Rencontre » Blog » TOP 6 des adresses pour rencontrer des trans à Bordeaux

Quels lieux choisir pour rencontrer des trans à Bordeaux en 2022 ?

rencontre-trans-bordeaux

Rencontrer une femme transsexuelle à Bordeaux, c’est possible. Malheureusement, cette ville n’a pas de quartier dédié à la communauté LGBT. Néanmoins, cette grande métropole française dispose de nombreux bars et clubs transsexuels et gay friendly. L’avantage de la ville de Bordeaux, c’est que la communauté LGBT est très présente et bien acceptée. Vous trouverez tout de même le quartier de Saint-Michel qui regorge tous les soirs de trans, gay et lesbienne. Pour vous aider dans vos recherches, nous avons sélectionné pour vous les 6 meilleures adresses pour faire une rencontre trans à Bordeaux.

Les 6 endroits incontournables pour rencontrer des trans sur Bordeaux

Bordeaux, au cœur de la région viticole, est une ville portuaire située sur la Garonne, dans le sud-ouest de la France. Cette ville est très accueillante et possède une communauté trans et gay très présente. Pour vous aider à rencontrer des personnes LGBT dans votre ville, nous avons sélectionné pour vous les 6 lieux incontournables pour faire une rencontre LGBT à bordeaux.

1. Le Coco Loko, l’incontournable bar trans et gay à Bordeaux

Le Coco Loko est le bar trans à Bordeaux qui fait également boîte de nuit. Des soirées à thèmes avant 23h telles qu’un happy hour, des soirées célibataires, quizz, DJ… puis le bar se transforme en club avec une ambiance dégantée divisé en 2 salles, la première avec de la musique pop et la seconde plutôt électro. C’est le bar incontournable pour faire des rencontres avec des ladyboy et des shemales pour des relations amicales, sérieuses ou coquines sur Bordeaux. La patronne du Coco Loko, Mlle Coco, invite très souvent les talents de la scène drag.

Faites une rencontre trav Bordeaux au bar le Coco Loko sur les horaires suivantes :

  • Ouvert tous les jours, de 18h à 2h. Entrée gratuite.
coco-loko-trans-bordeaux

Comment s’y rendre ?

Adresse : 3 Rue Duffour Dubergier, 33000 Bordeaux
Téléphone :
06.26.01.40.80
Facebook : facebook.com/CocoLokoBar

Avis Google :

3,9/5 ⭐️⭐️⭐️ (120 avis)
Source : google avis

« De nombreux événements transsexuels au Coco Loko sont organisés par les sites de rencontre trav. »

2. Le Trou Duck, le bar LGBTQ+ qui ouvre très tôt

Le Trou Duck, un nom qui saura retenir votre attention. Ce bar est le lieu idéal pour un after work ou pour passer une après-midi et profiter de la terrasse dans une ambiance décontractée. Son ouverture à 14h, ses prix abordables, sa large carte et son ambiance font de lui l’un des meilleurs endroits pour faire une rencontre LGBT à Bordeaux. Le lieu est un peu petit, il faut donc trouver de la place ou arriver tôt.

Voici les horaires du Trou Duck :

  • Ouvert tous les jours de 18H à 02H du matin.
le-trou-duck-transsexuel-bordeaux

Comment s’y rendre ?

Adresse : 33 Rue Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux
Téléphone :
05.56.51.26.87
Facebook : facebook.com/letrouduck

Avis Google :

4,3/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (39 avis)
Source : google avis

3. Stereo Klubs, le club pour rencontrer des trans à Bordeaux

Le Stereo Klubs est une discothèque ouverte à tous, on y retrouve énormément de trans, de gay et de lesbienne. Des soirées avec DJ sont proposées toutes les semaines afin de garantir à ses clients une ambiance de folie. Le club propose de la musique : pop, dance, électro et techno. Les LGBT de Bordeaux s’y rejoignent très souvent pour faire des rencontres trans, gays et lesbiennes sur Bordeaux.

Faites une rencontre LGBT Bordeaux au Stereo Klubs sur les horaires suivantes :

  • Du mercredi au jeudi, de 23 h à 07 h ;
  • Le vendredi au samedi de minuit à 07 h ;
  • Entrée gratuite le mercredi, jeudi et dimanche.
stereo-klubs

Comment s’y rendre ?

Adresse : 15 rue de Candale 33000 Bordeaux, France
Téléphone :
08.90.10.92.89
Facebook : https://web.facebook.com/STEREOKLUBS/

Avis Google :

3,8/5 ⭐️⭐️⭐️ (115 avis)
Source : google avis

4. Le Zig Zag Café, le bar trans et gay à Bordeaux avec une ambiance de folie

Le Zig Zag Café est de loin le bar trans et gay le plus animé de Bordeaux. Il propose des Lives Acoustic, des projections-ciné, du théâtre d’impro, des soirées débats et un blind test. Ici, vous trouverez une animation tous les jours de la semaine et c’est difficile d’y résister car l’ambiance y est extra. C’est un lieu où il fait bon d’y être, on s’y sent en sécurité et les vibes sont vraiment bonnes. La clientèle fait vivre ce lieu dans un cadre magnifique. Le Zig Zag Café est un endroit incontournable pour la communauté LGBT (transsexuel, gay, lesbienne, ladyboy et shemale).

Voici les horaires du Zig Zag Café :

  • Du mardi au dimanche de 16h à 02h.
zig-zag-cafe

Comment s’y rendre ?

Adresse : 73 Cours de l’Argonne, 33000 Bordeaux, France
Téléphone :
05.56.92.01.84
Facebook : facebook.com/zigzagbdx

Avis Google :

4,2/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (325 avis)
Source : google avis

5. Le BB25, le bar gay friendly associatif de Bordeaux

Tolérance, respect, cocktails de qualité, décoration parfaite et une bonne programmation, sont les mots qui définissent parfaitement le bar gay friendly associatif de Bordeaux : le BB25. C’est le lieu à ne pas manquer pour y faire des rencontres trans à Bordeaux. Vous devrez vous acquitter d’une petite adhésion de (5€) afin de pouvoir consommer sur place dans un cadre chill et cosy. Le BB25 accueille tout le monde de la même manière, on s’y sent vraiment comme à la maison.

Voici les horaires du BB25 :

  • Dimanche Fermé ;
  • Lundi Fermé ;
  • Mardi 14:00–18:00 ;
  • Mercredi 14:00–18:00, 23:00–04:00 ;
  • Jeudi 14:00–18:00, 23:00–04:00 ;
  • Vendredi 23:00–04:00 ;
  • Samedi 23:00–04:00.
le-bb25

Comment s’y rendre ?

Adresse : 25 Rue Bouquière, 33000 Bordeaux, France
Téléphone :
05.56.06.80.95
Site : bbvingtcinq.mystrikingly.com/

Avis Google :

4,1/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (196 avis)
Source : google avis

6. L’Ultra Klubs, le club pour les gays, trans et shemales à Bordeaux

Un dancefloor géant, une scène pour les dragshows et les spectacles font de L’Ultra Klubs un lieu très populaire. C’est la plus grosse discothèque LGBT et trans de Bordeaux, elle peut recevoir plus de 500 personnes pendant les grosses soirées DJ. L’ambiance est déjantée, c’est le lieu parfait pour faire se rapprocher de la communauté LGBT en étant décontracté. L’entrée est bien évidemment payante (1O euros avec une consommation).

Voici les horaires d’ouverture de L’Ultra Klubs:

  • Jeudi, vendredi et samedi de 01h à 07h du matin.
ultra-klubs-lgbt-bordeaux

Comment s’y rendre ?

Adresse : 22 Pl. André Meunier dit Mureine, 33000 Bordeaux, France
Téléphone :
06.98.81.58.52
Facebook : https://www.facebook.com/ultraklubs/

Avis Google :

3,8/5 ⭐️⭐️⭐️ (115 avis)
Source : google avis

Est-il facile d’être transsexuel ou LGBT à Bordeaux ?

Bordeaux est une grande ville française qui accueille des milliers de LGBT par an. La ville a rejoint le Rainbow Cities Network et a notamment mis en place une association LGBTQI+ et un plan d’action contre la discrimination en 2019 afin de lutter contre l’homophobie. La ville se dirige donc dans la bonne direction pour que les transsexuels, les gays et les lesbiennes se sentent bien et à leur place dans cette ville. Comparer à d’autres villes trans de France, Bordeaux est l’une des meilleurs pour la communauté LGBTQ+

Les LGBT en Gironde et en France

Il y a quelques années, la Gironde, n’était pas très bien placée dans le classement des villes gay-friendly et LGBT. Mais à partir de 2019, la ville a mis des choses en place pour accueillir comme il se doit cette communauté. Aujourd’hui, il existe des lieux réservés exclusivement aux personnes lesbiennes, gays, bi, trans, intersexes, non binaires, shemales et ladyboy. De plus, on retrouve un lieu d’accueil et d’écoute pour cette communauté : le Girofard. C’est un grand pas pour Bordeaux, mais également pour l’ensemble des autres villes pour transsexuels de France.

Où rencontrer une femme trans sur internet ?

Les bars, les clubs les événements ne sont pas vos endroits de prédilections ou vous souhaitez tout simplement faire une rencontre trans à Bordeaux rapidement. Alors, pour faciliter vos rencontres transsexuelles sur Bordeaux, je vous conseille de vous diriger vers les sites de rencontre spécialisés. En effet, car les applications plus classiques telles que Tinder, Adopte un mec ou encore Meetic, rassemblent toutes sortes de personnes. Alors qu’un site comme Jacquie et Michel Trans est réservé exclusivement aux transsexuels, gays et lesbiennes de Bordeaux.

cedric-cofondateur

Cédric


Je suis Cédric, 27 ans, le co-fondateur de DatingWiiz.com. Avec Guillaume mon ami et associé, nous sommes deux hommes éperdument fan de drague en ligne et de rencontres. Nous testons et arpentons TOUS les sites de rencontres francophones dans le but de dénicher les meilleurs. Pour tout conseil personnel, contactez moi, je me ferai une joie de vous répondre ;).