Rencontre » Blog » Rencontre trans Toulouse : nos 5 lieux LGBT incontournables en 2022

Quels lieux pour faire une rencontre trans à Toulouse ?

rencontre-trans-toulouse

Vous avez déjà eu l’occasion de faire une rencontre transsexuelle et de découvrir des femmes trans, travs, ladyboy ou encore des shemales sur des sites de rencontre transgenre spécialisés tels que J&M Trans, Transmessenger ou encore MyLadyBoyDate. Mais, maintenant vous souhaitez faire une rencontre trans sur Toulouse, alors découvrez notre sélection d’adresses intéressantes destinées aux LGBT pour faire des rencontres transsexuelles sérieuses ou coquines rapidement sur Toulouse.

Les 5 endroits incontournables pour faire une rencontre transsexuelle sur Toulouse

Malheureusement, en France, nous ne sommes pas très tolérants et la majorité des personnes jugent les relations LGBT, les femmes trans, trav et les ladyboy. Pourtant, cette communauté est de plus en plus présente sur notre territoire, que ce soit sur les médias, à la télé et bien sûr dans les lieux branchés. Alors si vous êtes une femme trans ou un homme trans-orienté à la recherche d’une relation LGBT en toute sécurité, vous trouverez dans la suite de cet article notre sélection des 5 meilleurs endroits pour faire une rencontre trans à Toulouse.

1. Le Quinquina, le meilleur lieu pour une rencontre trans et trav à Toulouse

Le Quinquina est le plus vieil établissement pour faire des rencontres avec des trans & LGBT sur Toulouse. Il a été créé par Patrick Chabrier en 1985 ayant pour seul objectif d’en faire un bar à vin gay ouvert à tout le monde. Contrairement, à certains clubs trans, au Quinquina l’ambiance est plus calme et propice à la conversation. Dans un style très rétro et des soirées à thèmes diverses, le Quinquina sait faire plaisir à ses clients. Donc, si vous êtes un trans ou vous souhaitez rencontrer une femme trans, alors vous êtes au bon endroit et je pense que vous trouverez votre bonheur au Quinquina.

Contrairement à ses confrères, il ferme généralement plus tôt. Voici les horaires :

  • Le mardi, mercredi, et vendredi de 12 h à 22 h ;
  • Le jeudi de 12 h à 23 h ;
  • Le samedi de 12 h à 02 h 00.
quinquina-avis

Comment s’y rendre ?

Adresse : 26 rue Peyras, 31000 Toulouse
Téléphone :
05 61 21 90 73

Avis Tripadvisor :

4/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (18 notes)
Source : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187175-d7108300-Reviews-Quinquina_Bar-Toulouse_Haute_Garonne_Occitanie.html#REVIEWS

2. Le G Boy, l’endroit idéal pour les gay et trans à Toulouse

La G-family est un groupe de bar & discothèque assez atypique. En effet, il propose des lieux réservés à certaines personnes, par exemple le G Boy qui est dédié aux hommes gays et aux trans. Ce club gay de Toulouse s’est fait connaître grâce à ses soirées à thèmes telles que la « sexy exhib », « la naked underwear » et bien d’autres encore plus dégantées. Si vous êtes gay ou trans, vous ne serez pas déçu, c’est le lieu idéal pour faire des rencontres trans sérieuses ou coquines. Dans la même famille nous pouvons trouver le G Girl, qui lui est réservé exclusivement aux transsexuelles.

Les horaires d’ouverture du G Boy sont les suivantes :

  • le mercredi et dimanche de 23 h à 05 h ;
  • le jeudi, vendredi et samedi de 23 h à 7 h 00.
g-boy-avis

Comment s’y rendre ?

Adresse : 56 port saint sauveur, 31000 Toulouse
Téléphone :
non renseigné

Avis Tripadvisor :

3,5/5 ⭐️⭐️⭐️ (3 notes)
Source : https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g187175-d12829768-Reviews-G_BOY-Toulouse_Haute_Garonne_Occitanie.html

3. Le Bear’s, le lieu parfait pour les ladyboys, shemales et transsexuels toulousains

Le Bear’s est un bar pour les Ours et leurs amis, ici vous y trouverez des hommes gays et des femmes transsexuelles très accueillants. C’est le pub idéal pour faire une rencontre transsexuelle entre toulousains, vous pouvez manger, boire, danser et peut-être profiter d’autres plaisirs un peu plus coquins. L’équipe de Jean Michel est très sympathique et ils mettent tout en œuvre pour que tous les clients se sentent comme chez eux. Venez vite découvrir ce bar trans de Toulouse, qui est pour moi l’un des meilleurs.

Voici les horaires du Bear’s pour une soirée gay de folie :

  • mercredi au dimanche de 19h00 à 02h00 ;
  • Le samedi de 19h00 à 03h00 ;
  • Les jours fériés et veilles de fêtes de 19h00 à 03h00 ;
  • Fermé le lundi et mardi (sauf veilles de fêtes et jours fériés).
bears-bar-avis

Comment s’y rendre ?

Adresse : 44 Boulevard de la Gare, 31500 Toulouse
Téléphone :
05 61 61 54 28

Avis le petit futé :

4/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (15 notes)
Source : https://www.petitfute.com/v24565-toulouse-31000/c1169-s-amuser-sortir/c182-bar-cafe/493773-le-bear-s.html

4. Le KS sauna, Kamasutra Sauna pour des moments coquins entre trans & LGBT

Toulouse offre de nombreux établissements LGBT à ses habitants, parmi ces lieux nous pouvons retrouver le KS SAUNA. Le KS Sauna se fond particulièrement bien dans le Capitole et les briques roses de Toulouse. Cet établissement offre la possibilité aux personnes gays et trans voulant rencontrer d’autres Toulousains dans un cadre de détente et profiter du jacuzzi et du hammam. Vous aurez l’occasion de profiter de diffusion de films X et de biens d’autres activités sexy. Une équipe sympathique dirigée par Jean-Luc vous accueille tous les jours. Voici les horaires :

  • Lundi au vendredi de midi à 02 h du matin ;
  • Samedi de midi à 03 h du matin ;
  • Dimanche de midi à 02 h du matin.
sauna-ks-avis

Comment s’y rendre ?

Adresse : 6 rue Saint Ferréol, 31000 Toulouse
Téléphone :
05 61 62 13 61

Avis Datingwiiz.com :

3,8/5 ⭐️⭐️⭐️ (11 notes)
Source : https://www.kssauna.fr/fr/

5. Le Limelight club, pour une communauté trans plus jeune

Le limelight est un bar – club avec une communauté plus jeune que les autres bars présentés dans cet article. Place à la modernité et à l’ouverture d’esprit, ici tout le monde est accepté, que vous soyez trans, shemale, ladyboys, trav, gay, lesbienne ou encore hétéro, vous pourrez passer une agréable soirée. Cet établissement à une grande terrasse chauffé, plusieurs bars et propose des musiques pop, techno et électro jouées par des DJ renommés dans une discothèque colorée fréquentée par une clientèle LGBT et hétéro.

Venez profiter d’un cocktail accompagné d’une femme trans au limelight, voici les horaires d’ouverture :

  • Du lundi au dimanche de minuit à 07 h.
limelight-club-avis

Comment s’y rendre ?

Adresse : 23 Bis Boulevard Riquet, 31000 Toulouse
Téléphone :
05 61 47 65 54

Avis Petit Futé :

2,3/5 ⭐️⭐️ (4 notes)
Source : https://www.petitfute.com/v24565-toulouse-31000/c1169-s-amuser-sortir/c1045-club-discotheque/c214-club-discotheque/498387-limelight.html

Est-il facile d’être trans ou LGBT à Toulouse ?

La France n’est pas le meilleur endroit pour être une femme transsexuelle, cependant, si vous venez de Toulouse ou d’une ville regroupant des bars transsexuels, alors vous avez de la chance. En effet, dans les bars de Toulouse comme dans les bars trans de Nantes ou de Marseille, on retrouve une communauté LGBT très présente, on y trouve également de nombreux bars et discothèques réservés au LGBT. De plus, des actions sont mises en place pour qu’il y ait plus de tolérance envers cette petite communauté, mais cela prend du temps dans une ville comme Toulouse. C’est pourquoi, je vous conseille vivement d’utiliser un site de rencontre pour trans afin que vous puissiez faire des rencontres en sécurité.

Retrouvez votre bar trans sur Toulouse

cédric-redacteur

Guillaume


Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous partage l’ensemble des lieux à ne pas manquer pour faire une rencontre transsexuelle avec des femmes trans ou des hommes trans-orientés. Je recommande ces endroits à tous les amateurs qui souhaitent trouver une femme transgenre pour une relation sérieuse ou un coup d’un soir.

Laisser un commentaire