Rencontre » Blog » Qu’est-ce qu’une femme cougar ?

Qu’est-ce qu’une femme cougar ?

qu-est-ce-qu-une-femme-cougar

Tout le monde à des préférences physiques, d’âges, intellectuelles et des critères bien différents quand il s’agit de trouver une personne pour une relation amoureuse ou coquine. Le principe d’une rencontre femme cougar est de préférer les femmes plus âgées. Ces dernières ne démontrent pas leurs envies de séduire des jeunes hommes. Ce genre de relation a des avantages pour les deux parties. En effet, les jeunes hommes profitent de l’expérience de ces femmes matures et en retour elles profitent de la vigueur de leur jeune âge. Envie de tenter une expérience avec une femme cougar ? Découvrez dans cet article, toutes les informations à savoir sur ces femmes de plus de 40 ans.

Qui est la femme cougar ?

Une femme cougar est une femme âgée de plus de quarante ans, qui aime rencontrer et séduire des jeunes hommes de 18 à 30 ans. Ce sont des femmes qui aiment prendre soin d’elles avec un physique généralement attrayant. Elles sont indépendantes, sûres d’elles et savent ce qu’elles recherchent chez un homme, leurs critères sont prédéfinis. Ces femmes ont déjà été en couple ou mariées, ont des enfants et une vie de famille, elles sont donc très souvent à la recherche d’une relation coquine pour décompresser.

Définition de cougar sur Larousse.fr :

Femme, généralement de plus de quarante ans, qui cherche à séduire des hommes notablement plus jeunes qu’elle ou qui entretient des relations amoureuses avec eux.

1. Elle aime les jeunes hommes

Ayant déjà eu de longues relations, des mariages, des enfants, ces femmes de 40,50 ans préfèrent profiter des bonnes choses de la vie sans se prendre la tête. Généralement, elles rencontrent des jeunes hommes pour des relations coquines afin de jouir de leur vigueur et de leur corps plus esthétique. Elles aiment ces hommes moins âgés, car la seule chose qu’ils recherchent est de profiter de l’expérience de cougar pour découvrir de nouvelles choses.

2. Elle est séductrice

Les femmes cougars sont des prédatrices mangeuses d’hommes, ce qui explique l’origine du mot cougar, qui est le puma en langue anglaise. Elles aiment avoir le dessus sur ces jeunes hommes, elles veulent garder le contrôle sur la relation coquine ou amoureuse pour éviter toutes répercutions sur elles. Elles sortent en groupe d’amies dans des bars et clubs souvent chics pour attirer ces jeunes hommes dans leurs filets.

Comment reconnaître une femme cougar ?

Le phénomène des femmes cougars est à la mode, leur nombre augmente et de nombreuses relations éphémères ou sérieuses aboutissent. On reconnaît facilement une cougar, elles sortent le week-end, elles sont indépendantes, prennent soin d’elles, elles ont de l’expériences dans beaucoup de domaine (notamment sexuel) et elles sont attirées par les hommes entre 18 et 30 ans.

Où trouver une femme cougar mangeuse d’homme ?

Les femmes cougars aiment se défouler le week-end avec leurs amies dans les clubs et bars de leur ville afin de s’amuser, décompresser et peut-être trouver un jeune homme à leur goût. Elles aiment également se rendre sur des sites de rencontre pour femmes cougars, sur lesquelles elles peuvent trouver uniquement des jeunes hommes à la recherche d’une femme plus âgée, donc la sélection est rapide.

1. Sur les sites de rencontre cougars

Il existe plusieurs plateformes spécialisées pour faire des rencontres cougars sur internet. Si vous souhaitez faire une rencontre coquine avec une femme cougar alors Jacquie et Michel Cougars saura vous satisfaire. Toutefois, si vous cherchez une relation amoureuse, je vous conseille de vous diriger vers SoCougar, qui est plutôt généraliste.

2. Dans les clubs et les bars de France

L’option préférée des femmes de plus de 40 ans reste les clubs et bars de leur ville, car généralement elles s’y rendent avec leurs amies pour profiter de la vie, et si elles rencontrent un jeune homme, alors c’est un plus dans leur soirée. Il faut savoir que si elles recherchent vraiment une relation, elles ne rentrent généralement pas seules chez elles.

cédric-redacteur

Guillaume


Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous ai expliqué mon expérience avec les sites de rencontre analysés. J’ai vraiment apprécié et eu l’occasion de tester de superbes sites pour faire des rencontres rapides. Je recommande à tous les amateurs qui souhaitent trouver l’amour ou bien un coup d’un soir.


Laisser un commentaire