Pour que vous en sachiez plus sur cette application de rencontre LGBT, j’ai décidé de m’inscrire pendant 1 mois afin de vous présenter mon témoignage et celui des utilisateurs ainsi qu’une présentation globale de la plateforme. Au premier abord, le site semble être de bonne qualité en proposant des fonctionnalités utiles et en accueillant une grande communauté. Découvrez notamment le détail de mon avis Taimi ICI.
Taimi offre à tout monde la possibilité de s’inscrire gratuitement et rapidement en téléchargeant l’application directement sur Google Play et Play Store. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez vous inscrire à l’aide de votre compte Google, Snapchat, Facebook ou encore avec votre numéro de téléphone. Voici les informations personnelles demandées qui m’ont été demandées :
Sur Taimi, les prix d’abonnement sont élevés étant donné que l’application se présente comme étant LA référence internationale dans la rencontre LGBT. Toutefois, elle offre la possibilité de s’inscrire gratuitement afin de découvrir l’interface sans payer. La version premium offre de nombreux avantages tels que l’envoi de messages en illimité, les appels vidéo et un accès illimités à l’ensemble des outils. Voici notamment les tarifs proposés :
Taimi compte aujourd’hui plus de 5 millions de téléchargements dans le monde, c’est l’application la plus populaire de la communauté LGBTQ+. On retrouve des profils de gays, lesbiennes, bi, transgenres, queers, intersexes ainsi que toutes les personnes du spectre du genre et de la sexualité.
Les membres ont généralement entre 18 et 40 ans et sont à la recherche de relations sérieuses, coquines ou amicales. Malheureusement comme sur tous les sites de rencontre, il y a de faux profils (20%) souhaitant uniquement vous pousser à souscrire à un abonnement.
Taimi est une application freemium utilisable uniquement sur mobile/tablette proposant des fonctionnalités gratuites et payantes avec lesquelles les utilisateurs peuvent regarder les profils, lancer une discussion et faire une rencontre près de chez eux. Découvrez notamment les outils proposés avec un abonnement premium :
Déçu de l’application TAIMI ? Alors vous pouvez tout simplement vous désinscrire en désactivant votre profil ou en supprimant définitivement votre compte. Voici notamment la démarche à suivre :
Taimi n’est en aucun cas une arnaque et les commentaires positifs des utilisateurs que l’on retrouve sur les plateformes de notation le prouvent. Ici, la sécurité des membres est de mise et est primordiale, toutefois, on remarque tout de même qu’il y a de faux profils (20% des membres) qui souhaitent uniquement vous pousser à souscrire à un abonnement ou à vous soutirer de l’argent. En cas de problème vous pouvez contacter le support directement sur l’application.
Je ne suis pas de la communauté LGBT, mais après 1 mois de test sur TAIMI, je peux vous dire que je me suis réellement amusé, j’ai pris plaisir à découvrir les utilisateurs et l’interface qui est vraiment de bonne qualité. Les membres se respectent et les conversations ainsi que les rencontres sont sécurisées. Vous l’aurez compris en lisant mon avis Taimi que je recommande fortement cette application. Voici notamment les 3 raisons principales :
Bien que Taimi soit un site de rencontre de qualité, je souhaite également vous partager une alternative afin que vous puissiez choisir celui qui vous correspondra le plus. Pour cela, je vous invite à lire mon avis JM Trans qui est pour moi le meilleur pour toutes les personnes transgenres/transsexuelles à la recherche de relations sans lendemain.
1.
JM Trans
4,9/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
✅ Offre d’essai
✅ Site coquin
✅ 100 % français
✅ 81 000 Trans
L’abonnement Taimi peut-être annulé sur les plateformes de paiement Android et Apple Store. L’application n’offre pas la possibilité d’arrêter son abonnement directement sur son interface.
Comptant plus de 5 millions de membres en France et à l’étranger TAIMI n’est évidemment pas à l’abri des faux profils. Toutefois, l’équipe de modération est très active dans la suppression des comptes suspicieux.
Oui, il existe de nombreuses autres applications réservées exclusivement à toute la communauté LGBT telles que Grindr, Frelon, Zoe, Her ou encore Himoon qui sont également très populaires.
Je suis Guillaume, 28 ans et fan de drague depuis 10 ans, j’ai décidé de créer ce guide comparateur avec Cédric afin de vous proposer nos meilleurs conseils pour séduire en ligne ET… sur les meilleurs sites ! Articles, critiques, vidéos, stories, ici on vous propose divers formats ludiques et travaillés pour vous assurer de trouver LE site de rencontre qui vous correspond.