Accueil » Blog » Rencontre trans Marseille : nos 9 lieux LGBTQ+ incontournables en 2022

Quels sont les meilleurs lieux pour faire une rencontre trans à Marseille ?

rencontre-trans

Vous habitez ou êtes de passage dans la ville Phocéenne : Marseille et vous souhaitez faire une rencontre trav, trans, ladyboy ou encore shemale dans cette dernière. Alors deux solutions s’offrent à vous, la première est de vous inscrire sur un site de rencontre trans à Marseille et la seconde est de dénicher le meilleur bar trans. Pour cela, nous vous présentons dans cet article, notre sélection des 9 lieux incontournables pour faire une rencontre LGBT à Marseille.

Les 10 endroits incontournables pour faire une rencontre transsexuelle sur Marseille

Malgré tout ce que l’on peut entendre sur les taux de criminalité élevés de Marseille, la communauté transsexuelle et LGBT reste très active. En effet, cette ville a beaucoup à offrir à cette communauté qui est grandissante. Vous y trouverez un quartier dédié aux LGBT où vous aurez l’opportunité de faire des rencontres en toute sécurité. Pour vous aider à trouver le lieu qui vous correspond, nous vous présentons nos 9 meilleures adresses pour des rencontres trav, trans, gays, lesbiennes, ladyboys ou encore shemales à Marseille.

Voici les dernières annonces trans Marseille inscrites sur Jacquie et Michel Trans :

1. Le New Cancan, la meilleure boite de nuit gay à Marseille

Le New Cancan est le précurseur des soirées gays et LGBT à Marseille. En effet, ouvert en 1991, elle est même la plus ancienne boite LGBT de France. Dans ce club, tout est fait pour satisfaire le client, c’est une véritable institution qui fonctionne comme au premier jour. Le club propose des soirées à thèmes, des spectacles et des showcases avec des personnalités. Les clients viennent dans ce lieu pour rencontrer des gays mais également des trans et travs pour découvrir de nouveaux plaisirs. De plus, on y retrouve des backrooms et lieu discret pour terminer la soirée comme il se doit.

Faites une rencontre trav à Marseille au New Cancan sur les horaires suivantes :

  • Tous les vendredis et samedis de 23h à 07h du matin.
newcancan-bar-lgbt-marseille

Comment s’y rendre ?

Adresse : 3 Rue Sénac de Meilhan, 13001 Marseille, France
Téléphone :
04.91.48.59.76
Site : http://www.newcancan.com/

Avis Google :

3,9/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (217 notes)
Source : google avis

2. Le 3G, le bar lesbien et féministe de Marseille

Le 3G est un bar très atypique. En effet, c’est un bar lesbien et féministe ouvert depuis 1996 à Marseille. C’est un espace ouvert à tous, dans un esprit de convivialité et d’entraide pour faire des rencontres et avoir des échanges. Il propose de nombreux événements culturels, militants où des débats et échanges sont présents. Fort heureusement, il propose également des soirées festives avec une musique plutôt kitsch et les prix des consommations défient toute concurrence. Je valide à 100%, ce lieu d’écoute, de partage, de lutte contre l’homophobie dans une ambiance festive et dynamique.

Voici les horaires du 3G bar :

  • Ouvert le vendredi de 19 à 00H ;
  • Ouvert le samedi de 20h à 01h.
3g-bar-lesbienne-marseille

Comment s’y rendre ?

Adresse : 3 rue Saint-Pierre, 13001 Marseille, France
Téléphone :
04.91.48.76.36
Site : https://www.facebook.com/AUX3gMARSEILLE/

Avis Google :

4,9/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (15 notes)
Source : google avis

3. Les Thermes, le sauna gay à Marseille

Les Thermes est le plus grand sauna gay marseillais, vous y trouverez tout ce que vous rechercher afin de vous détendre et de passer un bon moment. L’établissement met à la disposition de ses clients un sauna, un hammam et une piscine chauffée pour une relaxation ultime. Evidemment, il existe dans ce sauna LGBT à Marseille, des cabines pour passer des moments plus charnels et affectueux. Les employés et clients sont très respectueux du lieu, l’ambiance y est plutôt calme. C’est le lieu, idéal pour faire une rencontre gay ou trans à Marseille.

Faites une rencontre LGBT Marseille au Sauna masculin Les Thermes sur les horaires suivantes :

  • Du lundi au dimanche de 12h à 19h ;
  • Du lundi au dimanche de 21h à 02h du matin.
les-thermes-gay-sauna-marseille

Comment s’y rendre ?

Adresse : 22 Rue Mazagran, 13001 Marseille, France
Téléphone :
04.91.53.46.28
Site : https://les-thermes-marseille.com/

Avis Google :

4,2/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (92 notes)
Source : google avis

4. Le Sauna Salvator, le lieu à ne pas louper pour se relaxer dans un lieu coquin

Le Sauna Salvator n’est pas comme son homologue “Les Thermes” et est ouvert à tout le monde. On y retrouve des gays, des trans, des travs, des bi et hétéros, mais la communauté la plus présente est celle des LGBT. Ce sauna est l’adresse parfaite pour se détendre et faire des rencontres transsexuelles à Marseille. L’établissement propose à ses clients, des hammams, des saunas, des slings, des bains chauds, des cabines pour les plus coquins et une prison pour les fétichistes SM. Vous trouverez également une Backroom pour les libertins et les adeptes des gang bang.

Visiter le lieu sur les horaires suivantes :

  • Tous les jours de 12h à 20h.
sauna-salvator-marseille

Comment s’y rendre ?

Adresse : 20, boulevard Salvator, 13001 Marseille, France
Téléphone :
04.91.42.99.31
Site : https://web.facebook.com/pages/sauna-salvator/

Avis Google :

3,8/5 ⭐️⭐️⭐️ (46 notes)
Source : google avis

5. Le Flamingo, le lieu incontournable pour une rencontre trav Marseille

Le Flamingo est le club incontournable pour faire une rencontre transsexuelle à Marseille. Ici, un DJ est présent pour vous faire passer des soirées de folie et bien alcoolisées. L’endroit est grand et très intimiste où vous aurez l’occasion d’apprendre à connaître des travs, trans très chauds. Avec un peu de chance vous ne dormirez pas seul après une soirée au Flamingo.

Faites une rencontre trav à Marseille au club Le Flamingo, voici les horaires :

  • Tous les vendredis et samedis de 00h à 06h du matin.
flamingo-rencontre-trav-marseille

Comment s’y rendre ?

Adresse : 7 Rue Venture, 13001 Marseille, France
Téléphone :
04.91.33.91.03
Site : http://flamingo.live.free.fr/

Avis Google :

3,5/5 ⭐️⭐️⭐️(66 notes)
Source : google avis

6. L’Endroit, le bar préféré des trans, shemales et ladyboys

L’endroit propose des soirées à thèmes autour d’une bonne musique et de délicieux cocktails dans un décor incroyable. C’est le lieu idéal pour faire une rencontre trav, shemale et ladyboy à Marseille. En effet, cet établissement est parfait pour se retrouver entre membres de la communauté transsexuelle et LGBT. Ici, vous serez en sécurité et vous pourrez rencontrer de nouvelles personnes.

Voici les horaires d’ouverture du L’Endroit :

  • Jeudi de 20 h à 02 h ;
  • Vendredi et samedi de 20 h à 04 h ;
  • Dimanche de 14 h 30 min à 22 h.
lendroit-bar-transexuel-marseille

Comment s’y rendre ?

Adresse : 8 Rue Bailli de Suffren, 13001 Marseille, France
Téléphone :
04.91.33.97.25

Avis Google :

3,7/5 ⭐️⭐️⭐️ (125 notes)
Source : google avis

7. Le Pulse, bar gay et lesbien

LGBT, trans, ou trav et fan de musique techno, de coktail très été Côte d’Azur, de chaleur, alors Le Pulse est le bar qu’il vous faut sur Marseille. En effet, Le Pulse est le bar gay et lesbien parfait pour faire des rencontres trans et LGBT tout en passant une soirée de folie. Des DJ sont régulièrement invités par le patron du bar qui est lui-même présent et fortement sympathique. Ici, tout le monde est le bienvenu et surtout la communauté LBGT. Donc si vous souhaitez passer une bonne soirée sur Marseille, c’est le bar qu’il vous faut. Et franchement, il est difficile de rentrer seul après une nuit dans Le Pulse.

Faites une rencontre trans Marseille au bar Le Pulse, Voici les horaires d’ouverture :

  • Tous les jours de 17h à 02h du matin ;
  • Sauf le dimanche et le lundi.
le-pulse-bar-lgbt-trans-marseille

Comment s’y rendre ?

Adresse : 94 Cr Julien, 13001 Marseille, France
Téléphone :
04.96.12.08.47
Site : https://m.facebook.com/LePulseBar/

Avis Google :

4,4/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️(219 notes)
Source : google avis

8. Le Caffènoir

Envie d’un afterwork ? Le Caffènoir est le lieu parfait. Dans une atmosphère très chill et décontractée, le Caffènoir vous propose une terrasse très cosy pour vous détendre. Mais si vous souhaitez faire la fête jusqu’à l’aube, alors c’est également le lieu idéal. En effet, le Caffènoir organise tous les troisièmes samedi du mois une “Caffèkitsh” avec des musiques des années 70/80/90 pour le plaisir de tous. Que vous soyez, hétéro, trans, gay ou lesbienne, ici tout le monde est le bienvenu. Donc venez profiter d’une soirée délirante en rencontrant de nouvelles personnes.

Voici les horaires d’ouvertures du Caffènoir :

  • Du lundi au vendredi de 09h à 21h ;
  • Troisième samedi du mois, toute la nuit.
caffènoir-marseille

Comment s’y rendre ?

Adresse : 3 Rue Moustier, 13001 Marseille, France
Téléphone :
04.91.04.08.66

Avis Tripadvisor :

4,5/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️(16 notes)
Source : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187253-d1129841-Reviews-CaffeNoir-Marseille_Bouches_du_Rhone_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html

9. Le Trash Bar, le bar sexy pour gays et trans très virils

Comme son nom l’indique, le Trash Bar est le bar coquin pour LGBT à Marseille. C’est un bar gay avec un espace cruising qui accueille uniquement les hommes homosexuels ou les hétéros curieux. Des soirées club, thématisées et des shows hot sont organisés tous les mois pour satisfaire l’ensemble des clients. Ici, le plaisir avant tout, sans honte et sans tabou. L’établissement est divisé en plusieurs parties, la première est un bar avec une piste de dance floor pour se déhancher toute la nuit, la seconde dispose de cabines pour les rapprochements inattendus, du sling, Glory Holes et des douches. Le bar est ouvert aux transsexuels, gays et hétéro curieux de Marseille.

Voici les horaires d’ouverture du Trash bar :

  • Lundi 20:30–02:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 20:30–02:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 21:30–02:00
  • Samedi 21:30–03:00
  • Dimanche 15:00–00:00
trash-bar-trans-lgbt-marseille

Comment s’y rendre ?

Adresse : 28 rue du Berceau, 13001 Marseille, France
Téléphone :
04.91.25.52.16
Site : http://letrashbar.com/

Avis Google :

3,8/5 ⭐️⭐️⭐️ (117 notes)
Source : google avis

Est-il facile d’être transsexuel ou LGBT à Marseille ?

Marseille n’est malheureusement pas la meilleure ville pour être gay, trans, shemale ou encore lady boy. En effet, la population très fouteuse et macho fait que les LGBT ne se sentent pas toujours à leur place dans certains lieux. Ces discriminations se réduisent au fil du temps, mais sont toujours présentes. La mairie de Marseille met beaucoup de choses en place pour lutter contre ces discriminations envers la communauté LGBTQ+. Cependant, cette communauté est très présente à Marseille, d’ailleurs le premier bar gay “Le New Cancan” et le premier bar lesbien “Le 3G” de France ont vu le jour dans cette ville. En effet, de nombreux bars, saunas et clubs accueillent les LGBT avec grand plaisir (voir les bar cité dans cet article). On peut dire que Marseille n’est pas la meilleure ville pour faire une rencontre trans ou gay, mais vous y trouverez des lieux identiques à ceux des bar trans de Paris, Nantes, Toulouse ou encore les bars trans à Grenoble.

Où faire une rencontre trans à Marseille sur internet

Marseille est en effet une ville qui est un peu dangereuse pour la communauté transsexuelle et LGBT. Si vous avez peur de sortir dans un bar et que vous souhaitez tout de même faire des rencontres transsexuelles à Marseille, alors vous pouvez essayer les sites de rencontre trans qui vous propose rapidement des annonces transsexuelles proche de chez vous. Ces sites de rencontres trans à Marseille, vous permettront de discuter avant de passer à un rendez-vous physique afin de vous garantir l’anonymat et la sécurité. Inscrivez vous sur l’un de ces sites, discutez puis prenez la décision de rencontrer votre interlocuteur ou non. Voici deux sites pour transsexuelles disponibles à Marseille : Jacquie et Michel Trans (coquin) et MyTransGenderDate (sérieux).

cédric-redacteur

Guillaume


Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous partage l’ensemble des lieux à ne pas manquer pour faire une rencontre transsexuelle avec des femmes trans ou des hommes trans-orientés. Je recommande ces endroits à tous les amateurs qui souhaitent trouver une femme transgenre pour une relation sérieuse ou un coup d’un soir.

Laisser un commentaire