5 étapes pour draguer sur un chat adultère
Dans plusieurs pays, que ce soit pour l’homme ou la femme, il est bien vu d’avoir plusieurs partenaires sexuels en plus du conjoint habituel. Ainsi, le concept de fidélité serait-il à revoir dans certains cas ? Faut-il être fidèle ou faut-il tromper son partenaire ?
Si vous décidez de mener une aventure extra-conjugale, nous vous conseillons d’utiliser des sites de rencontres adultères. Suivez nos conseils pour draguer sur un chat adultère en 5 étapes.
Nos 5 étapes pour tromper par chat adultère
Tromper son partenaire sans se faire prendre n’est pas une mince affaire. Assurément, on estime que 50% des infidèles se font démasquer par leur conjoint. Si vous utilisez un site de rencontres adultères, vous pourrez tchater avec d’autres infidèles de manière complètement anonyme. Voici nos 5 étapes pour tromper par chat adultère.
1. Ayez un profil qui attire
Tout d’abord, vous devrez vous inscrire sur la plateforme de votre choix : JM Date, Nouslib ou autres. Lors de votre inscription, construisez un profil pour attirant aux yeux des autres internautes, pour cela, voici quelques conseils :
- Une belle photo de profil ;
- Un album de vos atouts physiques ;
- Une courte description de votre caractère ;
- Un paragraphe sur ce que vous cherchez.
Soyez complet dans la construction de votre profil tout en restant discret pour éviter de vous faire repérer par des personnes que vous pourriez connaître.
2. Discutez sur le chat adultère
Lorsque vous utilisez un site de rencontre libertin, coquin ou autres, profitez pleinement des fonctionnalités de celui-ci. Lorsqu’une femme infidèle contacte l’homme sur un chat adultère, vous pouvez déjà être sûr que son profil lui plaît et qu’il y aura possibilité d’aller plus loin !
Pour aller plus loin, et ainsi tromper son conjoint, vous devrez maîtriser l’art de la drague en ligne, pour cela, voici quelques astuces :
- Complimentez la personne ;
- Soyez clair dans ce que vous recherchez ;
- Confiez-vous tout en restant un peu mystérieux ;
- Proposez un premier RDV dans un lieu public.
3. Lancez une discussion webcam
Ce qui est cool avec les chats adultères en ligne, c’est que souvent, il y a l’option webcam qui permet de lancer une conversation vidéo.
- Vous vous rendrez vite compte si l’autre membre vous plaît réellement ou non ;
- Cela permet de communiquer bien plus rapidement et d’instaurer une relation de confiance ;
- Si l’autre accepte, c’est quasiment gagné.
Alors n’hésitez pas à proposer une conversation via la caméra !
4. Demandez son numéro
Une fois que vous aurez réussi à instaurer une relation de confiance avec votre interlocuteur, vous devrez passer aux choses sérieuses. Commencez par demander le numéro de téléphone. Si la personne accepte, alors cela confirmera qu’elle vous fait confiance pour rester discret et pour partager un peu de sa vie personnelle.
Attention, ne demandez pas le numéro trop tôt, cela pourrait vous faire paraître pressé, et ça, ce n’est pas glamour.
5. Planifiez un premier rendez-vous
Pour finir, vous devrez passer le cap du rendez-vous. Pour proposer à votre interlocuteur un RDV :
- Définissez un jour précis ;
- Laissez l’heure au choix de l’autre ;
- Choisissez le lieu de RDV ensemble ;
- Évitez les lieux trop fréquentés.
Le premier rendez-vous est toujours un peu stressant, mais il faut y passer si vous souhaitez mener une relation extra-conjugale. Durant ce RDV, n’hésitez pas à faire référence aux sujets de discussion abordés précédemment, dans le chat.
Est-ce facile de draguer sur un chat adultère discrètement ?
C’est plus facile de draguer sur un chat adultère plutôt que dans la vraie vie, et ce, pour plusieurs raisons :
- Votre interlocuteur est aussi là pour tromper son conjoint ;
- La timidité s’efface lorsqu’on discute en ligne ;
- Vous pourrez discuter de sujets divers et variés ;
- Possibilité d’organiser des tchats avec la caméra.
Aussi, le chat adultère permet de rester chez soi et de draguer à distance, donc d’éviter tout risque de se faire démasquer par votre conjoint.
Cédric
Je suis Cédric, 27 ans, le co-fondateur de DatingWiiz.com. Avec Guillaume mon ami et associé, nous sommes deux hommes éperdument fan de drague en ligne et de rencontres. Nous testons et arpentons TOUS les sites de rencontres francophones dans le but de dénicher les meilleurs. Pour tout conseil personnel, contactez moi, je me ferai une joie de vous répondre ;).