Accueil » Blog » Rencontre cougar Lyon : nos 7 lieux incontournables en 2022

Nos 7 meilleures adresses pour faire une rencontre cougar à Lyon en 2022 ?

cougar-lyon

Que dire sur Lyon ? Lyon n’est pas qu’une ville magnifique mais est également la 3 ème plus grande métropole de France. Elle accueille de nombreux visiteurs et ce, tout au long de l’année. Ce qui fait d’elle, l’une des villes les plus animées et festives du territoire français. Il est donc possible de faire des rencontres avec des femmes cougars sur Lyon. Néanmoins, où se trouvent ces femmes matures et plus âgées ? Nous allons le découvrir dans cet article, dans lequel nous vous partageons notre sélection des 7 meilleures adresses à ne pas manquer si vous souhaitez faire une rencontre cougar à Lyon. Bonne lecture, prenez des notes !

Les 7 lieux incontournables pour faire une rencontre cougar à Lyon

De passage ou habitant de Lyon ? Nous vous proposons une sélection des meilleurs endroits pour rencontrer des femmes cougars rapidement sur Lyon. Pour vous proposer les meilleures adresses, nous avons vérifié les avis des clients, les sites internet et nous avons contacté les différents établissements pour avoir plus d’informations. Si vous aimez sortir en boîte de nuit, en club ou dans les bars, alors vous ne serez pas déçu de notre sélection, profitez-en et faites des rencontres cougars sur Lyon. Néanmoins, si vous n’êtes pas un gros fêtard, vous pouvez vous diriger vers les sites de rencontre cougar afin de faire une rencontre avec une femme mature facilement. Voici les 7 adresses incontournables de notre sélection :

1. La Grooverie, meilleur bar cougar Lyon

Vous aimez la groove music ? Alors vous aimerez le bar La Grooverie. Et oui, ce dernier propose de la musique à s’en mordre les doigts, si vos plus belles années vous manque, je parle bien des années 80, alors je vous donne dès maintenant rendez-vous dans cet établissement pour passer une soirée dégantée. Qui dit année 80, dit femmes mûres. Les femmes cougars et les jeunes hommes se rencontrent très souvent dans le meilleur bar cougar de Lyon.

Voici les horaires de La Grooverie :

  • Mardi au samedi de 18h à 01h du matin.
la-grooverie-cougar-lyon

Comment s’y rendre ?

Adresse : 9 rue du Jardin des Plantes, 69001 Lyon
Téléphone :
04 78 98 52 32
Site web : https://www.facebook.com/lagrooverie/

Avis Google :

4,5/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (35 avis)
Source : google avis

“Le bar incontournable pour écouter de la funk, du jazz et d’autres styles de musiques tout en faisant une belle rencontre avec une femme cougar sur Lyon. En plus, les cocktails sont délicieux !”

2. Le Loft Club, le club cougar à Lyon à l’ambiance festive

Le Loft Club est l’une des meilleures boîtes de nuit de Lyon, les lyonnais se retrouvent dans cet établissement pour écouter de la bonne musique et danser jusqu’au bout de la nuit. Ici, tout le monde est le bienvenu à partir de 18 ans, mais n’hésitez pas à venir bien habillé pour être certain d’entrer. On y retrouve beaucoup de jeunes mais aussi des femmes plus âgées nostalgique de leur jeunesse.

Voici les horaires du Loft Club :

  • Du jeudi au samedi de 23h à 07h.
loft-club-cougar-lyon

Comment s’y rendre ?

Adresse : 7 rue Renan 69007 Lyon, France
Téléphone :
04 72 76 55 00 / 06 70 72 08 82
Site web : http://www.loftclub.fr/

Avis Google :

3/5 ⭐️⭐️⭐️ (732 avis)
Source : google avis

“Club à ambiance incroyable, les jeux de lumière sont tops et les boissons très alcoolisées !”

3. Le Diamant, le club pour une rencontre cougar très chaude à Lyon

Alors, le Diamant fait partie de ma liste d’endroits incontournables pour faire une rencontre cougar à Lyon. Cependant, contrairement aux autres lieux de ma sélection, celui ci est un club libertin très chaud. C’est l’adresse préférée des femmes cougars, elles viennent ici pour dominer des jeunes hommes, se faire dominer, du bdsm, du glamours et bien d’autres choses. Méfiez-vous, si votre tenue n’est pas correcte alors vous ne pourrez pas rentrer dans cet établissement.

Voici les horaires du du Diamant :

  • Lundi au samedi : 14 h à 17 h (uniquement pour les gang bang et partouzes) ;
  • Jeudi : 21 h à 01 h ;
  • Vendredi : 22 h à 04 h ;
  • Samedi 22 h 30 min à 05 h.
diamant-club-libertin-lyon

Comment s’y rendre ?

Adresse : 24 Rue des Macchabées, 69005 Lyon, France
Téléphone :
04 72 57 76 90
Site web : http://www.diamant-libertin.com/

Avis Google :

4,3/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (25 avis)
Source : google avis

“De loin le meilleur club libertin pour rencontrer des cougars à Lyon. Cependant, il faut vraiment être ouvert d’esprit, car ici il y a de tout !”

4. Evolution Bar, bar lounge branché qui rassemble de nombreuses cougars

Evolution Bar est un lounge bar très bien fréquenté, c’est le lieu parfait pour faire une rencontre cougar à Lyon. Situé sur la presqu’île, il propose une vue incroyable, des cocktails délicieux et une ambiance de folie pour faire la fête toute la nuit. La terrasse est idéale pour passer des moments conviviaux accompagnés de femmes plus âgées. Le Evolution Bar propose tous les weekend des soirées mouvementées avec un DJ.

Voici les horaires du Evolution Bar :

  • Lundi au vendredi de 11h00 à 3h00 ;
  • Samedi de 14h00 à 3h00 ;
  • Dimanche de 17h00 à 3h00.
evolution-bar-cougar-lyon

Comment s’y rendre ?

Adresse : 10, rue de la Bourse 69002 Lyon
Téléphone :
04 78 39 51 08

Avis Google :

4/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (214 avis)
Source : google avis

“Dans ce bar, c’est pas compliqué, tu offres un verre à une femme plus âgée, tu vas discuter sur la terrasse et le tour est joué.”

5. Le Cabana Café, le bar cougar caliente à Lyon (tapas & latino)

Si vous êtes fan du Mexique et de la culture Latina, alors je vous conseille de vous rendre au Cabana Café. Ce bar hispanique propose des cours de danse latine en semaine, mais également des tapas. Un bar d’une ambiance digne de l’Amérique latine, saura vous satisfaire en vous faisant passer une soirée très chaude. Soyez caliente et faites la rencontre de magnifiques femmes cougars qui viennent chercher des jeunes viriles au Cabana Café.

Voici les horaires du Cabana Café (mon préféré) :

  • Mardi au samedi de 18h30 à 4h00.
cabana-cafe-lyon

Comment s’y rendre ?

Adresse : 30 Rue Annonciade 69001 Lyon
Téléphone : 04 78 28 85 26
Site web : /cabana-cafe.com/

Avis Google :

3,8/5 ⭐️⭐️⭐️ (468 avis)
Source : google avis

“Le Latino Social Club, Cabana Café est de loin le meilleur endroit pour faire la fête, danser et pécho des cougars.”

6. Alibi, club branché pour les plus de 25 ans

Alibi est un club Lyonnais très festif réservé au plus de 25 ans. Dans cet établissement, vos chances de rencontrer des cougars sont très élevés, en effet, elles s’y rendent pour rencontrer des jeunes voulant profiter de leur jeunesse avec des femmes expérimentées. Vous vous en douterez, l’ambiance est caliente, festive et très animée tout au long de la nuit. L’Alibi est le club à ne pas manquer pour faire une rencontre cougar à Lyon.

Voici les horaires à L’Alibi :

  • Lundi au dimanche de 23h à 07h du matin.
alibi-club-cougar-lyon

Comment s’y rendre ?

Adresse : 13 Quai Romain Rolland 69005, Lyon, France
Téléphone :  06 09 45 20 56
Site web : https://www.alibidisco.com/
Facebook : https://www.facebook.com/alibi.disco.lyon/

Avis Facebook :

4,3/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (156 avis)
Source : Facebook

“Le Club Alibi, ne vous apportera pas d’Alibi si vous faites des coquineries au cours d’une soirée trop arrosée !🤪 “

7. La Marquise, le bar ambiance décontracté

La Marquise est clairement, l’un de nos endroits fétiches pour rencontrer une cougar sur les quais du Rhône. En effet, son élégance et la vue sur la ville, font de lui le lieu incontournable de Lyon pour boire un verre un soir d’été. La péniche “La Marquise” est idéale pour le clubbing, son bar propose à petit prix des boissons alcoolisées et non alcoolisées de toute sorte. Une fois passé le ponton, vous ne le regretterez pas ! C’est le lieu parfait pour une rencontre cougar sur Lyon.

Voici les horaires de La Marquise :

  • Terrasse : tous les jours de 13h00 à 01h00
  • Happy Hour : tous les jours de 17h00 à 19h00
  • Club : Vendredi et Samedi : à partir de 23h00
la-marquise-rencontre-cougar-lyon

Comment s’y rendre ?

Adresse : péniche La Marquise, 20 Quai Victor Augagneur, 69003 Lyon
Téléphone :  04 72 61 92 92
Site web : /marquise.net/
Contact : contact@marquise.net

Avis Google :

3,4/5 ⭐️⭐️⭐️ (316 avis)
Source : google avis

Est-il facile de rencontrer une cougar à Lyon ?

Lyon est l’une des plus grandes villes de France et elle est très accueillante, y faire des rencontres n’est vraiment pas un problème. Par contre, trouver des femmes cougars n’est pas toujours facile, et ce, partout en France. Mais si vous êtes vraiment déterminé à en trouver alors vous devrez vous dirigez dans des lieux spécifiques qui ont l’habitude d’en recevoir. En effet, les quarantenaires se regroupent dans des clubs et bars plus distingués, mais vous pouvez les aborder en ces lieux. Notre liste non-exhaustive de 7 bars cougars à Lyon, devrait vous aider dans cette aventure.

Nos conseils pour draguer une cougar à Lyon

Vous cherchez à séduire une femme âgée car c’est l’un de vos plus gros fantasme mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Je vais essayer de vous aider à prendre confiance en vous afin que vous puissiez réaliser votre rêve. Il est vrai que ce n’est pas toujours facile de draguer et pécho une femme mature, par chance, à Lyon cela reste relativement facile car elles sont nombreuses et aiment faire la fête. Voici ce que les femmes mûres recherchent chez un homme plus jeune :

  • Confiance en lui ;
  • Propre sur lui ;
  • Entreprenant ;
  • Classe et respectueux ;
  • Courtois ;
  • Flatteur ;
  • Directe ;
  • Souvent sportif.

Elles n’ont pas de temps à perdre avec des enfants, si une femme cougar est réceptive ou non elle vous le fera savoir dès le début de la conversation. Ayez toujours à l’esprit qu’elles sont là pour s’amuser avec leurs amies, mais elles craquent assez rapidement quand elles se font aborder avec classe. Tentez votre chance, vous n’avez rien à perdre, comme on dit “qui ne tente rien n’a rien”.

Faire une rencontre cougar en ligne à Lyon, est-ce fiable ?

Séduire une femme jeune comme plus âgée est une situation délicate pour beaucoup d’hommes. Malheureusement, certains hommes n’ont pas confiance en eux et n’arrivent pas à draguer une femme dans un lieu public. Mais heureusement pour nous, la rencontre en ligne est possible depuis quelques années. Les sites de rencontre ont été créés pour permettre aux hommes de faire connaissance avant de passer à une rencontre physique. Les sites de rencontres cougars à Lyon sont fiables, mais je vous conseille le site Jacquie et Michel Cougars qui est pour moi le meilleur.

Voici les dernières annonces de femmes cougars Lyon inscrites sur J&M Cougars :

Vous voyagez en France ? Voici nos bons plans

Vous n’avez pas le temps de vous poser dans une ville, vous voyagez beaucoup et vous recherchez des femmes cougars dans chacune des villes que vous visitez ? Vous trouverez ci-dessous notre TOP des endroits à ne pas manquer dans toutes les grandes villes de France :

cédric-redacteur

Guillaume


Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous partage l’ensemble des lieux à ne pas manquer pour faire une rencontre cougar avec des femmes cougars ou des jeunes hommes. Je recommande ces endroits à tous les amateurs qui souhaitent trouver une femme mature pour une relation sérieuse ou un coup d’un soir.

Laisser un commentaire