Rencontre » Blog » Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Comment tromper sa femme (son mari) sans se faire attraper ?

tromper-sa-femme

Vous voulez tromper votre femme (votre mari), mais vous avez peur de vous faire attraper par cette dernière ? Beaucoup de gens vous diront que l’infidélité et les rencontres adultères c’est mal, mais en ce moment vous êtes d’humeur adultérine. Surtout ne vous faîtes pas choper, vous risquez de briser votre mariage. Pas de panique, dans cet article, on vous explique comment ne pas se faire attraper par votre conjoint.

10 règles pour tromper sa femme sans se faire prendre

Comment tromper sa femme ou son mari ? Voilà une question que beaucoup de personnes mariées se posent. De nos jours, avec les traces laissées par internet, sur les sites de rencontres adultères ou encore sur les réseaux sociaux, il n’est pas évident d’être infidèle sans que notre femme ne s’en aperçoive. Nous avons déniché pour vous, les 10 règles d’or pour profiter d’une relation adultère sans briser son mariage.

1. Effacez les preuves

Si vous entamez une relation adultère avec une femme, alors il est primordial de ne laisser aucune trace de cette dernière et de vos cachotteries. Effacez méticuleusement les sms, mails, et tout messages aussi mignon soit-il. Enlevez également ce qui peut rester dans vos poches, portefeuille, ticket de caisse et nettoyez vos vêtements pour enlever toutes odeurs ou traces de rouge à lèvre. 

Néanmoins, je vous mets en garde, cela n’est pas évident de tout cacher à sa propre femme, qui vit dans la même maison que vous. Alors soyez prêt à endurer cela et à cacher des choses à votre femme et enfant. Attention, les mots de passe d’ordinateur ou de portable sont facilement piratables donc ne laissez vraiment aucune preuve et ne garder aucun souvenir, c’est votre femme que vous aimez, l’autre n’est qu’une relation sexuelle

2. Restez comme vous êtes, ne changez rien

Pour éviter d’éveiller les soupçons chez votre femme, je vous conseille de rester naturel et de ne rien changer dans votre comportement habituel. Lorsque vous commencerez à tromper votre femme, ne laissez pas paraître des émotions nouvelles, cela pourrait surprendre votre femme et lui mettre la puce à l’oreille. Que ce soit de la tristesse à cause de la culpabilité ou la joie avec toutes ces nouvelles aventures torrides, restez vous-même, ne changez pas.

Si vous culpabilisez, dîtes vous que si vous trompez votre femme (votre mari), c’est pour une bonne raison, c’est que vous avez un manque dans votre relation actuelle. La tromperie est généralement la faute du couple et pas de la faute d’une seule personne.

3. Faire attention aux « souvenirs »

Parfois, il arrive que l’on s’attache à la personne avec qui l’on trompe sa femme (son mari), il faut savoir que c’est une erreur, car cela peut vous emmener à garder certains objets, lettes. Débarrassez-vous de tout objet appartenant à votre plan cul, sinon vous risquez fortement de perdre votre femme et votre relation adultère par la suite. Dites vous que si vous gardez des objets, c’est que vous commencez à vous attacher à cette personne, c’est qu’il est temps de quitter votre femme. 

4. Soyez discret

Les bavards ne seront pas contents, mais cette fois, vous devrez tourner votre langue 5 fois avant de parler. En effet, éviter de raconter à vos amis que vous voyez une autre femme pour du sexe. Pour une fois, ne dites rien et vous ne vous en sortirez que mieux, car tout se sait et si vous avez la parlote cela risque de se savoir encore plus vite.

5. Assurez vos arrières : trouvez un alibi

Vous connaissez sans doute le film Alibi.com ? Malheureusement, vous ne trouverez pas d’entreprises pour vous fournir des alibis en béton (quoi que). Néanmoins, vous devez vous en trouver un qui sera fiable à 100%. Cela peut être un ami très proche avec qui vous avez une confiance aveugle et qui pourra vous sauvez si jamais votre femme vous demande ou est-ce que vous étiez. 

Comme je vous le disais précédemment, aujourd’hui, il est facile de se faire surprendre sur internet ou sur les réseaux sociaux, c’est pourquoi, vous pouvez vous créer une nouvelle adresse mail, acheter un nouveau téléphone dédié à cette relation extra-conjugale. Essayez d’utiliser une seule source de communication afin de réduire la chance que votre femme tombe sur une preuve qui vous mettra dans une situation difficile. 

6. Choisissez des partenaires mariés / en couple

Privilégiez les femmes mariées ou en couple pour vous amuser, car elles ont tout comme vous, quelque chose à perdre, leur mariage. C’est pourquoi, il faut éviter les femmes célibataires qui ne sont pas infidèles et qui n’ont rien à perdre, car si elles commencent à avoir des sentiments, elles risquent de vous faire chanter pour que vous quittiez votre conjointe pour elles. Ces dernières sont souvent attirées par les hommes mariés car pour elles c’est un fantasme et le symbole de la virilité.

Trouvez une personne de confiance et près de chez vous, car si vous devez vous déplacer loin de chez vous, cela risque d’être suspect. Donc privilégiez une femme mariée proche de chez vous à la recherche d’une autre personne mariée.

7. Ne faites pas ça chez vous !

Ayez un minimum de respect pour votre femme et ne la trompez pas dans votre maison commune. C’est vraiment l’erreur à ne pas faire, les risques de se faire prendre en flagrant délit se multiplient si vous mélangez le personnel avec votre partenaire sexuel, car vous risquez de laisser des preuves (cheveux, odeur, traces, sous-vêtements). De plus, c’est bien connu, les femmes voient tout. Privilégiez un terrain neutre ou chez elle si vous êtes sûr que son mari ne va pas débarquer pendant vos rapports sexuels, car vous risquez de passer un sale quart d’heure, croyez moi.

8. Apprenez à mentir et bien, cela vous sauvera

Le mensonge est vilain, mais quand il est bien fait, il peut vous sauver de situation très délicate. Cependant, votre femme vous connaît par cœur donc elle va être difficile à tromper, c’est pourquoi, vous devez apprendre à mentir, si vous ne savez pas le faire déjà. Car tromper sa femme sans se faire prendre est tout un art et le mensonge est la qualité (ou le défaut) la plus importante pour réussir dans cette tâche. 

Vous pouvez commencer à apprendre sur de petites choses pour vous faire la main et ensuite dès que vous êtes prêt alors lancez vous à la recherche d’une femme mariée très coquine ou vous pourrez décompresser de votre quotidien.

9. Les informations personnelles

Votre maîtresse n’a pas besoin de tout savoir sur votre vie, sur votre journée et sur ce que vous comptez faire à l’avenir. Car oui, elle n’est pas votre femme ni votre confidente. Evitez d’en dire trop au sujet de votre famille, de votre femme, de votre travail et de votre adresse, car elle pourrait venir vous voir pour tout dévoiler à votre femme ou vous faire chanter sur votre lieu de travail. Vous cachez à votre femme que vous êtes infidèle, alors je pense que ça ne sera pas compliqué pour vous de cacher à votre amante vos informations personnelles.

10. N’oubliez pas les protections sexuelles

N’allez pas vous aventurer sans préservatif dans une relation sexuelle avec une femme dont vous ne connaissez pas la vie sexuelle. Attraper une MST avec votre plan cul, alors que vous êtes marié, je crois qu’il n’y a rien de pire. Annoncez à votre femme que vous avez une infection sexuelle, n’est pas facile, car elle va forcément se poser des questions et en plus, vous ne pourrez plus faire l’amour pendant un certain temps. Donc protégez-vous avec des capotes ou moyen contraceptif permettant d’éviter les maladies sexuellement transmissibles.

Règle bonus : utilisez des sites de rencontres adultères

Avec internet, maintenant, on peut tromper sa femme facilement et rapidement, il suffit de s’inscrire sur des sites de rencontres adultères. Sur ces sites adultères on retrouve des femmes et des hommes mariées infidèles à la recherche d’une autre personne mariée pour avoir des relations sexuelles en toute discrétion.

Tromper sa femme sur un site de rencontre adultère

Pour tromper votre femme, vous chercherez sans doute des sites de rencontres adultères et extraconjugales, cependant, il en existe plusieurs de plus ou moins bonnes qualités. Je vous conseille le site de rencontre le plus populaire en la matière : Jacquie et Michel Adultère. J&M Adultère propose de nombreuses fonctionnalités pour ne pas se faire choper par sa femme, qui font de lui le meilleur site adultère. 

Ces sites de rencontres adultères vous permettent de rencontrer rapidement des adultes qui souhaitent tromper leur conjoint(e). Cependant, comme dans la vraie vie, il y a certaines règles à respecter dans l’adultère quand on se lance dans l’infidélité.

Conclusion : comment avoir une relation adultère sans se faire surprendre ?

En suivant les 10 règles pour tromper sa femme sans se faire attraper, un homme doit pouvoir avoir une relation extraconjugale sans se faire surprendre. Après avoir lu toutes ces règles, vous avez toutes les cartes en main pour vous lancer dans une aventure adultère entre infidèles. Mais surtout, n’oubliez pas que la meilleure solution de ne pas se faire prendre par sa femme, c’est encore de ne rien faire et de rester fidèle !

cédric-redacteur

Guillaume


Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous partage l’ensemble des informations importantes à connaître pour tromper sa femme ou son homme sans se faire prendre. Je vous explique également comment commettre une infidélité en toute discrétion sur un site de rencontre.

Laisser un commentaire