Rencontre » Blog » Comment séduire une femme ?

Comment séduire une femme ? Les conseils d’une femme

seduire-une-femme

Nous les femmes, nous ne sommes pas faciles à séduire, nous pouvons dire que nous avons le choix, car de nombreux hommes viennent nous courtiser chaque semaine. Cependant, nous ne sommes pas vraiment intéressées par ces hommes, nous cherchons à faire une rencontre sérieuse avec un homme qui saura nous faire rire, nous écouter et qui saura être notre pilier. En d’autres termes, nous recherchons un vrai homme, à la fois romantique et dominant, qui pourra nous épanouir au quotidien. Cependant, j’en conviens, il n’est pas facile de draguer une femme, c’est pourquoi j’ai décidé, en tant que femme de vous partager 10 de mes conseils pour séduire une femme.

meilleur-conseil-site-rencontre

Les 10 conseils pour draguer une fille

1. ⏳ Ne perdez pas de temps

Messieurs, il faut comprendre que les femmes se font draguer entre 5 et 10 fois par semaine. Elles accordent en général pas plus de 5 minutes à un homme pour la draguer. Ces 5 minutes suffisent pour déterminer leurs ambitions, soit une relation sérieuse ou d’un soir. Donc, n’hésitez pas à tout donner et d’attendre le bon moment.

2. 🏃‍♀️ Evitez de les draguer lorsqu’elles sont pressées

Cela va de soi, ne draguez jamais une femme qui est pressée, elle ne vous donnera même pas l’heure. Attention, d’après certains sondages, 5 % des femmes n’aiment pas se faire draguer dans la rue et dans les transports en commun. Donc, veillez à choisir le bon moment et le bon endroit.

3. 📌 Privilégiez des lieux propices à la discussion

Et oui, il sera beaucoup plus facile pour vous, de draguer des femmes lors de soirées entre amis ou dans un bar que dans le bus. Le lieu est un détail très important à prendre en compte, les femmes seront toujours plus accessibles dans des lieux favorisants la discussion, cela évite aux hommes de passer pour des forceurs…

4. 📱Evitez la drague sur les réseaux sociaux

L’air d’internet et les réseaux sociaux ont véritablement bouleversé le monde de la rencontre. En effet, les hommes préfèrent choisir la facilité en draguant sur les réseaux sociaux. Cependant, il faut bien comprendre que les femmes n’aiment pas ça, car en général, elles reçoivent en moyenne 3 demandes de message d’hommes différents par jour. Des hommes, en général, qui ne sont pas à la recherche d’une rencontre sérieuse.

Il est donc difficile de se démarquer des autres hommes, uniquement avec des photos sur un profil. C’est pourquoi, vous aurez plus de chance de draguer une fille dans la vie réelle, cela va prouver que c’est vraiment cette femme qui vous intéresse.

5. ❌ Ne drague pas

Si vous ne voulez pas tomber dans la friendzone, évitez de la draguer et de la complimenter à tout bout de champ. En effet, elle va fuir ou encore pire vous inclure dans son cercle d’amis très proche, mais ce n’est pas ce que vous recherchez, donc faîtes vous désirer en gardant ce côté mystérieux qu’elles adorent.

Bien entendu, je ne dis pas qu’il ne faut pas montrer d’affection envers cette femme, je dis tout simplement, qu’il faut lui montrer que vous êtes attiré par elle, sans qu’elle pense que vous êtes acquis. Si elle pense que vous êtes attiré par elle et qu’elle est également attirée par vous, alors, vous devez créer avec elle un jeu de séduction.

6. 💞Elaborez un jeu de séduction

Le jeu de séduction, est le passage préféré des femmes, elles adorent ça. Pour elle, c’est un jeu d’amour avant d’entrer dans la phase de couple. Un petit conseil, soyez bon dans le jeu de séduction que vous aurez créé avec la femme que vous essayez de draguer, car tout ce joue à ce moment la. Elle vous testera, pour savoir si vous pouvez être l’homme qui partage sa vie ou son lit. Soyez un homme drôle, attentif, à l’écoute, séduisant et surtout restez vous-même.

7. 🤣 Soyez drôle

Pour draguer une femme, soyez drôle et vous aurez tout gagné, les femmes recherchent des hommes avec de l’humour. Toutes les femmes aiment rire, c’est pourquoi, il faut que vous créiez des moments de complicités avec la femme que vous voulez séduire. Vous croyez que l’expression :

« Femme qui rit, à moitié dans son lit. »

a été inventé par hasard ? Détrompez-vous, cette expression est bien réelle, donc profitez en, soyez drôle. 😉

8. ✅ Soyez honnête sur vos ambitions

Vous recherchez un plan cul ou une relation sérieuse ? Ou bien, vous ne savez pas encore, et tout dépendra sur qui vous allez tomber ? Les femmes détestent le mensonge, elles préfèrent les hommes honnêtes, elles aiment les hommes qui savent ce qu’ils veulent. Cependant, il est aussi possible de cacher ses ambitions, mais garde à vous, de ne pas vous faire attraper.

9. 💑 Jouez la carte du romantisme

Avec les femmes, le romantisme fonctionne depuis la nuit des temps, les femmes aiment les hommes qui prennent les devants et qui proposent des moments romantiques à partager à 2. En effet, si vous souhaitez draguer une femme, soyez des hommes romantiques, galants et à l’écoute. Cependant, veillez toujours à ne pas en faire trop pour éviter de tomber dans la friendzone.

10. 🍔 Invitez-là à un repas

Si vous voulez séduire une femme pour une relation d’un soir, ce n’est pas vraiment la bonne idée. En revanche, commencer une relation sérieuse sur une raclette ou un macdo, c’est ce que j’appelle partir sur de bonnes bases ! Trêve de plaisanterie, n’hésitez pas à inviter cette femme dans un bon restaurant que vous connaissez, elle sera très contente et ravie de partager ce moment romantique avec vous.

sms-pour-draguer

Les 10 meilleurs sms pour draguer une fille

meilleur-approche
  • Le compliment et la relance ;

« Tu étais super belle aujourd’hui, comme tous les jours ! Mais aujourd’hui il y avait ce petit truc en plus dans tes yeux quand je t’ai croisé. « 

  • Jouez avec son imagination ;

« Et si on partait demain ! Ou voudrais-tu qu’on aille ? « 

  • Le message mignon ;

« Bonne nuit, fais de beaux rêves. On se retrouve là-bas 😉 « 

  • Jouez avec ses émotions ;

« Non mais arrête de faire ça… Il faut vraiment que tu arrêtes de penser à moi h24. La je suis au travail et je ne suis pas productif « 

  • Faîtes la rire ;

« Mon chien te dit que tu me manques ! ce n’est pas lui qui à écrit ce message, si jamais tu te posais la question 😉 « 

  • Créez une tension sexuelle ;

« Désolé, je ne répondais plus, j’étais à la douche. la je viens de sortir et j’ai froid. « 

  • Le rendez-vous avec humour ;

« J’irai bien voir le dernier stars wars, je te le dis au cas ou tu n’avais pas d’idée pour notre premier rendez-vous. »

  • Montrez que vous êtes occupé, créez le manque ;

« Je t’écris tout à l’heure, la je dois aller à la salle. »

  • Ne pas être trop disponible, attendez avant de répondre ;

« J’étais occupé à faire ça, ou à faire ci .

  • Défiez la fille !

« Je pari que j’embrasse mieux que toi 😉

phrase-approche

Les meilleures phrases d’approche pour draguer

Il n’existe pas une phrase d’approche pour draguer une femme qui fonctionne à tous les coups. Séduire une femme, ce n’est pas toujours évident, il faut avoir une certaine élégance et être propre sur soi. En effet, les mots sont très importants dans la séduction, mais la première chose que cette femme verra est votre style vestimentaire et votre physique. Voici quelques phrases d’approches pour draguer une fille :

  • Une formule plutôt classique utilisée pour draguer une femme ;

« Salut! Je t’ai vue passer et tu as l’air sympa, donc je suis venu te parler, tu viens de Marseille ? « 

  • Une phrase plutôt cool pour draguer et séduire une femme ;

« Coucou, je t’ai aperçu et tu dégages une belle énergie. Donc je suis venu te parler, tu viens de Lille toi ? « 

« hey, quelle chance apparemment on se plaît mutuellement » !

sujet-discussion

Les sujets de conversation pour séduire une fille

sujet-de-conversation

Maintenant, je vais vous partager les différents sujets à aborder pour séduire une femme. Avant toute chose, il faut vraiment que vous posiez des questions ouvertes. effectivement, car une question ouverte laisse toujours de la place pour une réponse libre et longue. Contrairement, aux questions fermées, qu’il faut absolument éviter, car la réponse sera en « oui » ou en « non. Voici certains sujets de conversation :

  • Parlez d’elle (passions, travail, sport, famille…) ;
  • La musique ;
  • Le sport ;
  • Demandez lui qu’elle est son rêve le plus dingue ;
  • Qu’elle est le truc le plus fou qu’elle a fait dans sa vie ;
  • Quelle est sa source d’inspiration dans la vie ;
  • Quelle sont ses souvenirs d’enfance ;
  • La destination de ses rêves ;
  • Elle aime quoi chez un homme ;
  • Etc.

Il existe une multitude de sujets à aborder pour séduire une femme dans la vie réelle et séduire une femme sur un site en ligne, surtout soyez ouvert d’esprit et à l’écoute.

cédric-redacteur

Guillaume


Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous ai expliqué mon expérience avec les sites de rencontre analysés. J’ai vraiment apprécié et eu l’occasion de tester de superbes sites pour faire des rencontres rapides. Je recommande à tous les amateurs qui souhaitent trouver l’amour ou bien un coup d’un soir.

Laisser un commentaire