Rencontre » Blog » Rencontre trans Angers : nos 4 lieux LGBT incontournables en 2022

TOP 4 des lieux pour faire une rencontre trans à Angers en 2022

rencontre-transsexuelle-angers

Angers est une ville riche en patrimoine, réputée pour ses nombreux châteaux. Située dans le Maine-et-Loire est une ville très attractive et propice pour faire des rencontres transsexuelles, travs, shemales ou encore ladyboy. En effet, cette ville met tout en place pour que la communauté LGBT se sente bien et s’épanouisse. Pour vous aider, nous vous partageons dans cet article notre sélection des 5 meilleures adresses pour faire une rencontre trans à Angers.

Les 4 meilleurs endroits pour faire une rencontre transsexuelle à Angers

  1. L’entre 2 ;
  2. System X ;
  3. Le Steamer ;
  4. L’insolite.

1. L’Entre 2, le bar cosy LGBTQIA+ à Angers

L’Entre 2 est le lieu LGBT le plus réputé pour faire une rencontre transsexuelle à Angers, il accueille des shemals, ladyboy et travs dès l’afterwork tous les jours de la semaine et du week-end. L’établissement propose deux ambiances sur deux étages dans un décor chaleureux avec des murs massifs et des poutres apparentes. Ici, vous ne pourrez que profiter du moment entre les soirées à thèmes et les soirées dansantes, vous trouverez également des coins intimes pour profiter à deux ou à plusieurs.

Voici les horaires d’ouverture de l’Entre 2 (mon préféré) :

  • Lundi : fermé ;
  • Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche : ouvert de 17 h 00 à 02 h 00.
l-entre-2-bar-trans-angers

Comment s’y rendre ?

Adresse : 90 Rue Lionnaise, 49100 Angers, France
Téléphone :
02 41 87 61 95
Site internet :  https://barlentre2.fr/internet/index.php

Avis Google :

4,6/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (173 avis)

« Première fois pour moi dans ce bar alors que je voulais y venir depuis très longtemps. (ma timidité maladive sans doute). Staff vraiment cool et les clients sont super sympa. J’étais venu seul, je suis reparti en m’étant fait des amis. »


Gael DESCHAMPS

2. System X, pour des rencontres trans torrides à Angers

Le System X ouvre les portes de son Sex-Club à partir de 14 h tous les jours de la semaine pour que vous puissiez profiter de ses 70m² de plaisir. L’établissement est exclusivement réservé aux hommes dans toutes ses formes (transsexuel, travesti, ladyboy, shemale, etc). C’est l’endroit parfait pour réaliser tous vos fantasmes, faire une rencontre trans à Angers et passer une soirée inoubliable sans lendemain. Attention, c’est un lieu pour adultes qui peut en choquer certains, surtout avec les équipements que l’on y trouve :

  • Glory Holes ;
  • Backroom ;
  • Cabine sexe.

Voici les horaires d’ouverture du System X :

  • Le lundi, le mardi, le dimanche et les jours fériés : de 14 h 00 à 19 h 00 ;
  • Le mercredi : de 14 h 00 à 20 h 00 ;
  • Le jeudi, le vendredi et le samedi : de 14 h 00 à 22 h 00.
systemx-transsexuel-angers

Comment s’y rendre ?

Adresse : 6 bis Rue d’Anjou, 49000 Angers, France
Téléphone :
02 53 91 61 36
Site internet : https://www.systemxangers.com/

Avis Google :

4/5 ⭐️⭐️⭐️ (7 avis)

« Un endroit pour les plus coquins d’entre nous, avons sa zone boutique et sa zone sexclub. Un lieu parfait pour les histoires d’un soir pour la communauté LGBT et transsexuelle d’Angers. »


Nicolas SAGUARO

3. Le Steamer, le sauna transsexuel à Angers

Le Steamer anciennement Tropic Sauna est un lieu libertin mixte qui organise des soirées libertines destinées aux couples, aux rencontres échangismes, au triolisme, mais aussi aux rencontres transsexuelles à Angers. L’établissement propose des journées et soirées naturistes et propose des équipements pour passer un moment mémorable comme une salle de vidéo, un Glory Holes et également un bar, jacuzzi, sauna, hammam, piscine et cabinet.

Voici les horaires du Steamer :

  • Le lundi, le jeudi et le vendredi de 13 h 00 à 02 h 00 ;
  • Le mardi de 13 h 00 à 01 h 00 ;
  • Le samedi de 14 h 00 à 02 h 00 ;
  • Le dimanche de 14 h 00 à 01 h 00.
steamer-sauna-lgbt-angers

Comment s’y rendre ?

Adresse : 144 Rue Larevellière, 49100 Angers, France
Téléphone :
02 41 60 39 74
Site internet : https://www.lesteamer.com/

Avis Google :

4,1/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (183 avis)

« Notre toute première visite avec un accueil très chaleureux à l’entrée ainsi qu’au bar accompagné d’une grande gentillesse nous avons apprécié notre après midi dans un établissement très propre nous reviendrons avec plaisir pour reprendre du plaisir. »


Coquinement votre clitorine et masturbin

4. L’Insolite : le club lgbt pour une rencontre trans sur Angers

L’un des meilleurs clubs LGBT de Angers, j’ai nommé : l’Insolite. L’établissement propose une excellente ambiance et des tarifs accessibles à tous pour des soirées torrides et mouvementées. C’est une discothèque très privée où les trans peuvent se rencontrer facilement en toute discrétion. Ce club vous réserve plein de surprise et ses clients aiment venir pour passer un bon moment, boire un verre et faire de belles rencontres travs à Angers.

Voici les horaires d’ouverture de l’Insolite :

  • Jeudi ouvert 24h/24h ;
  • Vendredi et samedi de 00 h 00 à 07 h 00.
l-insolite-club-transsexuel-angers

Comment s’y rendre ?

Adresse : 61 Rue Beaurepaire, 49000 Angers, France
Téléphone :
06 59 97 80 05
Site : https://www.insoliteclubprive.fr/

Avis Google :

4,1/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (74 avis)

« Excellent club avec une ambiance incroyable et un staff à l’écoute, que ce soit au bar, à la barre, aux platines, au vestiaire ou à la sécurité, vous faites tous un travail monstre pour que vos clients passent les meilleures soirées possibles. 👍 »


Thibaud LIGONNIERE

Est-il facile d’être transsexuel à Angers ?

Angers est une grande ville de France accueillant des personnes de tout horizon. Ses habitants sont ouverts d’esprit et ne voient pas la différence entre les gens normaux et la communauté LGBT, car il n’y en a tout simplement pas. Que vous soyez gay, lesbienne, transsexuel, trav shemale ou encore lady boy, la ville de Angers saura vous tendre la main et vous accueillir comme il se doit. Toutefois, je vous conseille de vous diriger vers les lieux que nous citons plus haut, car ils sont parfaits pour faire des rencontres trans à Angers en toute sécurité.

Les LGBT à Angers et dans le Maine-et-Loire

Le Maine-et-Loire et en particulier Angers est une ville vraiment avancée en matière d’intégration de la communauté LGBT. Vous y trouverez toute sorte d’association pour préserver et améliorer la qualité de vie de ces derniers. Voici quelques exemples :

  • QUAZAR : « centre Lesbien, Gay, Bi, Trans, Intersexe + d’Angers a été créé en octobre 1993 »;
  • GLAM Angers : « association multisports LGBTH sur Angers et sa région » ;
  • Le Refuge : « l’association nationale Le Refuge offre un hébergement et accompagnement personnalisé aux jeunes LGBT, de 18 à 25 ans, victimes d’homophobie ou de transphobie et en situation de rejet familial. » ;
  • Les Enfants d’Arc En Ciel : « association pour les familles et futurs familles LGBT parentales ».

Faire une rencontre trans à Angers avec Jacquie et Michel Trans

Vous n’aimez pas tellement sortir dans les bars et les clubs pour faire des rencontres, toutefois vous souhaitez tout de même faire une rencontre transsexuelle à Angers, mais comment faire ? L’autre solution est de vous inscrire sur un site de rencontre pour transsexuels à Angers, il en existe plusieurs, mais personnellement, je vous conseille de choisir le meilleur qui est : Jacquie et Michel Trans. L’inscription y est gratuite et rapide afin que vous puissiez trouver ce que vous recherchez rapidement. Pour en savoir plus, voici notre avis sur Jacquie et Michel Trans.

Voici nos autres bons plans pour rencontrer des trans partout en France

cédric-redacteur

Guillaume


Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous partage l’ensemble des lieux à ne pas manquer pour faire une rencontre transsexuelle avec des femmes trans ou des hommes trans-orientés. Je recommande ces endroits à tous les amateurs qui souhaitent trouver une femme transgenre pour une relation sérieuse ou un coup d’un soir.