Rencontre » Blog » Rencontre cougar Bordeaux : nos 5 bars à ne pas manquer en 2022

Top 5 des bars pour faire une rencontre cougar à Bordeaux en 2022 ?

rencontre-cougar-bordeaux

Bordeaux situé proche de la côte Atlantique est l’une des villes les plus attractives de France. La ville regorge de femmes cougars souhaitant faire une rencontre avec des jeunes hommes. Ces femmes se retrouvent généralement dans les bars cougars de Bordeaux, ces dernières préfèrent les lieux plus calmes et décontractés. Pour vous aider, nous vous avons créé une liste des meilleurs bars pour rencontrer une cougar à Bordeaux.

Les 5 lieux incontournables pour faire une rencontre cougar à Bordeaux

Cette liste regroupe les lieux physiques incontournables pour rencontrer une femme de quarante à soixante ans sur Bordeaux. Les bars bordelais de notre sélection sont très appréciés par les femmes plus âgées, ce sont les endroits rêvés pour aborder l’une de ces dernières. Si vous souhaitez faire ce genre de rencontre en ligne dans la capitale de Gironde, alors vous pouvez vous diriger vers un site cougar. Voici la liste des 5 bars cougars :

1. Aux Quatre Coins du Vin, le meilleur bar cougar de Bordeaux

La spécialité locale de la Nouvelle-Aquitaine est bien évidemment le vin. Le bar Aux Quatre Coins du Vin l’a très bien compris et propose plus de 500 références que vous pouvez accompagner avec une planche de fromage et de charcuterie. Un lieu authentique et raffiné où vous aurez l’occasion de rencontrer des femmes matures à Bordeaux. Dans un décor aux pierres apparentes, ce bar a retenu notre attention et est un incontournable pour passer une bonne soirée en charmante compagnie.

Voici les horaires du Aux Quatre Coins du Vin :

  • Du lundi au samedi de 18h à 02h.
aux-quatre-coins-du-vin

Comment s’y rendre ?

Adresse : 8 Rue de la Devise, 33000 Bordeaux
Téléphone :
+33 5 57 34 37 29
Site web : http://aux4coinsduvin.com/

Avis Google :

4,4/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (790 avis)
Source : google avis

« C’est le bar incontournable pour boire un verre de millésime accompagné d’une jolie femme cougar sur Bordeaux. »

2. Vintage Bar, un lieu vintage pour les femmes plus âgées

Un bar vintage proposant du vin, des bières, des cocktails et de nombreuses boissons afin que tout le monde puisse s’amuser dans ce lieu de convivialité. Les femmes cougars sur Bordeaux aiment cet endroit qui est le plus vieux bar de la ville dans lequel la fête et les rencontres sont au rendez-vous. Les barmans vous proposent tout au long de la semaine un happy hour de 16h à 20h.

Voici les horaires du Vintage Bar :

  • Tous les jours de 16h à 02h du matin.
vintage-bar-bordeaux

Comment s’y rendre ?

Adresse : 45 rue Saint James, 33000 Bordeaux
Site web : https://vintage-bar.fr/

Avis Google :

4,4/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (698 avis)
Source : google avis

« Un bar rétro pour des rencontres avec des femmes cougars sur Bordeaux. »

3. Le Métropolitain, le bar cougar branché de Bordeaux

Le Métropolitain est une cave proposant bière, vin et champagne dans une ambiance chaleureuse et chic. Comme toute cave à vin qui se respecte, l’établissement propose des accompagnements comme des plateaux de charcuteries et de spécialités locales. C’est l’endroit rêvé pour commencer une discussion sous la lumière des chandelles avec une femme cougar à Bordeaux. On pourrait croire que ce lieu a été créé pour ça, il met tout en avant afin que vous puissiez chasser de la cougar sur Bordeaux.

Voici les horaires du Métropolitain :

  • Du mercredi au samedi de 18h00 à minuit ;
  • Le dimanche et mardi de 18h00 à 22h00.
le-metropolitain-bordeaux

Comment s’y rendre ?

Adresse : 49 Cr d’Alsace-et-Lorraine, 33000 Bordeaux
Téléphone :
+33 5 57 34 64 46
Site web : https://www.lemetropolitainbordeaux.com/

Avis Google :

4,8/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (226 avis)
Source : google avis

« Son cadre intimiste rend le Métropolitain incontournable pour faire la rencontre d’une femme entre 40 et 50 ans. »

4. Le Calle Ocho, un bar latin pour les femmes cougars à Bordeaux

Si vous aimez l’ambiance d’Amérique latine, alors Le Calle Ocho (ou Café Cubano) est le bar qui va vous faire rêver. Ici, c’est cocktails traditionnels, soirées tapas & salsa et une promesse de vous faire passer des soirées de folie. C’est également un lieu parfait pour rencontrer ou inviter une femme mature à danser et à boire un mojito.

Voici les horaires du Le Calle Ocho (mon préféré) :

  • Tous les jours de 17h à 01h45.
calle-ocho-bordeaux

Comment s’y rendre ?

Adresse Le Calle Ocho : 24 Rue Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux
Téléphone : +33 5 56 81 89 99

Avis Google :

4,1/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (1443 avis)
Source : google avis

« C’est pour moi le meilleur bar cougar à Bordeaux, avec un peu de chance, vous m’y croiserez ;). »

5. Le Café Populaire

Ce bar dansant animé par les tubes des années 80/90 accueille principalement des trentenaires et des quarantenaires. C’est un lieu moins branché et plus populaire que les bars à vin que nous retrouvons dans notre sélection. L’ensemble des Bordelais s’y retrouvent pour faire la fête, boire un verre et rencontrer des femmes matures à Bordeaux. C’est le bar idéal pour inviter une femme plus âgée à danser pour la faire craquer.

Voici les horaires du Café Populaire :

  • Du jeudi au samedi de 19h30 à 02h00.
cafe-populaire-bordeaux

Comment s’y rendre ?

Adresse : 1 Rue Kléber, 33800 Bordeaux
Téléphone : +33 5 56 94 39 06
Site web : cafepop.fr

Avis Google :

4,1/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (478 avis)
Source : google avis

« Un décor industriel de qualité attirant de nombreuses femmes entre 30 et 40 ans au Café Populaire de Bordeaux.« 

Est-il facile de rencontrer une cougar à Bordeaux ?

En général, rencontrer une cougar à Bordeaux n’est pas toujours facile en étant un jeune homme, sachant qu’elles sont très convoitées. Cependant, si vous habitez ou vous êtes de passage dans la capitale de Gironde, dirigez vous dans les bars de notre sélection et vous aurez de grandes chances de trouver votre bonheur. Cependant, les femmes plus âgées ne sont pas faciles à dompter, vous devez avoir confiance en vous et vous lancez afin de chasser de la cougar à Bordeaux.

Nos conseils pour draguer une cougar Bordelaise

Pour les jeunes hommes, ce n’est pas toujours évident d’aller séduire une femme plus âgée dans un bar, sachant qu’en général elle sorte en groupe. Sachez qu’elles aiment les jeux de séduction et de regards qui leur rappellent leur fougue ainsi que leur flirt de jeunesse. Voici mes conseils pour séduire une femme cougar à Bordeaux facilement :

  • Habillez vous bien ;
  • Captez son regard rapidement ;
  • Soyez respectueux et classe ;
  • Soyez courtois dès la première approche ;
  • Flattez la mais faites en pas trop ;
  • Proposez lui de danser ou un verre ;
  • Ayez confiance en vous, c’est la base.

Rencontrer une cougar à Bordeaux sur internet : arnaque ou fiable ?

Tout le monde n’aime pas forcément rencontrer des femmes cougars dans la vie réelle et préfère faire une rencontre facilement sur un site de rencontre cougar à Bordeaux. Sur ces derniers vous retrouverez de nombreux profils de femmes cougars bordelaises à la recherche de jeunes hommes virils. Pour faire une rencontre cougar à Bordeaux, je vous conseille de vous rendre sur Socougar si vous souhaitez principalement du sérieux. Toutefois, si vous préférez des relations éphémères, vous pouvez vous diriger vers le site Jacquie et Michel Cougars qui est la version coquine de Socougar.

Vous voyagez en France ? Voici nos bons plans

Vous êtes souvent en déplacement ou en tour de France et vous souhaitez faire des rencontres cougars rapidement pendant vos séjours ? Nous avons la solution pour vous. Vous trouverez ci-dessous notre TOP des lieux pour rencontrer des cougars dans chacune des villes de France. Les voici :

cédric-redacteur

Guillaume


Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous partage l’ensemble des lieux à ne pas manquer pour faire une rencontre cougar à Bordeaux avec des femmes cougars ou des jeunes hommes. Je recommande ces endroits à tous les amateurs qui souhaitent trouver une femme mature pour une relation sérieuse ou un coup d’un soir.


Laisser un commentaire