JM Black avis : mon opinion après 1 mois sur le site

Vous aimez les relations coquines avec les femmes africaines, noires et métisses, mais vous ne savez pas où les rencontrer ? Le site JM Black vous propose de rencontrer uniquement des femmes noires issues d’Afrique ou de France. Sur cette page, on vous partage l’ensemble des informations à connaître avant de se lancer sur ce site de rencontre black et voici notre JM Black avis complet.

jacquie-et-michel-black-avis

JM Black avis & note en février 2023

Caractéristiques🔞 Avis JM Black
💸 Tarif⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
5/5
⚙️ Interface & fonctionnalités⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
5/5
👥 Popularité⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
4,8/5
✅ Sérieux du site ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
4,7/5
👫 Parité homme/femme⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
4,8/5
❌ Faux profils⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
4,8/5
Note moyenne⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
(4,9/5)

Avantages & inconvénients JM Black

AvantagesInconvénients
✅ 67 000 visites mensuelles❌ Quelques faux comptes
✅ Femmes noirs & métisses
✅ 54% de femmes
✅ Groupe JM

JM Black avis des utilisateurs en février 2023

“Je pense vraiment que ce site vous apportera plein de bonnes choses, et surtout l’équipe technique est vraiment à l’écoute..

Alors inscrivez vous.”


Gilbert

“Très bonne expérience. Je recommande pour tous les célibataires coquins à la recherche d’une femme black. Site très bien géré et filtré, pas de « faux profils ».”


Hugo

“Très bon site de rencontre. Beaucoup de personnes africaines sur ce site, donc pas mal de choix pour faire des rencontres blacks coquines.”

Sylvie



experience-site-de-rencontre

J’ai testé le site de rencontre JM Black et voici mon avis

Sur JM Black, vous avez la possibilité de discuter avec des femmes black par chat ou webcam. De plus, il y a 54% de femmes sur la plateforme, ce qui n’est pas étonnant quand on connaît la qualité des sites du groupe JM, notamment avec notre JM Date avis. Toutefois, il existe quelques faux profils qui essayent de soutirer des informations ou de l’argent aux utilisateurs de J&M Black. Je vous conseille pour votre sécurité, de bien connaître votre interlocuteur avant de lui proposer un rendez-vous ou une webcam hot.

jacquie-et-michel-black
  • 👆 Visites : 67 000 (Similar Web)
  • 👀 Types d’utilisateurs : Femmes noires
  • 💰 Prix de l’abonnement : Dès 31,99 € le mois
  • 📱 Compatibilité mobile : Compatibilité mobile
  • 👤 Tranche d’âge :  20 – 40 ans

1. L’inscription sur JM Black

jacquie-et-michel-black-inscription
Le formulaire d’inscription sur le site.

Il n’y a rien de plus simple et de plus intuitif que de s’inscrire sur JM Black. Il vous suffit de répondre aux différentes questions, de remplir le formulaire et si vous le souhaitez opter pour un abonnement. Voici comment procéder :

  1. Rendez-vous sur jm-black.com ;
  2. Répondez aux différentes questions ;
  3. Remplissez le formulaire avec vos données personnelles ;
  4. Choisissez votre abonnement Or, Argent ou Bronze (pas obligatoire) ;
  5. Procédez au paiement de votre abonnement ;
  6. Commencez à rencontrer des femmes black !

2. Les abonnements et tarifs sur JM Black en février 2023

JM Black propose une version gratuite avec un accès très limité aux fonctionnalités. Il propose également une version payante avec un premier tarif commençant à seulement 32,99 € par mois pendant 3 mois. C’est la solution idéale pour profiter de l’intégralité de la plateforme et de faire des rencontres avec des femmes noires. Voici les tarifs proposés sur le site :

« Comme à mon habitude, je souscris à un abonnement afin de donner le meilleur avis JM Black possible. Cette fois-ci, j’ai choisi l’abonnement bronze pour tester le site 1 mois. »

Guillaume de DatingWiiz.
prix-abonnement-jacquie-et-michel-black

3. Les profils

profils-jacquieetmichel-black

JM Black propose + de 67 000 profils qui vous permettent de trouver des femmes black près de chez vous. Cependant, je vous conseille de remplir correctement votre profil afin de vous démarquer, car ces femmes noires sont très prisées.

Le site tente de proposer un maximum de profils de femmes africaines aux hommes, d’ailleurs on y retrouve un taux de 54% de femmes. Sur JM Black, les femmes ne recherchent en aucun cas une relation sérieuse, mais des relations éphémères.

A qui s’adresse JM Black ?

JM Black est un site de rencontre de niche s‘adressant à un public ciblé, notamment les femmes blacks et métisses souhaitant des relations sexuelles avec des occidentaux ou d’autres personnes noires. Vous l’aurez donc compris ce n’est pas un site de rencontre pour les ados de moins de 18 ans. Ce site est réservé aux personnes souhaitant :

  • Une relation sexuelle avec une personne de couleur ;
  • Trouver un plan cul avec une femme black ;
  • Trouver un amant sur du long terme ;
  • Une relation éphémère d’un soir ou plus.

Le bilan de mes rencontres sur JM Black

Au cours de mon test d’un mois sur JM Black, j’ai envoyé de nombreux messages et j’ai eu rapidement l’occasion de rencontrer certaines femmes blacks. Ici, cela va très vite, elles savent ce qu’elles veulent donc il ne faut pas réfléchir. Vous trouverez ci-dessous, le bilan de mon test de JM Black avis en statistiques :

Statistiques
Formule choisieOffre Bronze (1 mois)
Messages envoyés24
Réponses reçues14 sur 24
Rencontre réelle6 sur 14
Relation sexuelle4 sur 6
Rencontre sans aboutissement2 sur 6
guillaume-fondateur-datingwiiz
Les astuces de Guillaume

« On peut dire que mes statistiques en termes de rencontres sur JM Black sont très bonnes. Mais cela n’est pas dû au hasard ! En effet, mon profil était rempli parfaitement, ce qui m’a permis de me démarquer des autres hommes sur la plateforme. Faites de même et vous verrez que vous aurez plus de résultat. »

Guillaume de DatingWiiz.com

4. Les fonctionnalités proposées par JM Black

Le site offre de nombreuses fonctionnalités sur son interface très simple et ergonomique afin que vous puissiez faire des rencontres avec des femmes black & métisses rapidement. Voici les fonctionnalités proposées :

Messagerie dynamique

La messagerie instantanée améliorée a été entièrement pensé pour que les utilisateurs puissent communiquer facilement sur JM Black. Cette fonctionnalité est disponible sur ordinateur et sur mobile pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs. Grâce à cette dernière vous pourrez communiquer avec n’importe qui du moment que son profil soit validé.

Le Speedflirt

Une fonctionnalité disponible sur l’ensemble des sites du groupe JM et JM Black n’échappe pas à la règle. Le Speedflirt est un système de matchmaking identique à celui de Tinder, ce qui permet de défiler les profils de femmes black présentes sur le site. Vous aurez la possibilité d’aimer ou de passer les profils que vous verrez apparaître sur votre écran.

Les stories

Depuis peu, JM Black offre la possibilité de faire ou de visionner des stories de femmes black avec qui vous avez eu une affinité. Cette nouveauté est bien évidemment reprise des réseaux sociaux comme Instagram et Snapchat, mais est maintenant très réputée dans le secteur de la rencontre en ligne. Comme sur ces derniers, vous pourrez évidemment aimer la story et ou y répondre avec une photo/vidéo.

Les albums privés

Sur la plateforme vous pouvez créer deux types d’albums photos, le premier est ouvert à tous et le deuxième est privé. Pour avoir accès aux albums photos privés des femmes black, vous devez leur demander l’accès. Si elles acceptent alors vous aurez accès à davantage de photos, généralement les albums secrets sont très coquins.

La géolocalisation

Un système de géolocalisation classique mais qui reste obligatoire pour un site de rencontre comme celui-ci. En effet, la géolocalisation permet de trouver des femmes noires proches de chez soi. Pour avoir accès à cette fonctionnalité, il vous suffira d’activer la géolocalisation de votre téléphone ou d’indiquer votre provenance (votre ville) ainsi que le rayon de recherche.

5. Comment annuler son abonnement JM Black ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte ou annuler votre abonnement, vous devez vous connecter et vous rendre dans la rubrique « votre compte », en haut à droite sur ordinateur ou sur mobile. Vous trouverez ensuite un onglet dédié à vos abonnements ou celui pour supprimer votre compte JM Black. Vous devez annuler l’abonnement en cours et le renouvellement avant de supprimer votre compte si vous ne voulez pas continuer à être débité.

6. JM Black : arnaque ou site fiable ?

Faisant partie du groupe JM, JM Black ne peut qu’être un site fiable et sécurisé. On peut trouver quelques commentaires négatifs sur internet, mais malheureusement les sites de rencontre ne peuvent pas satisfaire tout le monde. Toutefois, ce qui fait la force de JM Black est son équipe de modération qui est très présente sur le site pour répondre aux besoins des utilisateurs.

En cas de problème, vous pouvez contacter le service support à ces adresses :

  • Mail customer@cloverskypay.com ;
  • Téléphone : +41 22 539 11 97 ;
  • Adresse postale de J&M Rencontre : Global Digital Média SA, Rue Muzy 9, 1207 Genève – Suisse.
conclusion-site-de-rencontre

Conclusion : pourquoi s’inscrire sur JM Black ?

Vous hésitez encore à vous inscrire sur JM Black et vous vous demandez pourquoi vous devriez vous lancer sur ce site ? Nous vous partageons 3 derniers points distincts pour vous montrer la puissance de ce site de rencontre black. Les voici :

  1. + de 67 000 visites mensuelles ;
  2. 54% de femmes ;
  3. Site 100% femmes black coquines.
alternative-site-de-rencontre

La meilleure alternative à JM Black

Vous n’êtes toujours pas attiré par JM Black, mais vous souhaitez tout de même trouver une femme noire sur un site de rencontre qui vous correspond parfaitement. La meilleure alternative que nous avons trouvé pour vous est le site de rencontre africaine : Afrointroductions. Découvrez ci-dessous les caractéristiques principales de ce dernier.

1.

afrointroduction

Afrointroductions

3,7/5 ⭐️⭐️⭐️

✅ 2,5 millions de visites
✅ 54% de femmes
✅ 100% africains

faq-site-de-rencontre

FAQ

JM Black est idéal pour une rencontre sérieuse ou coquine ?

Sur JM Black vous trouverez principalement des femmes noires à la recherche d’une relation d’un soir ou plus. Toutefois, cela n’est pas rare que ces relations coquines se transforment en relations sérieuse.

JM Black est-il une arnaque ?

JM Black fait parti du groupe JM, ce qui fait automatiquement de lui un site fiable et sérieux. Cependant, il arrive que l’on y retrouve quelques faux profils.

cédric-redacteur

Guillaume


Pour l'article : JM Black avis 22 utilisateurs ont voté en moyenne 4.7/05.

Je suis Guillaume, 28 ans et fan de drague depuis 10 ans, j’ai décidé de créer ce guide comparateur avec Cédric afin de vous proposer nos meilleurs conseils pour séduire en ligne ET… sur les meilleurs sites ! Articles, critiques, vidéos, stories, ici on vous propose divers formats ludiques et travaillés pour vous assurer de trouver LE site de rencontre qui vous correspond.