Rencontre » Blog » Rencontre Trans Nice : nos 5 lieux incontournables en 2022

Quel lieu choisir pour faire une rencontre trans à Nice en 2022 ?

rencontre-trans-nice

Nice est la capitale du département des Alpes-Maritimes sur la Côte d’Azur. Elle attire l’attention de l’élite européenne et celle des artistes du monde entier. Une ville à la fois historique et festive qui vous propose de visiter des musées, des églises puis d’aller boire un verre en fin de journée dans ses nombreux bars et clubs. Elle accueille des habitants et touristes très ouvert d’esprit, c’est pourquoi il fait bon d’y vivre quand on est LGBTQ+. Alors si vous êtes à la recherche d’une femme trans ou d’un homme trans-orienté, vous êtes dans la bonne ville. Pour vous aider, découvrez dans cet article notre sélection des 5 meilleures adresses incontournables pour faire une rencontre trans à Nice.

Comment faire une rencontre transsexuelle à Nice ?

En 2022, si vous souhaitez rencontrer une femme transsexuelle à Nice vous avez plusieurs options. La première qui s’offre à vous est de vous diriger dans les bars et clubs que nous vous proposons dans cet article (ils sont testés et approuvés par nos équipes). La seconde option est de vous inscrire sur un site de rencontre transgenre à Nice. Dans les deux cas, cette ville est l’une des meilleures de France pour rencontrer des personnes de la communauté LGBTQIA+.

Les 5 lieux parfaits pour faire une rencontre transsexuelle à Nice

Maintenant que vous avez pris connaissance des solutions qui s’offrent à vous, vous trouverez dans la suite de cet article, notre sélection des meilleurs endroits pour faire une rencontre transsexuelle, shemale et ladyboy à Nice. Ces lieux n’ont pas été choisis au hasard, nous avons regardé les avis clients, parcourus le web et nous les avons testé pour être sûr qu’ils accueillaient bien la communauté LGBT. Ici, vous trouverez l’ensemble des informations importantes sur les 5 bars à ne pas manquer pour réaliser votre fantasme avec une femme transsexuelle à Nice.

1. Le Glam, le meilleur club LGBT pour une rencontre trav et trans à Nice

Le Glam est le club le plus apprécié de la communauté LGBT de Nice. L’établissement propose des soirées Drag Queens, des défilés, des karaokés ou encore des shows transformistes, tout ça dans une ambiance électro ou disco. Le club est ouvert à tous que vous soyez homosexuel, hétérosexuel, lesbienne, shemale, trans ou encore lady boy, il saura vous accueillir chaleureusement afin de passer une soirée très mouvementée.

Voici les horaires du Glam :

  • Ouvert le vendredi, le samedi et le dimanche de 23 h à 4 h ;
  • Fermé le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi.
le-glam-nice

Comment s’y rendre ?

Adresse : 6 Rue Eugène Emmanuel, 06300 Nice
Téléphone :
04 93 87 29 67
Site internet : https://leglamnice.com

Avis google :

3,3/5 ⭐️⭐️⭐️ (114 notes)

« Le Glam est l’endroit idéal pour passer des soirées de folies et faire des rencontres trans à Nice. »

2. Le Couloir, l’endroit idéal pour les rencontres transsexuelles sur Nice

Créé il y à maintenant 27 ans, c’est l’un des plus anciens lieux de la communauté LGBTQ+ de la French Riviera. Tous les soirs à partir de 18h, Le Couloir propose des afterwork déjantés pendant lesquels vous aurez l’occasion de manger, boire et d’échanger avec les femmes transsexuelles niçoises. C’est un lieu emblématique où les LGBT de tout horizon se rejoignent pour passer du bon temps.

Les horaires d’ouverture sont les suivantes :

  • Tous les jours de 18 h à 1 h
le-couloir-nice

Comment s’y rendre ?

Adresse : 1 Rue Alberti, 06000 Nice
Téléphone :
04 93 85 43 90
Facebook : https://lecouloir-nice.fr/

Avis google :

3,7/5 ⭐️⭐️⭐️ (20 notes)

« lLun des meilleurs bars gay de Nice, le taulier est un mythe… Et surtout n’oubliez pas de lui offrir un verre. »

3. Malabar Station : le bar trans friendly à Nice

S’il devait y avoir une meilleure adresse où les transsexuelles aiment se retrouver et se rencontrer à Nice, ce serait sûrement le Malabar Station. Situé proche du centre LGBT et de la place Garibaldi, cet établissement est le bar lgbt libertin de Nice. Il propose un espace cruising, de détente, une terrasse, le tout dans une ambiance festive et décontractée. C’est l’endroit parfait pour venir boire un verre et faire connaissance avec les travesties de la côte d’Azur.

Voici les horaires du Malade Station pour une soirée endiablée :

  • Ouvert tous les jours de 18h à 22h.
malabar-station-nice

Comment s’y rendre ?

Adresse : 10 Rue Bonaparte, 06300 Nice – Alpes-Maritimes
Téléphone :
09 51 18 53 52
Facebook : https://web.facebook.com/malabarnice/?rf=158903124136276

Avis google :

4,2/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (365 notes)

« J’y suis allé en pensant que c’était exagéré tout ce qu’on disait dans d’autres villes de France sur ce bar trans à Nice. Quelle bonne surprise!! Excellente même. Je recommande cet endroit aussi atypique que génial! Et c’est aussi grâce au personnel très accueillant et à l’esprit tellement festif. Bravo! »

4. La Cave Wilson, le cabaret gay de Nice

Dans un esprit cabaret gay, La Cave Wilson attire de nombreuses femmes trans et travs chaque année. Ce bar gay friendly dans une ambiance rétro des années 30 propose du vin, de la bière, de l’alcool fort et des assiettes de charcuterie. Ce charmant bistrot programme toute l’année des événements et spectacles de cabaret où vous aurez l’occasion de voir des chanteurs et drag queens sexy. C’est le lieu propice pour faire une rencontre trans à Nice facilement.

Voici les horaires d’ouverture de la Cave Wilson :

  • Le lundi de 18 h à 0 h ;
  • Le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche de 18 h à 0 h 30.
la-cave-wilson-nice

Comment s’y rendre ?

Adresse : 16 Rue Gubernatis, 06000 Nice
Téléphone :
04 93 27 28 72
Site internet : https://lacavewilson.fr/

Avis google :

4,3/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (48 notes)

5. Le Six, la référence niçoise de la communauté LGBTQ+

Vieux de 22 ans, Le Six est également une référence pour la communauté LGBTQ+ de Nice sur la French Riviera. Le lieu se démarque par sa modernité et la qualité de son service. Il propose une ambiance intime en semaine et plus festive en fin de semaine pour les plus fêtards. C’est le lieu idéal pour draguer et rencontrer des femmes cougars à Nice.

Voici les horaires d’ouverture du Six:

  • Du mardi au samedi de 22h à 05h.
le-six-nice

Comment s’y rendre ?

Adresse : 6 rue Raoul Bosio, 06000 Nice
Téléphone :
04 93 62 66 64
Site internet : https://le-six.fr/

Avis google :

3/5 ⭐️⭐️⭐️ (220 notes)

« Sérieusement le meilleur club de tout Nice, l’équipe de serveur est adorable et ils sont super mignons et la musique est au top. J’ai passé une superbe soirée gay-friendly, bravo ça faisait longtemps. »

Est-il facile d’être transsexuel à Nice ?

Être transsexuel à Nice, il n’y à rien de plus facile ! En effet, la ville et les associations gay, lesbienne et trans se battent main dans la main avec l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur pour le mouvement LGBT depuis plusieurs années afin d’améliorer leur qualité de vie. Et ça fonctionne, ils ont mis en place un référentiel de règles à respecter pour ceux qui s’y engagent et ces derniers obtiennent le label « Nice, irisée naturellement » ». Les associations sont présentent et à l’écoute de tous les LGBT et de ceux qui s’intéressent à cette communauté grandissante.

« Il n’y a rien qui ne va pas en toi. Il y a juste beaucoup de choses qui ne vont pas avec le monde extérieur. »

« Je m’en fous si tu es hétéro, gay, bi, pansexuel, transsexuel, blanc, noir, vert ou mauve : je te respecterai si tu me respectes. »

cédric-redacteur

Guillaume


Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous partage l’ensemble des lieux à ne pas manquer pour faire une rencontre transsexuelle à Nice avec des femmes trans ou des hommes trans-orientés. Je recommande ces endroits à tous les amateurs qui souhaitent trouver une femme transgenre pour une relation sérieuse ou un coup d’un soir.


Laisser un commentaire