Rencontre » Blog » Comment reconnaitre une lesbienne ou bi ?

Comment reconnaitre une lesbienne ou bi ?

comment-reconnaitre-une-femme-lesbienne

Vous aimez les femmes, elles vous passionnent, mais vous ne savez pas comment savoir si une fille est lesbienne. Vous êtes attiré par les femmes, cependant, vous n’arrivez pas à sauter le pas. Vous n’arrivez pas à reconnaître si la femme pour laquelle vous avez des sentiments, est également lesbienne. C’est pourquoi, vous vous demandez comment reconnaître une lesbienne ? Dans cet article, nous vous partageons les conseils et signes distinctifs qui vous permettront de savoir si vous avez une chance avec cette dernière.

femme-lesbienne

Comment savoir si une femme est lesbienne ?

savoir-si-une-femme-est-lesbienne

En règle générale, on distingue une femme lesbienne ou bi à ce qu’elle dégage et à ses préférences. Cependant, cela n’est pas toujours le cas, donc méfiez vous et apprenez à découvrir cette femme pour savoir si elle est lesbienne. Dans cette rubrique, je vous partage les signes pour reconnaître une lesbienne.

L’apparence physique 💇‍♀️

L’apparence physique est le signe le plus important pour savoir si une fille est lesbienne. Voici les signes qui ne trompent pas :

  • Le maquillage : les femmes lesbiennes ne sont pas attirées par le maquillage, elles préfèrent avoir un aspect physique simple et masculin ;
  • L’habillement : le plus classique chez les filles lesbiennes est la chemise à carreaux, d’autant plus si cette chemise est avec les couleurs LGBT ;
  • Les ongles : et oui, cela peut paraître bête, mais une femme avec les ongles courts montre bien son orientation sexuelle. En effet, c’est signe qu’elle soit lesbienne.

Votre intuition 💭

Votre intuition est votre plus grand atout pour reconnaître si une femme est lesbienne. Effectivement, vous pouvez très bien tomber sur une femme lesbienne qui ne suit pas du tout le mouvement LGBT, mais qui aime quand même les femmes. Suivez votre instinct, car il y a des signes qui ne trompent pas, son langage corporel, sa façon de s’exprimer, son regard et ses habitudes. De toute façon, comme je le dis souvent, vous n’avez rien à perdre, mais tout à gagner, donc faîtes vous confiance.

Communiquer avec cette femme 🗣

Si vous êtes sur un site de rencontre lesbienne, la question ne se pose pas. Cependant, si c’est dans la vraie vie, dans un bar ou sur un site de rencontre classique, vous devrez lancer la conversation et interroger cette femme pour savoir si elle est lesbienne. Pour découvrir si cette femme est lesbienne, écoutez la et voyez si elle parle d’homme avec vous, comme ça vous serez fixé. La conversation, reste la meilleure solution pour savoir si une femme est lesbienne, parlez lui de personnalités lesbiennes, d’homme, du mouvement LGBT

Identifier ses préférences sexuelles🔞

Les préférences sexuelles d’une femme sont souvent signe de son orientation sexuelle. En effet, si une femme aime faire l’amour avec d’autres femmes, les préliminaires ou encore embrasser d’autres femmes. C’est qu’il y a de fortes chances qu’elle est lesbienne ou bi. Cela peut paraître évident, mais détrompez vous parfois, les femmes aiment faire l ‘amour avec des femmes, mais elles sont uniquement hétéro. Une orientation sexuelle, n’est pas toujours signe de son orientation amoureuse.

cédric-redacteur

Guillaume


Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous ai expliqué mon expérience avec les sites de rencontre analysés. J’ai vraiment apprécié et eu l’occasion de tester de superbes sites pour faire des rencontres rapides. Je recommande à tous les amateurs qui souhaitent trouver l’amour ou bien un coup d’un soir.

Laisser un commentaire