Rencontre » Blog » Rencontre trans sur Lyon : nos 5 lieux incontournables en 2022

Quels lieux pour une rencontre trans à Lyon en 2022 ?

rencontre-trans-lyon

Lyon est une grande ville très accueillante considérée comme la deuxième meilleure ville pour les LGBT. Pour faire une rencontre trans sur Lyon, il n’y a rien de compliqué. Il suffit de savoir où aller. Lors d’une de mes visites sur Lyon, j’ai fait quelques petites trouvailles sympathiques pour rencontrer des femmes trans, travs et parfois des Ladyboys et Shemales. Voici mes 5 adresses préférées destinées au LGBT pour faire des rencontres transsexuelles coquines ou sérieuses rapidement sur Lyon.

Les 5 endroits incontournables pour faire une rencontre transsexuelle sur Lyon

Pour faire une rencontre transsexuelle rapidement, deux solutions s’offrent à vous. La première est les sites de rencontres trans, sur lesquelles les rencontres trans coquines sont rapides et discrètes. La deuxième solution est de vous rendre dans les lieux où la communauté LGBT est très présente. Pour vous aider à déterminer quelles sont les meilleures adresses, je vous partage dans cet article, mes 5 endroits préférés où j’ai eu l’occasion de rencontrer des transsexuelles sur Lyon.

1. Le Aromo : le meilleur bar pour boire un verre de vin avec une transsexuelle

J’admets que je n’ai pas mis le Aromo en premier dans cette liste des meilleurs endroits pour rencontrer une trans à Lyon. En effet, je suis un grand amateur de vin et de femmes transsexuelles. Le Aromo a une très bonne réputation et propose à ses clients toute sorte de vins du monde et des produits du terroir. Ce bar intimiste organise des soirées à thèmes trans, LGBT et bien d’autres. C’est l’endroit et l’occasion idéale pour faire des rencontres avec des trans car le Aromo à une clientèle très large. Restez informé des événements en allant sur leur site internet.

Contrairement à ses confrères, il ferme généralement plus tôt. Voici les horaires :

  • Du lundi au samedi de 18h à 01h du matin.
bar-trans-aromo-lyon

Comment s’y rendre ?

Adresse : 15 Rue Montesquieu, 69007 Lyon
Téléphone :
06 66 21 93 99
Site : https://www.aromo-lyon.com/

Avis Tripadvisor :

4,5/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (112 avis)
Source : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187265-d3166094-Reviews-Aromo-Lyon_Rhone_Auvergne_Rhone_Alpes.html#REVIEWS

2. Le It Bar Lyon : pour des rencontres trans palpitantes

Le It Bar est très célèbre à Lyon pour son ouverture d’esprit et son ambiance très variée. Dans ce bar vous pouvez vous même choisir la musique, vous pouvez très bien mettre de l’électro en passant par les années 80, la musique est à la demande. Il se situe à proximité des boites et des sex club, pour bien finir la soirée. Open-minded est demandé, car le It Bar accepte tout le monde, que vous soyez trans, lgbt, trav, shemale, ladyboy, lesbienne, vous serez le bienvenu. C’est donc l’endroit idéal pour faire une rencontre gay, lesbienne et trans à Lyon.

Les horaires d’ouverture du It Pub Bar sont les suivantes :

  • Du vendredi au samedi de 00h30 à 04h du matin.
it-bar-lyon-trans-club

Comment s’y rendre ?

Adresse : 20 bis montée Saint-Sébastien, Lyon
Téléphone :
06 30 10 89 69
Site : https://m.facebook.com/itbarlyon/

Avis Google :

3,9/5 ⭐️⭐️⭐️ (22 avis)
Source : google avis

3. Le Drôle de Zèbre : le café lgbt pour faire une rencontre trans

Au cœur de la Croix Rousse, un petit café bien sympathique où toutes et tous peuvent passer un bon moment agréable avec une femme trans ou entre amis. Comme le It Bar, les clients peuvent choisir les titres musicaux. Tout le monde est le bienvenu, on peut y croiser de nombreux LGBT et trans. Attention à vos oreilles, si vous ne proposez pas de morceau alors les barmans mettent du rock et de la psy trance, mais également des chansons des années 80. Le Drôle de Zèbre est l’endroit rêvé pour faire des rencontres transsexuelles sur Lyon.

Voici les horaires du Drôle de Zèbre pour une soirée de folie avec des trans  :

  • Le lundi de 10h à 00h ;
  • Du mardi au dimanche de 10h à 01h du matin.
drole-de-zebre-lyon

Comment s’y rendre ?

Adresse : 6 rue de Cuire, 69004 Lyon, France. Get Directions.
Téléphone :
+33 4 72 07 02 89
Site : https://www.droledezebrecafe.com/

Avis facebook :

4,8/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (24 avis)
Source : https://fr-fr.facebook.com/droledezebre.cafe/

4. Le Diamant Club Libertin : le petit club sur Lyon ou l’on baise encore

Le Diamant bleu est un club libertin mixte. C’est un lieu très prisé à Lyon, il accueille une clientèle très diversifiée où vous avez l’occasion de faire des rencontres libertines avec des transsexuels, travestis, ladyboys, shemales et des cougars également. L’ambiance est parfaite pour ceux qui veulent passer une soirée coquine et divertissante. Attention, pour y entrer vous devez être bien habillé et sexy ! Des soirées très spéciales y sont organisées et des journées réservées au gang bang.

Les horaires d’ouverture du Diamant Club sont les suivantes :

  • Le jeudi de 21h à 01h du matin ;
  • Le vendredi de 22h à 04h du matin ;
  • Le samedi de 22h30 à 05h du matin ;
  • Parfois la journée pour les gang-bang.
diamant-libertin-trans-lyon

Comment s’y rendre ?

Adresse : 24 Rue des Macchabées, 69005 Lyon
Téléphone :
04 72 57 76 90
Site : http://www.diamant-libertin.com/
Contact : diamantlibertin@hotmail.fr 

Avis google :

4,3/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (23 avis)
Source : google avis

5. La Ruche, le bar LGBT de Lyon le plus ancien

La ruche est clairement l’endroit idéal pour faire une rencontre trans, c’est le bar LGBT le plus ancien de Lyon. Dans ce bar pas d’autres choix que de se faire des amis et des rencontres transsexuelles, ses soirées à thèmes vous aideront. Le lieu est convivial, festif et sécurisé, ici vous n’aurez pas de problème, la communauté LGBT est majoritaire. Pour un after work, c’est parfait, les verres ne sont vraiment pas cher comparer aux autres bars lyonnais.

Voici les horaires du bar trans le plus ancien de Lyon :

  • Du lundi au dimanche de 14h à 01h du matin.
la-ruche-lyon

Comment s’y rendre ?

Adresse : 22 r Gentil, 69002 Lyon
Téléphone :
04 78 37 42 26
Facebook : https://www.facebook.com/LaRucheLyon/

Avis google :

4,2/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (127 avis)
Source : google avis

Est-il facile d’être trans ou LGBT à Lyon ?

Lyon à la deuxième communauté LGBT la plus active de France. En première position on retrouve la communauté trans de Paris. En effet, à Lyon il fait bon d’y vivre quand on est d’orientation transsexuelle et LGBT. La vie nocturne est mouvementée et les bars cités dans cet article accueillent très bien les trans. Dans cette ville, vous trouverez des bars, des boutiques, des lieux spécialisés pour la communauté trans et LGBT. Vous aurez même la chance de participer à la gay pride chaque année en juin et finir dans un des bars ci-dessus. Mon avis est plus que positif sur cette ville, alors si vous êtes gay, lesbienne, trans, trav, ou encore shemale et que vous habitez ou vous êtes de passage sur Lyon, je vous conseille de vivre votre vie sous la lumière des projecteurs.

Retrouvez votre bar trans & LGBT sur Lyon

cédric-redacteur

Guillaume


Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous partage l’ensemble des lieux à ne pas manquer pour faire une rencontre transsexuelle avec des femmes trans ou des hommes trans-orientés. Je recommande ces endroits à tous les amateurs qui souhaitent trouver une femme transgenre pour une relation sérieuse ou un coup d’un soir.

2 réflexions au sujet de “Rencontre trans sur Lyon : nos 5 lieux incontournables en 2022”

    • Bonjour Thierry VILLABRUNA,

      Tout d’abord merci de votre confiance en DatingWiiz.com. Si vous souhaitez faire des rencontres amicales sur Lyon, nous pouvons vous conseiller : Myladyboydate, qui est un site pour rencontrer des trans avec une possibilité de faire des entrevues plutôt amicales. Il sera davantage adapté à J&M Trans, plutôt orienté pour les plans d’un soir.

      Restant à votre disposition,

      L’équipe DatingWiiz

      Répondre

Laisser un commentaire