Rencontre » Blog » Rencontre trans Paris : nos 7 lieux incontournables en 2022

Quels lieux pour une rencontre trans à Paris en 2022 ?

rencontre-trans-paris

Vous habitez sur Paris et vous souhaitez rencontrer une femme trans ou vous êtes une femme transgenre à la recherche d’un homme trans-orienté mais vous ne savez pas dans quel endroit aller ? Dans cet article, nous vous partageons les adresses intéressantes destinées aux LGBT pour faire des rencontres transsexuelles sérieuses ou coquines rapidement dans la capitale de l’amour.

Les 7 endroits incontournables pour faire une rencontre transsexuelle sur Paris

Vous le savez, les français ne sont pas très tolérants en matière de relation LGBT et d’autant plus à l’égard des femmes transgenres et travs. Cependant, c’est une communauté qui est grandissante et que tout le monde devrait accepter car après tout, elles sont comme tout le monde. En effet, les femmes trans recherchent des relations sérieuses ou coquines avec des hommes célibataires ou en couples. Paris est la ville qui compte le plus de femme transgenre en France, c’est pourquoi il existe de nombreux bars, restaurants ou discothèques dédiés exclusivement au LGBT. Voici les 7 lieux populaires réservés au trans :

1. La Champmeslé, le bar pour trans, LGBT et travs

La Champmeslé ouvert en 1980 par la grande Josy, c’est le plus ancien bar LGBT, trans, ladyboys et shemales de la capitale. Ouvert de 16h à 4h du matin, il accepte les femmes et les hommes sans regarder leur genre, on reconnait bien là, les bars du Marais. Dans ce bar, les trans, les bi et les hétéros et shemal de Paris se retrouvent pour faire la fête toute la nuit et partager de bons moments. L’équipe de Josy est très chaleureuse, elle saura vous accueillir et vous faire découvrir les plaisirs LGBT. Vous pouvez également y aller en journée, vous y trouverez des cabarets lesbiens, des nouveaux tableaux de jeunes artistes et de la magie.

champmesle-avis

Comment s’y rendre ?

Adresse : 4 rue Chabanais, 75002 Paris
Téléphone : 01 42 96 85 20

Avis Tripadvisor :

3,5/5 ⭐️⭐️⭐️ (13 notes)
Source : https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g187147-d212431-Reviews-La_Champmesle-Paris_Ile_de_France.html

2. Le rouge Pigalle, un club branché de Paris

En deuxième position, nous avons sélectionné ce club branché : Le Rouge Pigalle. Cette discothèque est une référence dans le monde de la nuit parisien, vous y retrouverez des personnalités et des célébrités qui apprécient la musique techno. Un nom qui résonne au cœur du quartier Pigalle, je vous laisse imaginez que dans ce club, vous pourrez trouver votre bonheur en termes de rencontre. L’avantage du Rouge Pigalle, c’est qu’ici tout le monde est le bienvenu, que vous soyez trans, trav, gay ou hétéro, il n’y a pas de délit de faciès.

le-rouge-pigalle-avis

Comment s’y rendre ?

Adresse : 77 rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris
Téléphone : 06 24 70 49 86
Entrée gratuite tous les soirs sauf le samedi

Avis facebook :

3,7/5 ⭐️⭐️⭐️ (1247 notes)
Source : https://fr-fr.facebook.com/lerougepigalle75009/

3. Le Raidd Bar, l’incontournable pour les trans, gay, lesbienne

Dans ce bar, il y a une tension sexuelle très présente, les barmans sont tous torse nu, très musclés et bien épilés. Le Raidd Bar est un bar LGBT avec Djs, gogo dancing sous une douche au-dessus du bar et un jeu de lumière très impressionnant. Le personnel est très accueillant et saura vous faire passer un moment agréable et on l’espère en charmante compagnie. N’allez pas dans ce bar si vous ne savez pas ce que vous cherchez, sinon vous serez choqué par l’ouverture d’esprit des femmes transgenres, trans, travs et LGBT. Si vous êtes trans ou gay ce bar est clairement un incontournable des soirées parisiennes.

raidd-bar-avis

Comment s’y rendre ?

Adresse : 23 Rue du Temple, 75004 Paris
Téléphone : 01 53 01 00 00
Entrée gratuite

Avis Tripadvisor :

3/5 ⭐️⭐️⭐️ (74 notes)
Source : https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g187147-d8698242-Reviews-Raidd-Paris_Ile_de_France.html

4. L’Atlantide Sauna, le sauna libertin pour des rencontres transgenres inoubliables

L’atlantide Sauna est le premier sauna libertin mixte de paris. Que vous soyez, lesbienne, gay, bisexuelle, trav ou encore transsexuel vous serez bien accueilli, d’autant plus que beaucoup d’hommes viennent à L’atlantide Sauna pour faire des rencontres avec des trans et trav afin de partager des moments inoubliables. Pour vos moments coquins dans l’enceinte du Sauna, l’établissement met à la disposition des clients, des cabines privées et un vestiaire. Vous y trouverez également un espace télévision et un bar vendant des boissons non alcoolisées.

atlantide-sauna-avis

Comment s’y rendre ?

Adresse : 13 Rue Parrot, 75012 Paris
Téléphone : 01 43 42 22 43
Ouverture 7j/7J de 12h à 22h

Avis Petit Futé :

4,1/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (14 notes)
Source : https://www.petitfute.com/v17231-17286-paris-75012/c9998-coquin/c1044-s-amuser-sortir/c208-sauna/497772-atlantide-sauna.html

5. Le banana café, le club incontournable des LGBT de Paris

Ce monument de fête a été créé en 1990 et est maintenant l’adresse incontournable des LGBT de Paris pour profiter de soirées branchées avec des trans, gay et lesbienne. Le banana café sait innové et propose des soirées à thèmes comme le « Banana Fever », « Desperate Banana Girls », « Beach party » ou encore « Ladyboy ». Le Banana café est ouvert tous les jours de 15h à 6h du matin et propose un happy hour de 18h à 23h, c’est l’occasion de venir profiter d’un cocktail sexy et de venir enflammer la piste de danse dans ce cadre tropical.

banana-cafe-avis

Comment s’y rendre ?

Adresse : 13 rue de la ferronnerie, 75001 Paris
Téléphone : 01 42 33 35 31

Avis Tripadvisor :

3/5 ⭐️⭐️⭐️ (123 notes)
Source : https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g187147-d195134-Reviews-Banana_Cafe-Paris_Ile_de_France.html

6. Les soirées Escualita, un passage dans l’univers transsexuel de Paris

Les soirées Escualita sont des soirées organisées par le site de rencontre trans Escualita qui propose à ses membres et aux intéressés de venir partager un bon moment au club Rouge Pigalle sur Paris. Ces femmes trans vont vous faire passer un moment inoubliable en vous plongeant dans l’univers transsexuel. Vous aurez également l’occasion de trouver votre bonheur en partageant des moments plus intimes avec des trans, travs ou encore ladyboys. Venez profiter d’une soirée Escualita de folie au Rouge Pigalle.

soirees-trans

​​Comment s’y rendre ?

Adresse : 77 rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris
Téléphone : 06 24 70 49 86
Soirée tous les week-end

Avis DatingWiiz :

3,8/5 ⭐️⭐️⭐️ (12 notes)
Source : https://www.escualita.com/

7. Workshow Paris, le bar – club trans & shemal paris

Le Workshow est le bar pour faire des rencontres amicales ou plus avec des LGBT, ici vous êtes comme chez votre pote. En effet, venir au Workshop c’est un peu comme aller chez un pote avec un seul concept ou un mode de vie : « eat, drink & socialize ». C’est tout d’abord un bar LGBTQ, mais vous pouvez très bien venir en tant qu’hétéro pour prendre un verre ou plus et profitez de l’instant présent avec des homosexuels.

workshow-paris-avis

Comment s’y rendre ?

Adresse : 173 Rue Saint-Martin, 75003 Paris
Téléphone : 06 03 78 06 21

Avis Tripadvisor :

3,5/5 ⭐️⭐️⭐️ (4 notes)
Source : https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g187147-d19526738-Reviews-WorkshoW_Paris-Paris_Ile_de_France.html

Est-il facile d’être trans ou LGBT à Paris ?

La France n’est pas le meilleur endroit pour être une femme transsexuelle, shemal ou encore ladyboy, cependant, si vous venez de Paris alors vous avez de la chance. En effet, c’est dans la capitale de l’amour que l’on retrouve le plus de personne de la communauté LGBT, on y retrouve également de nombreux bars et discothèques réservés au LGBT. De plus, la mairie met des actions en places pour qu’il y ait plus de tolérance envers cette petite communauté, mais cela prend du temps dans une ville comme Paris. C’est pourquoi, je vous conseille vivement d’utiliser un site de rencontre trans afin que vous puissiez faire des rencontres en sécurité.

Les sites de rencontre trans, trav et LGBT

A l’inverse des Philippines ou de la Thaïlande, en France il n’est pas évident de faire une rencontre avec une femme trans dans la rue, bien qu’il existe des lieux et des bars pour transsexuelle. C’est pour cela que si vous souhaitez en rencontrer tous les jours, je vous recommande vivement d’aller dans ces pays, ou la culture transsexuelle est à son maximum ou dans des villes françaises attractives pour les LGBT. Cependant, l’air d’internet a révolutionné le monde de la rencontre, notamment celui des rencontres transgenres.

site-de-rencontre-transsexuel

Les sites de rencontre trans permettent d’enlever cette timidité et toutes ces craintes qui vous empêchent de draguer une femme trans dans la rue. Avec les sites de rencontre transgenre et les annonces transsexuelles, il n’a jamais été aussi simple de faire une rencontre avec une femme trans ou un homme qui aime les personnes transgenres. Pour réaliser votre fantasme avec une femme transgenre, vous pouvez vous rendre directement sur notre comparatif des sites trans.

Retrouvez votre bar trans sur Paris

cédric-redacteur

Guillaume


Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous partage l’ensemble des lieux à ne pas manquer pour faire une rencontre transsexuelle avec des femmes trans ou des hommes trans-orientés. Je recommande ces endroits à tous les amateurs qui souhaitent trouver une femme transgenre pour une relation sérieuse ou un coup d’un soir.

Laisser un commentaire