Accueil » Blog » Rencontre Trans Nantes : nos 10 lieux incontournables en 2022

Quels sont les meilleurs lieux pour faire une rencontre Trans à Nantes ?

rencontre-trans-nantes

Nantes est l’une des villes les plus attractives et dynamiques de France. En journée, vous pouvez y faire des d’activités en famille ou entre amis. La vie nocturne de Nantes est très mouvementée et si vous voulez faire une rencontre trans ou LGBT, alors vous êtes au bon endroit. Rendez-vous dans les bars, les clubs ou les saunas spécialisés pour les rencontres transsexuelles et LGBT. Pour vous aider, nous avons listé ci-dessous les bonnes adresses pour rencontrer une femme trans. Que vous soyez à la recherche d’une aventure coquine ou d’une relation sérieuse, on vous dit tout sur ces bars à ne pas manquer.

Comment faire une rencontre trans à Nantes ?

En 2022, la solution la plus facile pour faire une rencontre trans & LGBT sans tabou est de s’inscrire sur un site de rencontre pour trans. Cependant, si vous n’êtes pas un adepte des rencontres trans virtuelles, il existe des endroits spécialisés pour faire de bonne rencontre entres personnes transgenres. Par chance, la ville de Nantes est très attractive et dynamique pour sortir et rencontrer des trans, shemales et travs. La communauté LGBT est très présente, d’ailleurs il y a souvent des regroupements LGBT au cœur de Nantes. Alors, si vous êtes à la recherche d’une relation transsexuelle, gay, lesbienne, vous trouverez votre bonheur dans cette ville festive.

Les 10 endroits incontournables pour faire une rencontre transsexuelle à Nantes

Comme convenu, je vous partage les meilleurs endroits pour faire des rencontres transsexuelles dans toutes les villes de France. Dans cet article nous allons nous concentrer sur les lieux incontournables pour faire une rencontre trans à Nantes. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les bars, clubs et sauna LGBT pour que vous puissiez choisir celui qui vous correspond le mieux afin de passer un moment inoubliable dans la ville de Nantes. Dans la suite de cet article, vous trouverez les 10 bars à ne pas manquer pour faire une rencontre trans à Nantes.

1. Le Plein Sud, le meilleur lieu LGBT pour une rencontre trans et trav à Nantes

Le plein sud est le bar gay le plus ancien de la ville de Nantes avec ses dizaines d’années d’expériences. Il est situé dans l’un des plus beaux quartiers de la ville, face au château des ducs de bretagne. L’équipe est très chaleureuse, elle saura vous accueillir en vous faisant passer une soirée inoubliable avec son ambiance déjanté et sa décoration atypique. Le Plein Sud est l’endroit idéal pour faire une rencontre trans à Nantes et partager des moments intimes & discrets avec des LGBT.

Voici les horaires du bar Le Plein Sud pour une soirée gay de folie :

  • Du lundi au dimanche de 17h à 02h.
bar-plein-sud-nantes

Comment s’y rendre ?

Adresse : 2 Rue Premion, 44000 Nantes
Téléphone :
02 40 47 06 03
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Gay-Bar/Le-Plein-Sud-280289392082051/

Avis Tripadvisor :

4/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (18 notes)
Source : https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g187198-d8520118-Reviews-Le_Plein_Sud-Nantes_Loire_Atlantique_Pays_de_la_Loire.html

2. Le Petit Marais, l’endroit idéal pour les rencontres transsexuelles & lgbt

Un lieu incontournable pour les trans et LGBT qui veulent s’amuser. Vous vous doutez bien que ce nom n’a pas été choisi au hasard, en effet, le Petit Marais en référence au quartier de Paris “Le Marais” qui regroupe énormément de bar gay et trans. Le Petit Marais est un bar spécialisé dans les soirées et fêtes à thème pour la grande communauté LGBT. L’ambiance change selon l’évènement, vous pouvez y trouver des soirées gay friendly, électro-house, animations dansantes, disco, karaokés et bien d’autres, le Petit Marais saura vous surprendre.

Les horaires d’ouverture du Petit Marais sont les suivantes :

  • Du lundi au dimanche de 19h à 04h.
bar-le-petit-marais-nantes

Comment s’y rendre ?

Adresse : 15 Rue Kervégan, 44000 Nantes
Téléphone :
02 40 35 24 62
Facebook : https://www.facebook.com/lepetit.marais

Avis google :

3,4/5 ⭐️⭐️⭐️ (117 notes)
Source : Google avis

3. Le Montecito, le bar gay friendly

Le Montecito est le bar qui propose la meilleure ambiance gay friendly de Nantes. C’est le bar phare pour choper une trans à Nantes, vous aurez l’occasion de profiter de soirées thématiques de toutes sortes avec la communauté LGBT. En effet, ce bar est ouvert à tout le monde, mais on y retrouve majoritairement des gays, trans, travs et parfois on peut même y faire une rencontre shemale. L’équipe est disponible pour vous servir et répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à faire un tour et régalez vous avec un cocktail, un mojito, du spritz…

Voici les horaires du Montecito pour une soirée endiablée :

  • Du mardi au dimanche de 14h à 02h.
bar-le-montecito-nantes

Comment s’y rendre ?

Adresse : 6 All. Duquesne, 44000 Nantes
Téléphone :
09 86 50 12 07
Site : https://www.lemontecito.fr/

Avis google :

4,5/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (108 notes)
Source : Google avis

4. L’autre Quai, le bar pour des soirées ambiancées

L’autre Quai est à la fois un endroit Old School et un cruising club gay qui accueille à bras ouverts la communauté LGBT et en particulier les femmes trans. Comme tout bar trans sur Nantes qui se respecte, L’autre Quai propose des soirées à thèmes afin de faire profiter ses clients d’une ambiance de folie.

Venez profiter d’un cocktail accompagné d’une femme transsexuelle à L’autre Quai, voici les horaires d’ouverture :

  • Le lundi et mardi : fermé ;
  • Du mercredi au jeudi de 19h à 04h ;
  • Du vendredi au samedi de 22h à 04h ;
  • Le dimanche de 14h à 04h.
bar-l-autre-quai-nantes

Comment s’y rendre ?

Adresse : 68 Quai de la Fosse, 44100 Nantes
Téléphone :
02 40 71 68 05
Site : http://www.lautrequai.com/

Avis google :

4,2/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (44 notes)
Source : Google avis

5. Le Night L

Le Night L comme sont nom l’indique est un bar lesbien à Nantes, il est très réputé auprès de la communauté LGBT depuis 2012. Lors de d’événement spécifique vous aurez également l’occasion de faire des rencontres trans & travs dans ce bar. En effet, le Night L essaye de mettre en avant cette minorité de personne que tout le monde adore, les femmes trans.

Venez profiter d’une soirée mouvementée avec une femme trans au Night L, voici les horaires d’ouverture :

  • Du lundi au samedi de 10h à 02h ;
  • Le dimanche de 10h à 00h.
bar-le-night-l-nantes

Comment s’y rendre ?

Adresse : 11 All. du Port Maillard, 44000 Nantes
Téléphone :
Non disponible
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/people/Night-L-Nantes/100040988957597/

Avis google :

4,2/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (288 notes)
Source : Google avis

6. Le Kaleidoscope, pour des soirées lgbt & transsexuelles coquines

Le kaleidoscope ou le K est sans doute le plus récent des bars gay à Nantes pour faire une rencontre trans. Peut être le plus récent mais l’un des meilleurs, il est très actif dans la communauté LGBT. L’été dernier, le K à organisé l’expo des “Divine and the Queens“ afin de vendre des tableaux aux bénéfices d’assos LGBT où d’organismes proches de la communauté gay et trans à Nantes.

Le kaleidoscope vous attends pour partager un moment de plaisir avec une femme trans et un cocktail, voici les horaires :

  • Du mercredi au jeudi de 18h à 00h ;
  • Du vendredi au samedi de 18h à 02h.
bar-le-kaleidoscope-nantes

Comment s’y rendre ?

Adresse : 9 Rue Paré, 44000 Nantes
Téléphone :
06 51 42 98 05
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/LeKaleoscopeNantes/

Avis google :

4,6/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (89 notes)
Source : Google avis

7. Le CO2 Club Origin, le meilleur club trans & gay de Nantes

Le CO2 Club Origin est le plus grand club gay LGBTQI+ de Nantes. Situé dans au boulevard de Chantenay, le club CO2 Club Origin de Nantes vous accueille dans une ambiance de folie, en club ou en after, pour des soirées très chaudes. Le CO2 vous propose de nombreuses soirées à thème telles que : Live DJ, soirée rencontre trans et shemale, soirée années 80, soirée Tablettes de chocolat (pour les plus coquins), Soirée fourre moi la crêpe, Soirée Black and White, Soirée Fluo, Soirée French Kiss et bien d’autres.

Voici les horaires d’ouverture du CO2 :

  • Du vendredi au samedi de 00h à 07h.
bar-le-co2-nantes

Comment s’y rendre ?

Adresse : 3 Rue de la Cale Crucy, 44100 Nantes
Téléphone :
Non disponible
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/co2cluborigin.gayclub/reviews/

Avis google :

3,6/5 ⭐️⭐️⭐️ (358 notes)
Source : Google avis

8. Le block Men, un établissement ouvert au trav & transsexuel

Le Block Men est le club le plus chaud pour faire une rencontre trans sur Nantes. C’est un bar fétichiste trans et gay qui propose toutes sortes d’évènements plus ou moins torrides comme des soirées nues, en cuir, en latex, en laisse etc. Si vous êtes à court de produits fétichistes, le Block Men peut également vous en vendre. Une longue histoire se cache derrière ce club fétichiste trans à sur Nantes. En effet, c’était l’une des toutes premières boîtes de nuit gay à Nantes, ensuite c’est devenu un club libertin pour le plaisir de tous puis il s’est changé en sex-club pour LGBT.

Voici les horaires du Block Men pour passer une soirée très coquine :

  • Du mardi au dimanche de 22h à 04h.
bar-le-block-men-nantes

Comment s’y rendre ?

Adresse : 3 Rue Ogée, 44000 Nantes
Téléphone :
02 40 12 16 87
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/BlockMenNantes/
Site : http://www.blockmen-nantes.fr/

Avis google :

4/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (40 notes)
Source : Google avis

9. Before Sauna Club : pour une ambiance coquine entre gays, trans ou shemale à Nantes

Le Before Sauna Club est l’endroit idéal pour profiter d’un moment unique en été, mais également en hiver. C’est un sauna gay ouvert à tout le monde y compris les trans, travs, ladyboy et également les shemales. Des soirées libertines sont organisées et des DJS sont présents pour mettre l’ambiance. C’est un endroit magnifique qui met à la disposition de ses clients des coins câlins coquins, un spa, une grande terrasse, un sauna, un hammam, une piste de danse et un espace bien-être. Ce sauna est vraiment le meilleur lieu pour faire une rencontre trans à Nantes facilement et discrètement.

Voici les horaires de ce lieu incontournable pour rencontrer une femme trans :

  • Du dimanche au vendredi de 12 h à 22 h ;
  • Le samedi de 14 h à 22 h.
before-sauna-club-nantes

Comment s’y rendre ?

Adresse : 13 rue Gustave Eiffel – 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, Loire-Atlantique
Téléphone :
02 28 34 45 28
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/beforesaunaclubnantes/
Site : https://www.before-sauna-club.com/

Avis google :

3,9/5 ⭐️⭐️⭐️ (202 notes)
Source : Google avis

10. Le Streamer : le plus grand sauna gay & trans de l’ouest

Le streamer ressemble à son homologue le Before Sauna Club, on y retrouve la même ambiance libertine et coquine. Le steamer est le plus grand sauna gay de Nantes et de tout l’ouest de la France, il fait plus de 650 m². Cet établissement vous propose de découvrir son sauna, sa douche, son bar, hammam, son jacuzzi, sa grande piscine, ses salons de détentes, ses cabines individuelles coquines, vidéos et tout ça pour vous satisfaire. Il est facile dans ce sauna de faire une belle rencontre transsexuelle à Nantes pour partager des moment sérieux et coquins.

Voici les horaires du Streamer :

  • Du lundi au jeudi de 12 h à 02 h ;
  • le vendredi de 14 h à 02 h ;
  • Du samedi au dimanche de 14 h à 01 h.
sauna-le-steamer-nantes

Comment s’y rendre ?

Adresse : 13 rue Gustave Eiff4bis Rue Baron, 44000 Nantes
Téléphone :
09 51 91 83 02
Site : https://www.lesteamer.com/

Avis google :

4,2/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (111 notes)
Source : Google avis

Est-il facile d’être trans ou LGBT à Nantes ?

Nantes est l’une des rares villes de France où il est bon d’y vivre quand on est une personne d’orientation transsexuelle, trav ou LGBT. Dans les meilleures villes pour trans on retrouve également la ville de Toulouse et la ville de Paris. À Nantes la communauté LGBTQ+ est très présente, d’ailleurs vous pourrez y trouver l’association “les gays randonneurs” qui propose de partager des moments conviviaux entre gay, lesbienne, transsexuel, shemale etc. Vous y trouverez également “Le Centre LGBT de Nantes” qui est un lieu d’accueil permanent qui répond aux besoins de dialogue, d’informations, de prévention médicale et de vie culturelle de la communauté homosexuelle nantaise. Toutes ces associations et ces bars Trans et LGBT font de Nantes une ville très attractive pour ces derniers.

Retrouvez votre bar trans & LGBT à Nantes

cédric-redacteur

Guillaume


Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous partage l’ensemble des lieux à ne pas manquer pour faire une rencontre transsexuelle avec des femmes trans ou des hommes trans-orientés. Je recommande ces endroits à tous les amateurs qui souhaitent trouver une femme transgenre pour une relation sérieuse ou un coup d’un soir.

Laisser un commentaire