Rencontre » Blog » Rencontre cougar Lille : les 4 lieux incontournables en 2022

Top 4 des meilleurs lieux pour faire une rencontre cougar à Lille

cougar-lille

Si vous souhaitez faire une rencontre avec une femme cougar à Lille. En effet, cette capitale du nord de la France compte plus de 200 000 habitants, est une ville étudiante et très festive. Toutefois, les femmes matures n’aiment pas aller dans les endroits où les jeunes se regroupent. Alors si vous avez envie de faire une rencontre cougar à Lille, découvrez notre sélection des meilleures adresses à ne pas manquer pour partager des bons moments avec des femmes plus âgées intéressantes.

Les 4 lieux incontournables pour faire une rencontre cougar à Lille

Comme à notre habitude, nous vous proposons les lieux les plus propices pour rencontrer une femme cougar sur Lille. Afin de vous proposer un classement unique, nous avons décidé de nous renseigner sur internet et d’essayer certains bars afin de savoir si les femmes d’âge mûr de Lille se rendaient dans ces derniers. Vous trouverez donc dans la suite de cet article, une sélection d’établissements fréquentés par des femmes lilloise de plus de 30,40 ans.

1. Le Velvet, incontournable pour passer un bon moment

Le Velvet est un bar à cocktails très fréquenté à Lille, il accueille des jeunes hommes et des femmes cougars de 30 à 60 ans. Ce bar situé en plein cœur de Lille est réputé pour avoir une ambiance de folie jusque très tard la nuit. L’ambiance est festive, la musique est bonne, c’est le lieu parfait pour venir séduire une femme cougar à Lille. Vous pouvez venir tôt pour profiter de l’happy hour afin d’avoir des prix réduits.

Voici les horaires du Velvet :

  • Du mercredi au vendredi de 16h à 02h ;
  • Du samedi au mardi de 16h à 01h.
velvet-bar-cougar-lille

Comment s’y rendre ?

Adresse : 119 Rue Solférino, 59000 Lille, France
Téléphone :
03 66 73 65 86

Avis Google :

3,9/5 ⭐️⭐️⭐️ (390 avis)
Source : google avis

« Un incontournable pour profiter d’un bon moment à Lille accompagné d’un bon cocktail et d’une femme plus âgée. Il existe plusieurs Velvet en France vous pouvez également retrouver celui de la capitale pour rencontrer une femme mûre à Paris. »

2. Le RadioClub, la discothèque préférée des cougars sur Lille

Le RadioClub est une discothèque appréciée de tous les lillois pour son ambiance intimiste et musicale. Très sélectif pour éviter d’avoir une mauvaise fréquentation afin de préserver son côté discret et chaleureux. Cet établissement reçoit de nombreux avis positifs de femmes matures sur Lille qui rencontrent très souvent des jeunes hommes dans ce club.

Voici les horaires du RadioClub :

  • Tous les jours de 18h à 05h du matin.
radioclub-cougar-lille

Comment s’y rendre ?

Adresse : 60 Av. du Peuple Belge, 59800 Lille, France

Avis Google :

3,9/5 ⭐️⭐️⭐️ (91 avis)
Source : google avis

« Au RadioClub l’ambiance est dégantée et idéale pour rencontrer des femmes trentenaires et quarantenaires à Lille. »

3. Le Windsor, un décor cosy et chic

L’on retrouve une ambiance cosy et tamisée dans ce charmant piano-bar où l’on sert des cocktails de toute sorte dans des vases qui vont de 25cl à 1L. Des barmans jeunes et dynamiques sont là pour vous servir respectueusement et rapidement, c’est le minimum dans un établissement tel que celui-ci. De jeunes hommes se rejoignent au Windsor en afterwork afin de boire un verre dans cet environnement paisible. Mais on retrouve également des femmes cougars qui en profitent pour les chasser, les séduire et s’amuser.

Voici les horaires du Windsor (mon préféré) :

  • Lundi au mercredi de 18 h à 01 h ;
  • Jeudi de 18 h à 02 h ;
  • Vendredi et samedi de 18 h à 03 h ;
  • Dimanche de 19 h à 01 h.
windsor-bar-cougar-lille

Comment s’y rendre ?

Adresse : 5 Rue Jean Roisin, 59800 Lille, France
Téléphone :
03 61 50 34 60
Site web : https://www.lewindsorbar.com/history/

Avis Google :

4,4/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (894 avis)
Source : google avis

« C’est mon bar cougar à Lille préféré et je peux affirmer que c’est le meilleur bar à cocktails du nord de la France. »

4. Le Shooter’s Bar, l’endroit idéal pour faire la fête avec des cougars sur Lille

Une ambiance chaleureuse et festive dans ce bistrot qui propose une sélection de plus de 100 shooters différents et une large gamme d’alcool fort. l’établissement propose un cadre original et diverses animations en semaine et le week-end tels que des retransmissions d’événements sportifs afin de rassembler le plus de monde possible. C’est d’ailleurs lors de ces événements que l’occasion de rencontrer des femmes cougars à Lille se présente.

Voici les horaires du Shooter’s Bar :

  • Lundi : fermé ;
  • Le dimanche, mardi et mercredi de 17h à 01h ;
  • Du jeudi au samedi de 17h à 02h.
cafe-oz-denfert-bar-cougar-paris

Comment s’y rendre ?

Adresse : 23 Rue Masséna, 59000 Lille, France
Téléphone : 03 20 57 01 66
Page Facebook : https://web.facebook.com/pages/Le-Shooters-Bar/164162170386112?_rdc=1&_rdr

Avis Google :

4,2/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (684 avis)
Source : google avis

« Ici, vous pouvez faire de belles rencontres en passant un bon moment. Mais attention à ne pas trop boire d’alcool si vous souhaitez finir la soirée avec une femme cougar à Lille. »

Nos conseils pour draguer une femme mature à Lille

On nous dit toujours que les femmes plus âgées sont assez inaccessibles, de par mon expérience, je ne suis pas vraiment d’accord avec cet apriori sur les femmes cougars à Lille. Évidemment, il faut les aborder d’une manière différente que les jeunes femmes, mais si vous savez séduire et draguer avec classe alors vous avez toutes vos chances. De plus, elles raffolent de petits jeunes qui ont confiance en eux et qui savent s’y prendre avec les femmes mûres. Vous n’êtes pas certains de vos capacités, voici quelques conseils :

  • Habillez vous chic et classe ;
  • Ne fuyez pas du regard ;
  • Soyez respectueux et direct ;
  • Soyez poli quand vous l’abordez ;
  • Draguez la mais faites en pas trop ;
  • Proposez lui une danse ou un cocktail ;
  • Ayez confiance en vous, elles adorent ça.

Comment rencontrer une cougar à Lille sur internet ?

Si vous n’êtes pas à l’aise dans les bars et discothèque, alors vous pouvez opter pour les sites de rencontre cougar à Lille ? Pour rencontrer une femme plus âgée dans le nord sur Internet, deux options de plateformes s’offrent à vous. Les voici :

  • Jacquie et Michel Cougars : pour des rencontres coquines avec des femmes cougars sur Lille ;
  • SoCougar : pour des rencontres sérieuses ou coquines.
cédric-redacteur

Guillaume


Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous partage l’ensemble des lieux à ne pas manquer pour faire une rencontre cougar à Lille avec des femmes cougars ou des jeunes hommes. Je recommande ces endroits à tous les amateurs qui souhaitent trouver une femme mature pour une relation sérieuse ou un coup d’un soir.


Laisser un commentaire