Accueil » Blog » Comment aborder une femme dans la rue ?

Comment aborder une femme dans la rue ?

aborder-une-femme-dans-la-rue

Je vous laisse imaginer que “excusez-moi vous n’auriez pas du feu?” ne fonctionne pas avec les femmes. Malheureusement, encore beaucoup de jeunes hommes ne savent pas comment aborder une femme dans la rue. C’est pourquoi, nous avons décidé de partager nos conseils pour draguer autrement que sur le meilleur site de rencontre sérieux.


meilleur-conseil-site-rencontre

Nos 6 conseils pour aborder une fille dans la rue

1. 🚷 Ne draguez pas en marchant, arrêtez-vous !

Draguer une femme en marchant, est une erreur de débutant. Immobilisez la femme que vous souhaitez aborder en prétextant une demande de renseignement afin d’avoir toute son attention. En effet, draguer une jeune femme qui court pour attraper son train n’est pas mince à faire, et cela ne mènera à rien.

2. 🗣 Avant toute chose, présentez-vous rapidement

Une fois que vous avez obtenu toute l’attention de cette fille, commencez par vous présenter brièvement avec des formules de politesse telles que bonjour, comment allez vous ? Ensuite, donnez lui votre prénom afin de lui donner confiance. En effet, il sera beaucoup plus facile pour la jeune femme de vous donner son prénom une fois qu’elle aura le votre.

3. 🌓 Restez vous même

Le naturel est la règle d’or pour gagner la confiance et l’attention d’une femme. N’essayez pas de jouer un rôle ou de ressembler à une autre personne, vous aurez plus de chance de séduire une femme en restant vous même. après tout, ce n’est qu’un jeu de séduction, donc ne vous prenez pas trop au sérieux et faites la rire.

4. 🕺Ayez l’air sûr de vous

Effectivement, la confiance en soi est très importante lorsque l’on veut aborder une fille dans la rue. Vous n’avez rien à perdre mais tout a gagné, donc n’hésitez pas à prendre les devant en étant sûr de vous. C’est bien connu, un homme qui à confiance en lui aura plus de chance de séduire une femme qu’un homme qui n’a pas confiance en lui. Elles recherchent des hommes, mais attention de ne pas abuser avec la confiance en soi, cela peut faire fuir.

5. 📌 Soyez concis, ne parlez pas politique

Vous l’aurez compris, en général les filles sans la rue n’ont pas énormément de temps à vous accorder, c’est pourquoi vous ne devez pas parler de la COVID-19. Evitez de lui demander son numéro de téléphone trop rapidement, cette technique ne fonctionne pas. En effet, faites la rire et ensuite proposez lui directement d’aller prendre un verre, si elle n’a pas le temps, demandez lui quel jours elle pourrait se rendre disponible. Avec cette technique, vous aurez un rendez-vous et son numéro de téléphone. Un conseil, faites la patienter et ne lui envoyez pas de message trop vite.

6. ⏳ Contrainte de temps

Après vous êtes présenté, n’hésitez pas à la mettre en confiance ne lui disant que vous n’allez pas la déranger longtemps. Si vous êtes dans les transports, dites lui que vous descendez au prochain arrêt. Dehors, vous devez retourner au travail rapidement. Dans un bar, vous commandez juste un verre pour vos amis et que vous devez les rejoindre après. La contrainte de temps va permettre de rassurer la jeune femme, car elle sait que vous ne voulez pas la déranger et que la conversation ne sera pas interminable.

La conversation commence, mettez cette contrainte de temps et profitez en pour lui dire ce n’est pas dans vos habitudes d‘aborder des filles et que vous n’avez pas le temps. Mais, que vous ne vouliez pas regretter et passer à côté de quelque chose. Comme nous le disions précédemment, restez naturel et sincère. En cas d’échec, ne soyez pas lourd et n’insistez pas. Si c’est une réussite et que la discussion se passe bien, n’oubliez pas que vous n’aviez pas le temps et partez avec son numéro.

pourquoi

Pourquoi aborder une femme dans une zone neutre ?

Des femmes vous pouvez en rencontrer partout, sur votre lieu de travail, chez des amis, dans un bar ou encore dans la rue. Cependant, privilégiez les endroits neutres, tels qu’un bar, dans la rue ou en boite, pour n’avoir aucun regard sur vous et surtout toute l’attention de la jeune femme abordée. Un endroit familier, peut potentiellement rappeler des souvenirs ou faire peur, ce qui peut nuire à la réussite du lancement de la conversation.

premier-rendez-vous

Quel genre de premier rendez-vous proposer ?

Vous avez enclenché la conversation et vous allez avoir un rendez-vous avec cette jeune femme ? Profitez en et proposez lui un endroit ou vous êtes à l’aise, comme partager un verre dans un bar, en général elles aiment ça. Sinon, un restaurant, un musée, une balade… Il existe une multitude d’endroit que vous pouvez proposer lors d’un premier rendez-vous. Surtout, ne proposez pas chez vous elle pourrait croire que vous ne recherchez pas une rencontre sérieuse.

premier-rendez-vous
Voici le genre d’endroit pour un premier rendez-vous. Mon préféré 🍻🍻

Réussir son premier rendez-vous

Pas de panique, nous savons tous qu’un premier rendez-vous pour séduire une femme est à la fois stressant et passionnant. C’est pourquoi, nous vous partageons quelques conseils pour réussir son premier rendez-vous. il faut :

  • Rester soi même ;
  • Être propre sur soi ;
  • Être souriant ;
  • Être à l’écoute ;
  • Poser des questions ;
  • Faire rire.

Pas d’inquiétude, ce n’est jamais facile, mais ces conseils vous permettront de passer au deuxième rendez-vous sans problème.

ame-soeur

Est-il possible de rencontrer son âme sœur dans la rue ?

Trouver son âme sœur ou faire une rencontre sérieuse, ce n’est pas quelque chose de facile, malheureusement, encore moins dans la rue. Cependant, vous n’êtes pas à l’abris de rencontrer l’amour dans la rue à n’importe quel moment. Aborder des jeunes femmes dans la rue va vous permettre d’ouvrir votre cercle d’amis/copines, vous communiquerez avec des femmes de tout type de milieu. Effectivement, c’est l’avantage principal d’aborder des femmes dans la rue, l’ouverture d’esprit.

cédric-redacteur

Guillaume


Moi c’est Guillaume, 28 ans, dans cet article je vous ai expliqué mon expérience avec les sites de rencontre analysés. J’ai vraiment apprécié et eu l’occasion de tester de superbes sites pour faire des rencontres rapides. Je recommande à tous les amateurs qui souhaitent trouver l’amour ou bien un coup d’un soir.

Laisser un commentaire