Rencontre » Blog » Rencontre cougar Toulouse : TOP 5 des meilleurs lieux

Liste des bars pour faire une rencontre cougar à Toulouse en 2022

cougar-toulouse

La ville Rose est l’un des meilleurs endroits de France pour faire la fête. Les étudiants animent cette ville de septembre à juin, mais ils ne sont pas les seuls. On retrouve également dans ces lieux de fête des femmes plus âgées qui aiment s’amuser. Alors si vous souhaitez faire une rencontre cougar à Toulouse, vous ne serez pas déçus. Mais faut-il savoir encore où aller pour rencontrer des femmes mûres toulousaines. Pour vous aider, nous avons testé certains bars/clubs et vous trouverez dans cet article notre TOP 5 des meilleurs endroits pour rencontrer une femme cougar à Toulouse.

Les 5 lieux incontournables pour faire une rencontre cougar à Toulouse

De nos jours, de nombreux jeunes hommes aiment rencontrer et draguer des cougars, ces femmes qui souhaitent également s’amuser avec des petits jeunes. Le problème c’est qu’elles se font rares et qu’elles se rassemblent dans des lieux pour femmes cougars à Toulouse. C’est pourquoi, deux options s’offrent à vous, la première étant d’aller dans les bars cougars toulousains de notre sélection ou de vous inscrire sur l’un des meilleurs sites de rencontre cougars de notre comparatif. Retrouvez ci-dessous notre liste des 5 meilleurs bars cougars sur Toulouse :

1. Le Taquin, meilleur bar cougar Toulouse (mon préféré)

Le Taquin est un établissement très animé qui fait à la fois restaurant, bar et salle de concert accueillant très souvent des groupes de musique Jazz et Pop. C’est pendant les concerts de Jazz que vous aurez la chance de voir de nombreuses femmes cougars de Toulouse dans un cadre authentique et propice à la discussion. L’accueil est chaleureux, les verres et plats sont proposés à des prix abordables.

Voici les horaires du Taquin :

  • Restaurant : du lundi au vendredi de 12h à 14h ;
  • Bar : Mercredi, jeudi, vendredi et dimanche de 18 à 02h et le samedi de 18h à 03h.
bar-cougar-toulouse-le-taquin

Comment s’y rendre ?

Adresse : 39 Rue Reclusane, 31000 Toulouse
Téléphone :
06 68 85 10 60
Site web : https://www.le-taquin.fr/

Avis Google :

4,6/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (480 avis)

« Un club de jazz cosy et une programmation canon ! Le midi, déjeuner en terrasse avec produits frais (la carte change toutes les semaines) et ambiance détente pour une vraie pause ressourçante ! Bref, pour les concerts ou pour le déjeuner, c’est une très bonne option 🙂 »

Lucile B.

2. Le Fat Cat, idéal pour rencontrer une femme mûre sur Toulouse

Tel un chat le Fat Cat saura vous charmer et vous montrer toutes ses qualités. Ici, on y retrouve de nombreuses femmes mûres toulousaines prêtes à s’amuser et à se trouver des petits jeunes. En effet, ce bar à cocktails esprit vintage est un réel repère de femmes cougars à Toulouse, et elles sont présentent tous les jours, généralement en afterwork. Cet établissement propose une ambiance de folie avec des événements concerts de Rock, jazz et hip-hop pour qu’il en ait pour tout le monde.

Voici les horaires du Fat Cat :

  • Tous les jours de 19h à 02h du matin ;
  • Fermé le mardi.
le-fat-cat-cougar-toulouse

Comment s’y rendre ?

Adresse : 4 Rue Charles de Rémusat, 31000 Toulouse
Téléphone :
NR
Adresse mail : fatcattoulouse@gmail.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100063578440254

Avis Google :

4,6/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (860 avis)

« Meilleur bar de Toulouse, des cocktails à tomber par terre, réalisés avec professionnalisme et avec le sourire ! Super ambiance jazzy, une carte éphémère et des classiques qui restent délicieux, vous pouvez y aller les yeux fermés ! »

Qenosy.

3. Le Hot Club, la discothèque libertine pour les cougars de Toulouse

Le Hot Club est le lieu assez particulier de notre sélection. En effet, il s’agit d’un club libertin, toutefois c’est l’endroit idéal pour avoir rapidement des rapports sexuels avec une femme cougar à Toulouse. Cet établissement propose des soirées libertines coquines sont organisées et parfois des « soirées cougar » très animées. Ici pas de place pour la pudeur, dans ce cadre sensuel et intimiste, les femmes cougar de Toulouse savent pourquoi elles viennent, « repartir avec un jeune homme viril ».

Voici les horaires du Hot Club :

  • Jeudi de 20h à 02h ;
  • Vendredi de 22h à 05h ;
  • Samedi de 22h à 06h.
hot-club-cougar-toulouse

Comment s’y rendre ?

Adresse : 94 Rte de la Gare, 31380 Roquesérière
Téléphone :
06 63 00 19 98
Site web : https://www.hotclub.fr/

Avis Google :

4,1/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (76 avis)

« Nous y étions hier soir (un vendredi donc) et franchement, c’est un Club magnifique en tous points ! Patron et employés accueillants, bonne ambiance, très très belle décoration ! Très propre, honnêtement, on a trouvé notre nouveau club où on reviendra régulièrement, c’est certain ! »

Cyril CLAPIER.

4. La Loupiote, pour les amateurs de bières et de femmes cougars

La Loupiote est un bar très fréquenté tous les jours de la semaine et du week-end grâce à ses nombreuses bières qui attirent les papilles de tous les passionnés de la bière houblonnée. Ici, c’est la bonne franquette, l’établissement propose de la bière, du pain, du saucisson, tout pour passer une bonne soirée. En plus, ce lieu accueille tout type de personne de 18 à 50 ans, alors pour les plus coquins d’entre nous vous aurez la possibilité de draguer une femme cougar à Toulouse dans ce bar. C’est l’endroit idéal pour créer des liens à la première rencontre.

Voici les horaires de la Loupiote :

  • Mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 17h30 à 02h ;
  • Samedi de 17h30 à 03h ;
  • Dimanche et lundi de 17h30 à 00h.
la-loupiote-toulouse

Comment s’y rendre ?

Adresse : 39 Rue Reclusane, 31000 Toulouse
Téléphone : 06 68 85 10 60
Page Facebook : https://www.facebook.com/barlaloupiote

Avis Google :

4,6/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (243 avis)

« Très bon bar pour les amateurs de bières, les pressions se renouvellent très régulièrement. Si vous avez la chance de tomber sur une soirée de playlist participative, l’ambiance y est de folie pour rencontrer une femme cougar à Toulouse. Très bonne terrasse bancale pour se poser et discuter. »

Petit BERURIER.

5. Au Fût et à Mesure, pour discuter autour d’une bière houblonnée

Le Fût et Mesure comme son nom l’indique est la référence des amateurs (et amatrices) de bière, mais également de femmes matures sur Toulouse. Cet établissement est très accueillant et propose de nombreuses boissons alcoolisées pour passer de bonnes soirées ambiancées tous les jours de la semaine. Ici, vous êtes certaines de passer des moments inoubliables et peut-être repartir accompagné d’une cougar.

Voici les horaires du Fût et à Mesure :

  • Lundi au vendredi de 17 h à 02 h ;
  • Samedi de 17 h à 03 h ;
  • Dimanche de 17 h à 01 h.
au-fut-et-a-mesure-toulouse

Comment s’y rendre ?

Adresse : 20 Rue Gabriel Péri, 31000 Toulouse
Téléphone :  05 62 80 70 93
Site Internet : https://aufutetamesure.fr/

Avis Google :

4,4/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (833 avis)

« Bar très sympathique, j’y vais assez régulièrement avec des amies ! Les cocktails sont vraiment très bons et pas très cher, même ceux sans alcools sont excellents ! L’ambiance est très chouette, autant en terrasse qu’à l’intérieur et la musique au top aussi. Serveurs au top, hyper agréable et souriants. Mention spéciale pour les carambars avec la boisson 👌 »

Sarah G.

Est-il facile de rencontrer une cougar à Toulouse ?

Toulouse est l’une des plus grandes villes de France et accueille chaque année des milliers d’étudiants. La ville Rose est également réputée pour regorger de femmes cougars toulousaines souhaitant s’amuser avec leurs amies et rencontrer des jeunes hommes virils pour partager de bons moments. C’est pourquoi, si vous aimez sortir et vous avez confiance en vous, alors il sera très facile pour vous de faire une rencontre cougar à Toulouse.

Nos conseils pour draguer une cougar à Toulouse

Ce n’est pas toujours évident d’aller séduire une femme plus âgée dans un bar, sachant qu’en général elle sorte entre amies pour faire la fête. Il faut bien comprendre que séduire une cougar, n’est pas comme draguer une fille de votre âge. En effet, il faudra y aller avec plus de tact, elles aiment se sentir désirées en jouant à un jeu de regard ou tout autre jeu de séduction. Je vous partage mes conseils pour réussir séduire une femme cougar à Toulouse à 100%, les voici :

  • Soyez bien apprêté et propre sur vous ;
  • Cherchez son regard dès votre arrivé ;
  • Soyez classe et respectueux ;
  • Soyez courtois dans votre approche ;
  • Séduisez la mais faites en pas trop ;
  • Proposez lui une danse ou un verre ;
  • Ayez confiance en vous, c’est la base.

Faites une rencontre cougar sur Toulouse avec Socougar

Vous n’êtes pas satisfait de cette liste de bar cougar à Toulouse ou vous n’aimez tout simplement pas sortir dans ces endroits ? Alors vous pouvez également rencontrer des cougars sur des sites de rencontre spécialisés. Je vous conseille par exemple le site Socougar qui est exclusivement réservé aux femmes mûres pour des relations sérieuses ou coquines. Ce site est le meilleur de notre comparatif et si nous vous le proposons, c’est que nous l’avons testé et il ne représente aucun risque. Pour en savoir plus sur ce dernier, découvrez notre avis sur Socougar.

Voici nos autres bons plans pour rencontrer une cougar partout en France

cédric-redacteur

Guillaume


Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous partage l’ensemble des lieux à ne pas manquer pour faire une rencontre cougar avec des femmes cougars ou des jeunes hommes. Je recommande ces endroits à tous les amateurs qui souhaitent trouver une femme mature pour une relation sérieuse ou un coup d’un soir.