Accueil » Blog » Comment draguer sur un site de rencontre ?

Comment draguer sur un site de rencontre ? Nos conseils séduction

draguer-sur-internet

Vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre, mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour draguer une fille en ligne. Cela n’est pas toujours évident de séduire une femme sur internet, car certains sites de rencontre sérieux, il y a des célibataires très exigeants. C’est pourquoi, il faut apprendre à bien draguer et communiquer. Dans cet article, nous vous proposons 5 conseils pour réussir à draguer une femme sur internet et à se démarquer des autres. Nous vous partageons également les 5 erreurs à ne pas faire pour draguer. Normalement, si vous suivez nos conseils alors vous ne devriez pas tarder à faire une rencontre sérieuse sur un site de rencontre.

Pourquoi faut-il savoir s’y prendre pour draguer une femme en ligne ?

Des millions de célibataires en France sont inscrits sur des sites de rencontre plus ou moins sérieux. De nombreux se plaignent de ne pas réussir à faire de rencontre et rejettent la faute sur le site de rencontre en question. Cependant, les sites de rencontre sérieux ne vous garantissent pas que vous allez trouver l’amour, il est la uniquement pour mettre des célibataires sérieux en relation. La concurrence sur ces sites pour célibataires sérieux est très forte, c’est pourquoi, si vous souhaitez augmenter vos chances de faire une rencontre rapidement, alors vous devez apprendre à bien draguer une fille en ligne. Découvrez nos 5 conseils dans la suite de cet article, il ne suffit pas de les lire, mais de les appliquer.

Nos 5 conseils pour draguer une fille en ligne

Si vous vous posez les questions suivantes :

  • Vous ne savez pas comment draguer une fille sur internet ?
  • Comment lui montrer qu’elle me plaît ?
  • Quel premier message envoyer sur un site de rencontre ?
  • Mon profil est t’il attractif ?
  • Quand dois-je passer du virtuel au réel ?

Alors suivez nos conseils afin que vous puissiez être un professionnel de la séduction sur les sites de rencontre.

1. Avoir un profil de qualité

La première chose à faire quand vous vous inscrivez sur un site de rencontre, c’est de faire un profil de qualité et le plus attractif possible afin que les autres utilisateurs aient envie de venir vous parler. En effet, votre profil est la première chose que vous montrez aux autres utilisateurs, c’est la première chose qu’ils verront, donc s’ils ne sont pas satisfaits, ils passeront à un autre profil.

Voici les différents critères pour avoir un profil qui attire la curiosité :

  • Choisir une photo de profil de qualité. La photo de profil est l’élément le plus important pour vous mettre en valeur. Choisissez une photo où vous êtes seul, drôle et originale. Vous pouvez également sur une seconde photo partagez votre passion. Les femmes adorent les animaux, donc si vous en avez un, n’hésitez pas à le prendre en photo avec vous.
  • Renseigner vos informations personnelles. Si le site de rencontre vous pose beaucoup de questions, ce n’est pas pour rien. L’algorithme à besoin de toutes ses informations pour vous montrez aux autres membres et rendre votre profil plus intéressant. Donc essayez de le remplir entièrement pour optimiser vos chances de faire une rencontre rapidement.
  • Compléter la description de manière originale. La description sur un site de rencontre est le moment où il faut être le plus originale pour susciter l’envie aux utilisateurs célibataires du site de venir vous parler. Dans cette description il faut parler de vos attentes, ce que vous recherchez et ce que vous ne voulez pas. La touche d’humour est un plus pour se démarquer et être un profil différent des autres.

2. Mettez vous en valeur

Les femmes adorent les hommes charismatiques qui prennent les devants et qui ont confiance en eux. C’est pourquoi, sur un site de rencontre vous devez vous mettre en valeur pour mieux vous vendre et faire la différence. Il est vrai, que ce n’est pas toujours évident, mais vous pouvez très bien mettre en avant vos plus belles qualités ou vous en octroyez certaines. Parlez également de vos défauts (pas les plus gros bien évidemment), car parfois, cela peut être un défaut pour vous, mais pas pour la personne avec laquelle vous discuter, donc profitez en et passez ça sur le ton de l’humour. Soyez honnête et apprenez à vous mettre en valeur cela vous rendra plus séduisant auprès de vos prétendant(e)s.

3. Prenez votre temps

Avec des applications de rencontre comme Tinder, Grinder ou encore Bumble, on ne prend plus le temps de regarder les profils, on swipe et on attend les connections. Cependant, je vous conseille de prendre le temps de regarder chaque profil afin d’éviter de perdre du temps par la suite avec une personne qui ne vous intéresse pas (de plus vous économiserez vos jetons pour swiper). Ne vous arrêtez également pas à la première photo de profil, défilez les autres et allez sur le profil pour lire la description. Vous pourrez avoir de belles surprises en allant visiter certains profils sur les sites de rencontre.

4. Un premier message personnalisé

Très souvent vous n’aurez pas la possibilité d’envoyer un premier message sur un site de rencontre si vous n’avez pas pris d’abonnement sur ce dernier. Cependant, si vous êtes abonné et que vous avez les fonctionnalités nécessaires alors je vous conseille de briser la glace avec un premier message personnalisé qui attise la curiosité. Messieurs sachez que les femmes reçoivent un nombre incalculable de message sur les sites de rencontre. C’est pourquoi si vous souhaitez avoir l’opportunité de draguer une femme sur internet, vous devez envoyer un message de qualité et originale.

Découvrez comment séduire une femme et quelles sont les meilleurs phrases d’accroches qui fonctionnent le plus sur les sites de rencontre !

quoi-comme-premier-message-sur-un-site-de-rencontre
Suivez la deuxième option ! 😉

5. Passez du virtuel au réel

Les sites de rencontre sont parfaits pour les hommes qui sont timides et que ne sont pas à l’aise pour aborder une femme dans la rue. Cependant, méfiez vous car draguer sur internet n’est pas si facile que ça en a l’air. De toute façon vous devrez à un moment passer de la rencontre virtuelle à la rencontre réelle. En effet, ne vous contentez pas uniquement d’avoir des conversations par messages, car vous et votre prétendant(e) risquez de vous lasser. C’est pourquoi, après quelques jours d’échanges et dès que vous vous sentirez prêt, proposez lui un premier rendez-vous afin de franchir encore une étape avec cette personne.

Les 5 erreurs à éviter pour séduire sur un site de rencontre

Sur un site de rencontre, il arrive souvent que les personnes ne se prêtent pas au jeu et font aucun efforts pour séduire en ligne. Cependant, détrompez vous il est tout aussi important de mettre les formes pour séduire sur un site de rencontre que dans la vraie vie. De plus, avec l’énorme choix de personne qui est proposé, les utilisateurs deviennent de plus en plus des célibataires exigeants. Voici 5 critères qui pourraient avoir l’effet inverse et faire fuir vos prétendant(e)s.

1. Être vulgaire

Attention aux mots que vous employez. Cela a beau être des rencontres virtuelles, cela reste des rencontres et des échanges. Si la personne avec qui vous parler est en désaccord avec vous ou elle refuse de vous rencontrer ou encore de vous donner son numéro, ne soyez pas agressifs, car cela ruinerait définitivement toutes vos chances de la séduire. De plus, sur les sites de rencontres sérieux, la modération est très présente et vous risquerez de vous faire supprimer votre compte.

2. Parler de sexe

Effectivement, parler de sexe, c’est très important pour commencer à créer une alchimie entre deux personnes. Cependant, ne soyez pas trop impatient et attendez le bon moment. Si vous ne voulez pas que votre prétendante se braque alors patientez quelques jours/semaines avant de parler de sexe sur internet. Si vous aborder le sujet tabou du “sexe” dès le premier jour, alors votre interlocutrice risque de se brusquer et de dire que vous ne pensez qu’à ça. Bien sur si vous êtes sur un site de rencontre coquin, alors la vous pouvez parler de sexe sans tabou dès le premier jours.

3. Les fautes d’orthographe

On ne vous demande pas d’écrire comme un journaliste, cependant, respectez vous et votre interlocutrice en évitant de faire des fautes d’orthographes dans votre description et dans vos messages. De nombreux utilisateurs sur les sites de rencontres sérieuses sont exigeants et ils font vraiment attention à l’orthographe, c’est un critère très important, alors je vous conseille de bannir le langage SMS de votre discours et de soignez votre écriture.

4. Ne jamais répondre

Il y a toujours des petits malins qui ne répondent que très rarement aux messages. Je ne comprendrai jamais ces personnes qui sont intéressées par une autre, mais qui ne répond que très rarement. Je vous déconseille de pratiquer de la sorte, car votre interlocutrice risque de se lasser et de ne plus vous répondre. Prenez le temps de répondre assez régulièrement aux messages et de contacter les personnes qui vous intéressent.

5. Ne parler que de soi

Les femmes et les hommes inscris sur un site de rencontre cherche à séduire et à être séduit par des célibataires. Alors, ne parlez pas uniquement de vous et intéressez vous à la personne avec qui vous échanger. Posez-lui des questions sur ce qu’elle aime, ce qu’elle fait dans la vie, dans son quotidien etc… Bien sûr échangez avec elle sur ses centres d’intérêts tout en respectant les points précédents et ne parlez pas trop vite de sexe.

cédric-redacteur

Guillaume


Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous ai expliqué mon expérience avec les sites de rencontre analysés. J’ai vraiment apprécié et eu l’occasion de tester de superbes sites pour faire des rencontres rapides. Je recommande à tous les amateurs qui souhaitent trouver l’amour ou bien un coup d’un soir.

Laisser un commentaire