Accueil » Blog » Que faire à la Saint Valentin quand on est célibataire ?

Que faire à la Saint Valentin quand on est célibataire ?

que-faire-a-la-saint-valentin-quand-on-est-celibataire

La Saint Valentin est la fête des amoureux, c’est une fête traditionnelle qui provient des pays anglo-saxons, mais elle s’est répandue partout dans le monde, notamment en France ou elle à fait son apparition que depuis les années 70. La fête des amoureux qui est née de l’antiquité grecque et romaine est un temps fort pour les commerçants, car il est de tradition d’offrir un cadeau ou une lettre d’amour à l’être aimé. Cependant, que font les célibataires le 14 février durant la Saint Valentin ? D’abord, ils font des économies d’argent, et ils peuvent également profiter de leur côté.

chose-a-faire-a-la-saint-valentin

Liste des 6 choses à faire pour se divertir en étant célibataire à la Saint Valentin

Le jour de la Saint Valentin, n’est pas uniquement réservé au amoureux, car c’est une fête qui peut également vécu autrement. Effectivement, il existe plein de manière différente pour se divertir le jour de la Saint Valentin afin de passer une journée mémorable et de ne pas sombrer dans la solitude. Dans la suite de cet article, je vais vous partager les 6 choses à faire le jour de la Saint Valentin quand on est célibataire.

1. 📺 Une soirée Netflix & Chill

Seul(e) ou accompagné(e), Netflix et le canapé peuvent être les meilleurs amis du célibataire le jour de la fête de la Saint Valentin. Regarder un film affalé dans son canapé peut faire oublier beaucoup de chose, notamment le célibat. Les films font sortir de la vie réelle pour en créer une autre le temps d’une heure ou deux. Et il faut qu’on se le dise, il n’y a rien de mieux que Netflix dans son canapé accompagné de friandise et de pop corn, c’est le remède parfait pour oublier que c’est le jour de la Saint Valentin.

saint-valentin-netflix

2. 📚 Une soirée lecture

Cela fait un petit bout de temps que vous n’avez pas lu de livre, alors n’hésitez pas c’est la bonne occasion de remettre la tête dans les bouquins pour que cette journée des amoureux passe plus rapidement. Un livre romantique, un verre de vin (ou plusieurs) et un coin cocooning et vous cette journée du 14 février sera déjà derrière vous, vous ne la verrez pas passer et vous oublierez très vite à quoi ça sert d’être en couple en 2022. En plus de tout ça, la lecture est un très bon moyen de s’instruire tout en passant un excellent moment !

soiree-lecture-saint-valentin

3. 🔥 Passez une soirée très chaude

Être célibataire le jour de la Saint Valentin ne veut pas dire que vous n’avez pas un coup sous la main pour profitez d’une soirée très caliente. Si vous avez la chance de voir quelqu’un en ce moment, alors profitez de cette occasion supplémentaire pour partager un agréable moment coquin en sa compagnie. En ce jour de fête de la Saint Valentin, n’hésitez pas à lui proposer de nouvelle chose pour rendre la soirée encore plus palpitante.

soiree-celibataire-saint-valentin

4. 📱Soirée site de rencontre

Malheureusement, ce jour de la Saint Valentin vous rend triste et nostalgique de vos histoires passées et vous souhaiteriez rencontrer l’amour de votre vie. Si c’est le cas, alors c’est l’occasion de vous rendre sur des sites de rencontres sérieux, car ce jour la tous les célibataires ce donne rendez-vous en ligne sur ces plateformes. Echangez et discutez avec les célibataires sérieux des sites de rencontres, et qui sait, peut-être que l’année prochaine vous serez en couple pour le jour de la Saint Valentin.

site-de-rencontre-saint-valentin

5. 🥂 Faîtes une soirée entre amis

Le classique de la soirée entre copine pour éviter de se morfondre seul chez soi en tant que célibataire. C’est cliché, mais une soirée anti-Saint-Valentin est une bonne idée pour oublier vos relations de l’année précédente et passer à autre chose. Au programme, de l’alcool, de la musique ambiance, du chocolat et ses meilleurs amis pour passer une soirée de folie.

soiree-entre-amis-saint-valentin

6. 🍆 Faîtes vous avoir un orgasme

Vous n’avez personne pour vous satisfaire et vous combler de bonheur le jour de la Saint Valentin ? Pas de problème, pour finir cette soirée de célibataire en beauté, faîtes vous l’amour, pour cela vous n’avez pas besoin d’un homme à la maison. Utilisez votre doigté ou votre meilleur vibromasseur en regardant un film accompagné d’un fond de musique romantique et le tour sera joué. La manière de comment vous vous y prenez n’est pas importante, le résultat est le même. En cette soirée de Saint Valentin, faîtes vous plaisir et envoyez vous au septième ciel !

orgasme-saint-valentin
Un petit gadget pour un plaisir intense ! 💦
cédric-redacteur

Guillaume


Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous ai expliqué mon expérience avec les sites de rencontre analysés. J’ai vraiment apprécié et eu l’occasion de tester de superbes sites pour faire des rencontres rapides. Je recommande à tous les amateurs qui souhaitent trouver l’amour ou bien un coup d’un soir.

Laisser un commentaire