Rencontre » Blog » Les femmes transsexuelles sont-elles un fantasme pour les hommes ?

Pourquoi les hommes sont attirés et fantasment sur les femmes trans ?

fantasme-femme-trans

De plus en plus, nous pouvons apercevoir des annonces transsexuelles sur des sites de rencontres transgenres. Et les hommes aiment ça. En effet, certains hommes hétérosexuels fantasment sexuellement sur les femmes trans avec un pénis et parfois une poitrine (chirurgie esthétique). En plus, d’avoir une attirance sexuelle certaine pour les transgenres, ces hommes recherchent également à vivre et se marier avec. Ces femmes trans sont très populaire à travers le monde, de la Thailande au Brésil, elles se baladent dans les rues et profitent de la vie comme il se doit. Dans cet article, vous allez apprendre tout ce qu’il faut savoir sur votre attirance pour ces merveilles de la nature.

D’où vient cette attirance pour les transsexuels ?

Cette attirance pour les personnes transgenres est très souvent sexuelle, mais peut aussi être une attirance amicale, amoureuse ou encore un fantasme. Elle touche autant les hommes trans que les femmes trans et se traduit très souvent comme de la fascination du corps d’une femme avec un sexe biologique masculin. Ces transsexuels (pour les non-opérés qui acceptent leur sexe masculin), peuvent combiner à la fois le côté virile masculin et la beauté de la femme.

Leur fidélité

Beaucoup d’hommes ont déjà été trahis par une femme « classique », ce qui est traumatisant et il est difficile de donner sa confiance une nouvelle fois. C’est pourquoi, il faut l’admettre, de nombreux hommes se tournent vers des femmes transgenres, qui sont elles en revanche très fidèles envers leur partenaire. Leur loyauté est sans égale et attire de nombreux hommes blessés. De plus, la concurrence est moins rude qu’aves les femmes « normales » et en général ces hommes savent qu’ils seront les seuls à sortir avec des transsexuelles, bien que maintenant la tendance change.

Elles savent s’y prendre pour exciter un homme

Ces femmes transgenres sont généralement très attrayantes physiquement pour les hommes. Elles prennent soin de leur corps et après quelques opérations chirurgicales, deviennent le fantasme des hommes. En effet, elles sont pour la plupart minces, ont la peau douce, une forte poitrine bien ferme et des fesses bombées sans poils. De plus, elles savent comment s’y prendre pour faire monter le désir sexuel chez les hommes, car oui elles ont également un pénis. En général, avec une femme transgenre on ne s’ennuie pas et on prend du plaisir comme on en a jamais pris.

Elles sont indépendantes

Ces femmes transgenres ont tellement été rejetées avant et après l’opération, qu’elles ont appris à être seules et indépendantes. Bien que la tendance change et que la communauté LGBTQ+ est maintenant largement acceptée en France, ils restent quelques personnes qui ne sont pas ouverts d’esprit et refusent ces belles femmes trans. Le passé et le quotidien des transsexuelles ne sont pas toujours évidents donc elles ont appris à être fortes et indépendantes sans créer de dépendance affective avec leur partenaire.

Etre attiré par une trans fait de vous un homosexuel ?

Non, être attiré par une femme transsexuelle ne fait pas de vous un homosexuel. En effet, tout comme les trans, les individus attirés par les personnes transgenres peuvent être hétérosexuels, homosexuels, bisexuels, pansexuels et ils peuvent également être transgenres ou cisgenres. Il faut savoir, que notre société fait qu’aujourd’hui nous sommes attirés par l’inconnu. De plus, on retrouve de plus en plus de films pornographiques avec des transsexuels ce qui suscite cette envie de faire l’amour avec un trans, mais cela peut bien évidemment rester qu’un fantasme. Et ce n’est pas parce que vous avez des pratiques sexuelles anales que vous êtes homosexuels, surtout si vous recherchez un homme avec un corps de femme.

Le plaisir anal avec une transsexuelle

L’un des fantasmes premier des hommes hétérosexuels, homosexuels ou encore transgenres est d’avoir des relations sexuelles anales. Donc pourquoi ne pas en profiter et partager ce plaisir sexuel avec une femme transsexuelle dotée d’un pénis. Car oui, vous prendrez beaucoup de plaisir, sachant qu’elles savent en général très bien s’y prendre. Ce n’est pas une honte, aimer ce genre de pratique avec une transsexuelle quand vous êtes hétéro sexuel est tout à fait normal, car elles ont des corps de femmes très avantageux et un sexe masculin.

D’où viennent ces femmes transsexuelles ?

De plus en plus on entend parler des femmes trans, travs, shemals ou encore des ladyboy, mais d’où viennent ces femmes ? Certains pays sont bien plus avancés que d’autres en la matière comme le Brésil, la Thaïlande et l’Indonésie qui à lui seul compte 7 millions de personnes trans-identitaires. La transidentité a émergé dans ces pays au 19-ème siècle et aujourd’hui est présente dans presque tous les pays du monde sauf quelques pays musulmans.

Les sites de rencontre trans : la solution pour une rencontre rapide

Rencontrer une femme trans dans la rue n’est pas toujours évident, bien que maintenant on retrouve de nombreux lieux et bars réservés à la communauté LGBTQ+ (pour en savoir plus sur ces bars trans, vous pouvez visiter nos pages de blogs dédiées comme les bars pour transsexuels à Paris, les bars transsexuels à Nantes et les bars pour femmes transsexuelles à Marseille). Si vous êtes timide, alors il existe une autre solution celle des rencontres trans sur internet. En effet, il existe de nombreux sites de rencontre transgenre sur lesquels vous aurez l’occasion de faire des rencontres rapidement et en sécurité. Si vous souhaitez vous lancer sur l’un de ces sites, je vous conseille mon préféré : Jacquie et Michel Trans.

cedric-cofondateur

Cédric


Je suis Cédric, 27 ans, le co-fondateur de DatingWiiz.com. Avec Guillaume mon ami et associé, nous sommes deux hommes éperdument fan de drague en ligne et de rencontres. Nous testons et arpentons TOUS les sites de rencontres francophones dans le but de dénicher les meilleurs. Pour tout conseil personnel, contactez moi, je me ferai une joie de vous répondre ;).