Wyylde mobile : peut-on utiliser l’application IOS/Android en 2022 ?

Pour le plus grand plaisir des libertins, Wyylde mobile permet à tous les amateurs d’échangisme et de libertinage de faire des rencontres depuis leur téléphone. Une facilité de contact permis grâce à une version mobile adaptée aux système d’exploitation IOS et Android. Mais alors, existe-il une application Wyylde ? Et comment utiliser Wyylde sur mon téléphone portable ? Ce ce qu’on vous propose de découvrir dans notre page et Wyylde avis mobile.

wyylde-mobile
Wyylde sur Iphone.

Accéder à Wyylde mobile en 5 étapes

Pour accéder à Wyylde mobile, c’est relativement simple, nous avons choisi pour ça de vous lister 5 étapes faciles vous permettant d’accéder en 5 minutes au site internet. Pour aller encore plus vite, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton s’affichant ci-dessous

  1. Rendez-vous sur votre navigateur « Safari » ou bien « Google Chrome » ;
  2. Commencez une recherche en écrivant « Wyylde.com » ;
  3. Cliquez sur le premier lien s’affichant dans votre résultat ;
  4. Cliquez sur le bouton « Rejoindre » situé sur la page ;
  5. Remplissez le formulaire et commencez vos rencontres !

1. Accéder rapidement à Wyylde depuis un Iphone

Pour accéder à Wyylde le plus rapidement possible et ceci depuis votre Iphone, vous allez pouvoir l’ajouter à l’écran d’accueil de votre smartphone de cette manière :

  1. Connectez vous à votre compte sur Wyylde.com ;
  2. Cliquez sur la petite icône « Partager » en bas de votre écran ;
  3. Défilez vers le bas et choisissez à nouveau « Sur l’écran d’accueil » ;
  4. Sélectionnez un nom pour cette nouvel icône ;
  5. Ajoutez cette icône votre écran d’accueil !

Vous avez désormais un accès ultra rapide à Wyylde et ceci directement depuis votre smartphone, plus besoin de taper le nom du site dans la barre de recherche pour en bénéficier.

2. Accéder rapidement à Wyylde depuis un appareil Android

Pour accéder à Wyylde le plus rapidement possible et ceci depuis votre appareil Android, vous allez pouvoir l’ajouter à l’écran d’accueil de votre smartphone de cette manière :

  1. Connectez vous à votre compte sur Wyylde.com ;
  2. Cliquez sur la petite icône des 3 points verticaux en haut de votre écran ;
  3. Choisissiez « ajouter à l’écran d’accueil » ;
  4. Sélectionnez un nom pour cette nouvel icône ;
  5. Ajoutez cette icône votre écran d’accueil !

Vous avez désormais un accès ultra rapide à Wyylde et ceci directement depuis votre smartphone, plus besoin de taper le nom du site dans la barre de recherche pour en bénéficier.

Pas d’application Wyylde mobile en septembre 2022

Malheureusement, en septembre 2022 il n’existe pas d’application Wyylde mobile, toutefois vous avez la possibilité de bénéficier de la version disponible sur navigateur. Cette dernière vous permet d’utiliser la plateforme via Google Chrome, Safari ou bien Mozilla Firefox, pour ainsi profiter d’un maximum de rencontres et ceci depuis votre téléphone portable. Une version complètement ergonomique qui ne nécessite aucun téléchargement préalable sur votre mobile.

Quand Wyylde proposera il une application mobile ?

Pour le moment aucune application Wyylde mobile n’est proposée en ligne. Il est probable qu’aucune application ne voit le jour à l’avenir pour une raison très simple : le blocage des Stores. En effet, l’Apple Store et le Google Play Store, les deux plus gros marchés des applications pour mobiles n’autorisent pas la diffusion d’applications au sein de leur boutique en ligne. Ces derniers estiment que Wyylde constitue un contenu pour adulte et n’a donc pas sa place au sein du store de la boutique.

faq-site-de-rencontre

FAQ sur Wyylde mobile

Wyylde est-il disponible sur mobile ?

Vous avez tout à fait la possibilité de profiter de Wyylde sur votre appareil mobile, il vous suffira pour cela de vous rendre sur votre navigateur web et rechercher le site en question pour en utiliser ses services.

Comment utiliser Wyylde sur mon mobile ?

Pour utiliser Wyylde sur votre mobile, effectuez une recherche Google en tapant « Wyylde », cliquez sur le premier site apparaissant dans la recherche, vous voilà désormais connecté sur Wyylde mobile.

cédric-redacteur

Guillaume


Pour l'article : Wyylde mobile 7 utilisateurs ont voté en moyenne 4.9/05.

Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous ai expliqué mon expérience avec le site de rencontre analysé. J’ai vraiment apprécié et eu l’occasion de tester ce superbe site pour faire des rencontres rapides. Je recommande à tous les amateurs qui souhaitent s’inscrire sur ce site.