Accueil » Blog » Comment savoir si mon mari est inscrit sur un site de rencontre ?

Comment savoir si mon mari est inscrit sur un site de rencontre ?

mari-site-de-rencontre

Depuis quelques années, les rencontres en ligne deviennent de plus en plus fréquentes et le nombres d’inscrits est grandissant. Souvent, ces sites de rencontres fonctionnent avec la géolocalisation, il n’est donc pas rare de retrouver des personnes de votre entourage. Cependant, est-ce que votre mari est inscrit sur l’un de ces sites de rencontres ? Pas de panique, ici, nous vous parlerons des raisons et des différentes techniques pour savoir si votre mari est inscrit sur un site de rencontre.

Mon mari va sur des sites de rencontres, comment réagir ?

A l’air d’internet, nous pouvons faire des rencontres rapidement et trouver l’amour facilement sur les sites de rencontres. Nous pouvons rencontrer des hommes et femmes dans le monde entier et visiter des milliers de profils sur la même plateforme. Nous sommes d’accord pour dire que cela facilite grandement la vie de célibataire. En effet, comme je le disais à l’instant, cela peut bouleverser la vie des célibataires, et, uniquement des célibataires.

Il y a quelques temps, vous vous êtes aperçus que votre mari ou votre conjoint cachait quelque chose sur son téléphone ou son ordinateur. Puis, il est devenu de plus en plus froid et distant dans votre relation et maintenant vous vous posez des questions sur votre relation amoureuse, mais est-ce que mon mari me trompe sur un site de rencontre ? Peu de temps après vous décidez de prendre son téléphone et vous tombez sur des applications de rencontres. Vous êtes déçu et vous cherchez à comprendre la raison, dans la suite de cet article, je vous aiguille sur les explications de cette tromperie et sur comment réagir.

comment-reagir

6 moyens pour savoir sur quel site surfe mon mari

Vous voila devant les faits accomplis et vous voulez avoir des preuves pour en parler avec lui directement. Dans cette rubrique, je vais vous partager les 6 moyens pour savoir sur quel site de rencontre va mon mari. Néanmoins, il vous faudra du courage car si vous êtes certains de son infidélité, cela risque de vous blesser.

1. Parcourez l’historique de votre mari

Le moyen le plus facile de savoir si votre mari vous trompe est de vérifier son historique de navigation. N’hésitez pas à vérifier son historique sur son téléphone et sur son ordinateur, parfois les deux sont reliés. Voici la démarche pour accéder à son historique :

  • Premièrement, commencer par obtenir son téléphone ou son ordinateur, puis appuyer sur le menu (représenté par trois petits points) en haut à droite de la page d’accueil de google ;
  • En deuxième option, vous pouvez appuyez sur “CTRL + H” sur le clavier pour arriver directement dans son historique.

2. Recherchez le profil de votre mari sur Google, réseaux sociaux

Pour ce faire, vous aurez uniquement besoin des informations ci-dessous pour retrouver son profil, s’il a mis des bonnes informations évidement. Vous avez besoin d’informations comme :

  • son nom et son prénom ;
  • son numéro de téléphone ;
  • Ses photos sur les réseaux ;
  • et son adresse électronique.

3. Dirigez vous sur la boite mail de votre conjoint

Si vous êtes marié, vous avez sans doute accès à l’adresse électronique de votre conjoint. Cependant, il utilise sans doute une autre adresse mail qui vous est inconnue, car oui, c’est très facile de créer une nouvelle boite de messagerie en ligne. Mais, regardez quand même dans la boite mail à laquelle vous avez accès, vérifiez ses spams, sa corbeille et tous les onglets d’envois et de réceptions. Vous pourriez être surprise et trouvez un indice.

4. Inscrivez vous également sur les mêmes sites de rencontres

Vous avez trouvé un indice sur sa boite de réception et vous voulez débusquer votre conjoint en direct sur les sites de rencontres, alors n’hésitez pas à vous créer un faux profil avec une jolie photo de femme et cherchez votre mari. Inscrivez vous sur les sites les plus connu pour tromper sa femme comme J&M adultère, J&M Contact, Erotilink et bien d’autre. Si vous trouvez votre mari sur ces sites alors, malheureusement, c’est qu’il vous trompe…

5. Vérifiez son relever bancaire

Si votre mari est allé sur un site rencontre adultère alors il a dû prendre un abonnement, c’est pourquoi si vous n’avez pas de compte bancaire commun je vous conseille d’aller vérifier son relevé bancaire. Car oui, cela laisse des traces, parfois très peu, car ces sites de rencontres sont forts dans l’art de la discrétion et inventent de faux noms de reçu. Mais pas de panique, si vous voyez quelque chose de répétitif chaque mois alors posez vous des questions.

6. Parlez lui

Le dernier conseil que je peux vous donner, est de parler avec votre mari. En effet, si vous pensez que votre mari va sur des sites de rencontres alors vous devez communiquer et lui faire part de vos peurs avant de fouiller dans sa vie. Votre couple ne fonctionnera pas si vous avez des craintes et que vous et votre mari ne communiquiez pas ensemble, car la base d’une relation est la communication.

Fouillez dans la vie de votre partenaire, ne fera qu’accroître vos craintes et votre méfiance. Effectivement, c’est un coup à devenir folle, alors que s’il veut véritablement vous tromper que vous fouillez ou non il le fera. Ne vous enfermez pas dans une relation ou la confiance n’existe pas, vous devriez soit opter pour une thérapie individuelle ou de couple ou éventuellement divorcer pour que vous puissiez trouver un autre homme qui avec qui vous aurez confiance.

femme-triste

Pourquoi mon mari va sur des sites de rencontres ?

Votre mari vous trompe ? Vous pensez que tous les hommes sont infidèles, mais n’en faites pas une généralité, car il y a une explication à tout ça. Effectivement, cela peut vous paraître invraisemblable, mais s’il vous trompe, c’est qu’il lui manque quelque chose au sein de votre couple. Cependant, cela ne signifie pas pour autant que vous êtes la responsable et il n’est pas nécessaire d’en chercher un. Au contraire, au lieu de chercher le coupable, il vaut mieux agir et de comprendre les raisons de pourquoi votre mari vous trompe.

5 Raisons qui pousse votre mari à l’adultère

Maintenant, il faut trouver le véritable problème au sein de votre couple, bien que vous devez penser que les hommes sont tous des connards et que les hommes sont tous les mêmes. Cependant, c’est faux et le problème vient de votre relation. On entend souvent dire que tous les hommes sont infidèles, mais si dans votre mariage il y a un manque de relation sexuelle et que vous ne communiquez pas, alors il y a de grandes chances que votre mari aille rencontrer d’autres femmes uniquement pour le sexe. Voici les 5 raisons qui peuvent pousser votre mari à la tromperie :

  • Il veut s’inscrire sur un site de rencontre pour réaliser tous ses fantasmes ;
  • Vous n’avez pas assez de relation sexuelle dans votre couple ;
  • Il ne veut pas tomber dans une routine sexuelle et se lasser ;
  • Il est de moins en moins attiré par vous physiquement ;
  • Il n’a connu que vous et veut voir si il est bon avec d’autres.

Rassurez vous toutes ces raisons n’excusent en rien de fait de tromper sa femme.

Les raisons qui le pousse à aller sur un site de rencontre

Il existe également d’autres raisons qui ne sont pas forcément liées aux relations sexuelles et qui poussent votre mari à s’inscrire sur un site de rencontre. Si tel est le cas, c’est que le problème dans votre mariage est bien plus profond qu’une simple envie sexuelle, mais cela voudrait dire qu’il est en recherche active d’une autre femme. Voici les raisons qui peuvent pousser votre mari à aller sur un site de rencontre :

  • Il voudrait séduire d’autres femmes comme il vous a séduite ;
  • Il souhaite juste rencontrer de nouvelles personnes ;
  • Il souhaite vous tromper en secret ;
  • Il veut divorcer et rencontrer d’autres femmes ;
  • Ses amis l’ont inscrit sur un site de rencontre ;
  • Il n’y à plus cette étincelle dans votre relation.

Mon mari va sur des sites de rencontres, dois-je lui dire que je sais ?

Vous avez peur et vous ne savez pas quoi faire, car si vous lui parlez, alors peut-être que ce sera la fin de votre mariage. Depuis votre découverte, vous vivez dans la frustration et dans la crainte que votre mari vous trompe, car il n’est pas évident de se convaincre que : mon mari va sur un site de rencontre. Cependant, je vous conseille fortement de ne pas attendre qu’il arrête de lui-même, car il ne le fera pas. Mais plutôt de communiquer directement avec lui pour essayer de comprendre et de réparer votre mariage. Donc oui, dîtes à votre mari que vous savez qu’il est inscrit sur des sites de rencontre.

cédric-redacteur

Guillaume


Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous ai expliqué mon expérience avec les sites de rencontre analysés. J’ai vraiment apprécié et eu l’occasion de tester de superbes sites pour faire des rencontres rapides. Je recommande à tous les amateurs qui souhaitent trouver l’amour ou bien un coup d’un soir.

Laisser un commentaire